Oh boy!
Hey guys are there any full time stock traders on MR? Or do you guys have close friends who are?
Share your experiences and opinions!
Est-ce qu'il y'a des full time stock traders sur MR? Ou avez vous des amis qui le sont?
Partager vos expériences et opinions!
Thanks !![]()
Oh boy!
ecoute the wolf of wallstreet ca va te donner une bonne idée du lifestyle
Moi je le suis... mon expérience est super enréchissante. J'ai une très bonne opinion de moi-même.
my retired father is now a full-time trader. he was an corporate accountant for an american bank.
he pretty much trades only options, as its low capital allows him to make huge gains without risking much money. trading on nflx or goog or any of those monster volatile stocks without having to pony up tens of thousands of dollars is great
Say whatever you want about Hitler but he does deserve credit for killing Hitler.
yea?
The Animal
Que du Bluechip... US et Can.
Je bâti ma clientèle depuis environ 15 ans. Je gère l'argent des autres. Le mien, quand j'ai le temps.
Si tu veux le faire pour toi-même, achètes qualité et sois patient. Les dividendes sont très important.
Si tu veux devenir conseiller... t'es mieux d'acheter un book déjà établi après avoir travaillé comme junior pour un conseiller sénior pendant un bout de temps (2 à 5 ans+)
law technically prohibit me from even managing my money![]()
full serious lol
Row Safe
Keep It On The Lake
Adblock PR done wrong
#DannyMadeMeDoIt #11/12/2014Neverforget #adsOrBan
^^ same here... limited to broad index ETFs, mutual funds, currencies and some commodities... sometimes with a 30-day holding period.
Oui, moi je l'ai fait et j'ai juste perdu 10 000$ l'an passé
The Animal
Thread revival..
Est-ce que il y en a des petits nouveaux?![]()
Oui moi hehe!
J'apprend moi-meme alors c'est long un peu. (livre, youtube (quand tu filtre les scams), Internet (blog,etc..))
J'ai quelques actions du ''green rush'' juste pour me tremper les pieds.
Pour le moment je m'enligne pour acheter des options.
Encore débutant, je me donne 1 an pour bien comprendre tout ca et commencer doucement.
Winners never quit and quitters never win.