Any full time traders on MR?

Je pensais investir 10k dans banque TD penser vous que je devrais attendre encore ??

Sinon je pensais mettre 5K tout de suite et un autre 5K si sa baisse davantage.

J’ai encore tendance à croire qu’il manque encore qu’il manque encore un bon -10% avant d’atteindre le creux .

C’est pour du long terme 5 ans minimum

Qu’en pensez-vous vous ?
 
Last edited:
Article interressant pour les stocks de Air Can:

https://www.fool.ca/2020/04/03/would-warren-buffett-buy-air-canada-tsxac-stock/

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
The 737MAX thing was handled very well by AC, the best out of any airline. What airlines are worried about is the massive drop off in business travel on profitable business routes... Especially for Canadian airlines were those business trans border routes are cash cows. Basically April and May are total write-offs

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
SQQQ 17.50 -3.95$ - 18.41%



Hey là là


edit : 16.71 au close de 8 pm !


Hey là là


Hâte de voir ça demain matin !
 
Last edited:
Je pensais investir 10k dans banque TD penser vous que je devrais attendre encore ??

Sinon je pensais mettre 5K tout de suite et un autre 5K si sa baisse davantage.

J’ai encore tendance à croire qu’il manque encore qu’il manque encore un bon -10% avant d’atteindre le creux .

C’est pour du long terme 5 ans minimum

Qu’en pensez-vous vous ?

Si tu crois qu'il manque encore un bon 10% avant d'atteindre le creux tu l'as raté car le marché, le 23 mars dernier, était encore plus bas.

Si tu attends que le monde en général te disent que c'est le bon temps pour investir, il sera déjà trop tard.

Personnellement, je crois qu'il s'agit d'un bon moment pour investir à long terme.
 
Merci pour le conseil , j’ai mit 5000 sur TD hier à 57.40$ je vais attendre voir si il y a un autre creux pour mon autre 5K au pire j’achèterai dans la montée ma moyenne va rester basse
 
Merci pour le conseil , j’ai mit 5000 sur TD hier à 57.40$ je vais attendre voir si il y a un autre creux pour mon autre 5K au pire j’achèterai dans la montée ma moyenne va rester basse

Je crois que c'est une bonne stratégie.
 
Selon ton on est revenu dans un marche haussier ou non ?....les indexes sont revenus en haut de la resistance....huge bull trap ou comeback

DAX vient de quitter la zone "bear market", DOW et SP500 vont suivre, mais... Ça me semble irréel.

Là, je me sens comme un chevreuil sul bord de la 20 la nuit.

Habituellement, je regarde un graphique pis whatever ce que le graphique dit, c'est ça qui va être ça... Mais là, 90% de mon cerveau refuse ce qu'il voit.
 
91621752_10158228751527154_686926379148640256_n.jpg



leoshrug.gif
 
DAX vient de quitter la zone "bear market", DOW et SP500 vont suivre, mais... Ça me semble irréel.

Là, je me sens comme un chevreuil sul bord de la 20 la nuit.

Habituellement, je regarde un graphique pis whatever ce que le graphique dit, c'est ça qui va être ça... Mais là, 90% de mon cerveau refuse ce qu'il voit.

moi aussi je ne sais pas quoi en penser...
 
Back
Top