Any full time traders on MR?

Quelqu'un à une boule de cristal pour FX USDCAD?

Je regarde pour acheter un peu de ETF US et je me demande si je devrais aller avec un fond hedged ou unhedged.

Des idées?

Merci

Le cad est actuellement à 0,79 $ usd. Je crois que tu peux prendre l'un ou l'autre à ce taux. J'avais acheté des $ US quand le cad était à 0,83 $ usd il y a quelques mois et revendu lorsque le cad / usd est redescendu bas de ,80 $.
Il y a 2-3 ans j'avais calculé que le cad avait été en moyenne à environ à 0,82 $ usd au lors des 10-15 dernières années.

Donc, de mon côté, en bas de 0,82 $ je serais encore Hedged si tu hésite entre 2 fonds un hedged et l'autre non.. L'un ou l'autre ne changera pas grand chose à ce taux. Par contre on comprend qu'en haut de 0,85 par exemple j'irais unhedged.

Il y a des gens qui vont dire qu'ils vont tjrs unhedged. Comme tu dis, il n'y a personne qui a de boule de cristal. Je joue les moyennes alors. Mais dans mon portefeuille, j'ai les 2 pour me protéger d'une baisse du CAD.
 
yarrive quoi avec le bitcoin? c'est pu à la mode ou quoi?

La Fed qui indique qu'ils vont probablement hausser le taux d'intérêt à partir de mars et commencer à rétrécir leur balance sheet. Et comme Seb a mentionné Kazakhstan internet shutdown.

Rien de bullish pour Bitcoin. Je serais vraiment surpris que bitcoin fait une nouveau all time high cette année.
 
comprend pas. dhabitude moins de supply = augmentation du prix
Ça ne change pas le supply. Le nombre de BTC miné est fixe. C'est la difficultés qui change donc moins de mineurs = plus de BTC pour ceux qui mine encore.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Imagine que Amazon coupe AWS pendant 1 semaines, le sentiment de confiance va drop au même titre que l'action. C'est pareil pour les crypto, quand quelque chose est negatif au sentiment des traders, ils paniquent sell.

TBH i wasn't hoping for such a crazy buy opportunity at the beginning of the year
 
Ça ne change pas le supply. Le nombre de BTC miné est fixe. C'est la difficultés qui change donc moins de mineurs = plus de BTC pour ceux qui mine encore.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

What I don't really get (then again, I never mined) is why people are selling mining rigs on FB.

And like big mining rigs, 10$k, 20$k, 30$k... If it's making you money especially if it's in your parents basement so you skip the hydro bills, why sell?
 
What I don't really get (then again, I never mined) is why people are selling mining rigs on FB.

And like big mining rigs, 10$k, 20$k, 30$k... If it's making you money especially if it's in your parents basement so you skip the hydro bills, why sell?

Those mining rig are usually GPU mining rig, for ETH that is going for PoS sometime this year. So mining on ETH will become obsolete. Buying a GPU mining rig right now is kind of stupid. Selling it is kind of intelligent !

BTC minig with ASIC miner isn't going away untill last block mined but last block mined will occur in a very very long time.
 
La passe c'est sur les NFT depuis quelques semaines. BTC drop, on s'en fou c'est la que ça se passe. Je viens de vendre x8 un de mes JPG. Lolll

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
La passe c'est sur les NFT depuis quelques semaines. BTC drop, on s'en fou c'est la que ça se passe. Je viens de vendre x8 un de mes JPG. Lolll

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Est-ce qu'il y a un tutoriel expliquant comment créer et vendre des NFT? Je serais aussi bien d'en profiter avant que le monde revienne à la réalité.
 
Est-ce qu'il y a un tutoriel expliquant comment créer et vendre des NFT? Je serais aussi bien d'en profiter avant que le monde revienne à la réalité.
Mise sur des projets qui ont du potentiel, nouveau ou déjà établi. Donc twitter pis toute pour te faire une idée du projet. La mode est au gaming project. Mais live il ya une vague de "women into crypto".

Pour Trade c'est pas mal sur Opensea que ça se passe.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top