Any full time traders on MR?

Le 3'000 a été défoncé cette nuit. Complètement mongol. La valeur des entreprise est tellement gonflée présentement par rapport à leurs revenus. Je suis pas déçu d'avoir juste 2 PUTS de disney en jeu. Y'en a surement une gang qui se sont fait démolir leur compte en essayant de prévoir la prochaine dompe.

Y'a pas de place pour la logique quand la FED imprime sans arrêt et que les retails pognés à la maison décide "d'investir" dans les actions à dEs PriX riDiCulEs!
 
Le 3'000 a été défoncé cette nuit. Complètement mongol. La valeur des entreprise est tellement gonflée présentement par rapport à leurs revenus. Je suis pas déçu d'avoir juste 2 PUTS de disney en jeu. Y'en a surement une gang qui se sont fait démolir leur compte en essayant de prévoir la prochaine dompe.

Y'a pas de place pour la logique quand la FED imprime sans arrêt et que les retails pognés à la maison décide "d'investir" dans les actions à dEs PriX riDiCulEs!

Je pense qu'il faut oublier le fondamental un peu et se coller à l'analyse technique.
 
Je pense qu'il faut oublier le fondamental un peu et se coller à l'analyse technique.

C'est ce que je fait, je joue sur le technique et laisse le fondamental de côté. En daytrading le fondamental est assez secondaire 95% du temps, sauf que c'est pas le cas de la majorité, surtout ceux qui viennent de ce proclâmer trader suite au confinement.
 
On dirait tas juste des actions de banques lol! Casse toi pas la tete a checker chaque jour lol juste vends les dans 6 mois

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

400 bmo / 400 bns hehe


j'aime autant mieux ramasser les profits , ma mieux dormir , ça fait tellement le yo-yo , BMO de 75 a 65 , ensuite de 65 a 74 , 2 jours avant l'ex dividend et ensuite lentement elle a descendu jusqu'a 68 pour ensuite dropper violament jusqua 61, surement en prévision des earnings de Q2 , pour finalement remonter a 68.xx aujourd'hui
 
Le 3'000 a été défoncé cette nuit. Complètement mongol. La valeur des entreprise est tellement gonflée présentement par rapport à leurs revenus. Je suis pas déçu d'avoir juste 2 PUTS de disney en jeu. Y'en a surement une gang qui se sont fait démolir leur compte en essayant de prévoir la prochaine dompe.

Y'a pas de place pour la logique quand la FED imprime sans arrêt et que les retails pognés à la maison décide "d'investir" dans les actions à dEs PriX riDiCulEs!

Meme chose ici, j'ai juste 2 petit PUT SPY pour la descente.

Le probleme c'est que quand ca va tombé, ca va tombé dur! C'est gonflé a l'hélium ce marché la!!
C'est n'importe quoi haha, je vais continuer a regarder sur le coté pour le moment...
 
Bon , j'ai encore sortie trop vite , sortie a +5% avec BMO et c'est rendu a +6.21%

maudit que ça me fait chier ce genre de situation
 
Bon , j'ai encore sortie trop vite , sortie a +5% avec BMO et c'est rendu a +6.21%

maudit que ça me fait chier ce genre de situation

Même avec les profits en recul et que les mauvaises créances ont doublées, BNS est à +5.67%. J'ai l'impression quand la bulle va péter, ca va péter très solide style 1987 du jour au lendemain quand ca avait pris tout le monde par surprise.
 
Même avec les profits en recul et que les mauvaises créances ont doublées, BNS est à +5.67%. J'ai l'impression quand la bulle va péter, ca va péter très solide style 1987 du jour au lendemain quand ca avait pris tout le monde par surprise.

y'a pas de bulle lol et ca va continuer de monter. C'est back to work pour tout le monde au Canada et USA. Meme s'il y a une 2e vague, y'aura pas de confinement comme le 1er.
 
Même avec les profits en recul et que les mauvaises créances ont doublées, BNS est à +5.67%. J'ai l'impression quand la bulle va péter, ca va péter très solide style 1987 du jour au lendemain quand ca avait pris tout le monde par surprise.

la seule logique , c'est que la drop de vla 2 semaine a -10% , c'était en prévision de Q2 , on retourne au valeur avant la drop de vla 2 semaines

j'espère que ça va s'essouffler et que BMO va retourner dans le 67.xx
 
.... I was expecting this week to be a blood bath since CA banks were gonna make their Q2 report.

Guess it's a good thing I bought in last week and was gonna invest the 1/2 half on like Friday after said blood bath.

I can't figure out this market.... Then again if I could I wouldn't be here loll
 
y'a pas de bulle lol et ca va continuer de monter. C'est back to work pour tout le monde au Canada et USA. Meme s'il y a une 2e vague, y'aura pas de confinement comme le 1er.

Pas vraiment: ca ne sera pas ''back to work'' pour tout le monde...beaucoup de postes ont été ou vont être abolis donc le taux de chomage va etre BEAUCOUP plus haut que le pré-covid. Plusieurs commercants ont fermés ou vont l'être dans pas trop long sans compter que plusieurs ne paieront pas leurs loyers. Donc, on oublie les REITs commerciaux et bureautiques. En plus, lorsque ca va reprendre, ceux qui vont venir travailler au bureau devront patienter avant de prendre le ou les ascenseurs because ''pas plus que 2 dans les ascenseurs'' donc pas trop productif. Aussi, avec le télétravail, beaucoup de compagnies vont louer plus petit alors pourquoi louer 50000 pi2 alors que 10000 pi2 va être suffisant sans compter qu'il n'y aura plus de besoin d'acheter du ''Purell, plexiglass, etc. pour tes employés. En passant, je travailles dans une tour à bureaux collé sur un centre d'achat alors je vois de très près tout ce qui se passe.

Alors, check bien les résultats financiers qui commenceront à sortir au mois de Juillet et qui vont couvrir les 3/4 de la pandémie...ca va être désastreux.

Bref, je ne veux pas faire paniquer personne mais j'espère juste que les trader de ce board vont faire très attention et de ne pas tout mettre dans le meme panier.
 
en tk , j'espère que demain va être comme aujourd'hui , quelle belle journée sur le TSX


inb4 les chiffres de BMO demain matin et toute ce met a planter de -4% :p , ma te jinx la patente tout suite
 
en tk , j'espère que demain va être comme aujourd'hui , quelle belle journée sur le TSX


inb4 les chiffres de BMO demain matin et toute ce met a planter de -4% :p , ma te jinx la patente tout suite

I'm really unsure if I should cash out my BMO stocks or be greedy and hold... I have till 9:30 tomorrow to think about it away :laugh:
 
je suis yahoo et bloomberg finance sur youtube.

un big shot important à dit vla 2 jours que ca allait peter d'ici les 7 prochains jours.
 
Back
Top