Any full time traders on MR?

VIX - Indice de volatilité 20% de gains depuis 9h30
SPXU - ETF inverse x3 du SP500 est à 9% de gains depui 9h30 (Quand le SP500 baisse, le SPXU monte 3x plus rapidement)

Pour n'en nommer que 2 faciles à comprendre.


ok ok , d'autre qui monte lorsque d'autre descendre

je m'attendais vraiment à un titre X qui fait de l'argent lorsqu'il descend ... c'est pour ça que je ne comprenais pas !
 
Boxing day yaye!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Déjà? Je ne sais pas.

C'est vendredi... J'anticipe un sell-off encore à partir de 1pm comme presque tous les jours depuis 7 jours.

Je crois que plusieurs ne voudront pas sleep sur leurs positions tout le week-end. Si les nouvelles sont mauvaise, une autre plonge lundi...

Ça serait vraiment un move contrarian d'acheter aujourd'hui. Ça pourrait être payant, mais vraiment pas safe et t'as pas de sop-loss sur une drop du lundi, tu vas être dépassé ton stop si ça drop hard encore.

Malgré qu'il y a un beau petit bull pattern en formation sur certains titres...

J'ai aussi le goût d'acheter un peu, c'est un rabais de 12% en moyenne sur les titres que j'ai vendu lundi.
 
PUT Option aussi pour faire de l'argent quand ca descent et on peut acheter du PUT dans nos CELI.
 
Déjà? Je ne sais pas.

C'est vendredi... J'anticipe un sell-off encore à partir de 1pm comme presque tous les jours depuis 7 jours.

Je crois que plusieurs ne voudront pas sleep sur leurs positions tout le week-end. Si les nouvelles sont mauvaise, une autre plonge lundi...

Ça serait vraiment un move contrarian d'acheter aujourd'hui. Ça pourrait être payant, mais vraiment pas safe et t'as pas de sop-loss sur une drop du lundi, tu vas être dépassé ton stop si ça drop hard encore.

Malgré qu'il y a un beau petit bull pattern en formation sur certains titres...

J'ai aussi le goût d'acheter un peu, c'est un rabais de 12% en moyenne sur les titres que j'ai vendu lundi.

Dans vie personne connait le dip ni le peak moi je module juste mes achats ... j’achete plus c’est temps ci et si ça baisse encore du double ... no fucks given j’ai 34 ans et j’achete pour encore un bout. Acheter en janvier me faisait beeennnnn plus chier


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
In order to profit in this market they'd have to be fully covered or you saw this bear run coming.

Yield on banking stocks are looking interesting.
 
In order to profit in this market they'd have to be fully covered or you saw this bear run coming.

Yield on banking stocks are looking interesting.

Everything was there for that, including being at ATH. If you are 20% from ATH and there are world's event that could shake the market, it could drop a little... When you are already ATH, VIX at lowest, etc, etc... It's already prone to a plunge.

Happy camper here.
 
Dans vie personne connait le dip ni le peak moi je module juste mes achats ... j’achete plus c’est temps ci et si ça baisse encore du double ... no fucks given j’ai 34 ans et j’achete pour encore un bout. Acheter en janvier me faisait beeennnnn plus chier


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Certain que sur 20-30 ans, DCA c'est la meilleure stratégie lors de dips de 5-10%.
 
Everything was there for that, including being at ATH. If you are 20% from ATH and there are world's event that could shake the market, it could drop a little... When you are already ATH, VIX at lowest, etc, etc... It's already prone to a plunge.

Happy camper here.

Sure but those conditions aren't new, we've been at them for like 2 years if not more.
 
so it begins

Si c'est comme hier et les vendredi c'est pire...

Selloff a commencé vers 1pm et le volume a augmenté vers 15h.

Tellement le goût d'aller long SPXU.

Et j'ai un indicateur assez malade... Pour ceux qui suivent les Cryptos, c'est le MarketCipher... Pas parfait, il coûte cher, mais esti qu'il est spot on!!!!!
 
Si c'est comme hier et les vendredi c'est pire...

Selloff a commencé vers 1pm et le volume a augmenté vers 15h.

Tellement le goût d'aller long SPXU.

Et j'ai un indicateur assez malade... Pour ceux qui suivent les Cryptos, c'est le MarketCipher... Pas parfait, il coûte cher, mais esti qu'il est spot on!!!!!

Je short SPY aujourd'hui, pas pu me retenir.
 
Je short SPY aujourd'hui, pas pu me retenir.

Je peux pas voir ça serait quoi le catalyst d'un reversal d'ici 4pm.

À part le "buy the dip", le greed et le "time the market" buy low sell high. Wait... À quantité d'humain qui trade, ça serait pas impossible!
 
Jamais tu vas te servir d'indicateurs à 100%, tu dois quand même prendre tes décisions basés sur plusieurs facteurs, mais le fait que MarketCipher se fie sur beaucoup de choses pour ses signaux, je m'en sers beaucoup. Ça commencé sur les Cryptos et tranquillement le l'ai regardé sur des stocks, indices, etc... Et sur différents time frame. Pour le stock market, il fonctionne très bien sur la majorité des timeframe.

Depuis le 24, en 30m:

Tous les signaux de vente ont été excellents, même quand MACD était pas d'accord, même quand RSI était pas d'accord non plus.

Les points rouges, sont les signaux de vente, j'ai mis une flèche rouge pour mieux les voir.

image.png
 
Juste comprendre pour toi perdre «*pas mal*» c’est 0,79%?!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Ce qu'il veut dire c'est que s'il était up 20% et là -0.79%, c'est quand même 20% depuis son ATH qui est wipé.

Exactement. C'est pas que -.79 c'est enorme mais j'étais a +12% la dernier fois j'ai cheker (pour l'année)
C'est donc une baisse de 12.79%
Aujourd'hui je suis rendu a -2.69% faq -14.69%

ça commence a être pas mal.J'ai pas hate de regardé mes reer vendredi prochain...
 
Are we going to pay the price from low interest rates and the gov running a massive deficit?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top