Any full time traders on MR?

Oryx80: pour ma part j ai adopté vgro l'an dernier, j'aime le setup que ca se rebalance tout seul fak tu sauves en transactions, y a aussi Hbal que horizons a sorti recemment qui est supposement plus low cost que Vgro sauf qui a pas de volume comme bin des produits horizons pis il est 70% stocks et 30% bonds. A date vgro redonne environ 2% en yield, y payent aux 3 mois.
 
Qu'elle plateforme en ligne utilisez vous? Questrade est-ce que c'est sécuritaire? Est-ce qu'il y a des frais annuel/mensuel ou juste par trade?

J'avais envie d'ouvrir un compte sur BNCD, mais je ne suis pas trop certain de comprendre leur tarification... Pis je les trust moyen.... Même si j'ai déjà une shit load de placement à la FBN.

Est-ce que je peux acheter des fonds communs sur questrade? Est-ce que je peux acheter des séries F??

À la FBN j'ai des fonds privés Banque Nationale, je peux tu en acheter sur questrade?

Aussi les portefeuille meritage sont pas pire... Dispo sur questrade?
 
Qu'elle plateforme en ligne utilisez vous? Questrade est-ce que c'est sécuritaire? Est-ce qu'il y a des frais annuel/mensuel ou juste par trade?

J'avais envie d'ouvrir un compte sur BNCD, mais je ne suis pas trop certain de comprendre leur tarification... Pis je les trust moyen.... Même si j'ai déjà une shit load de placement à la FBN.

Est-ce que je peux acheter des fonds communs sur questrade? Est-ce que je peux acheter des séries F??

À la FBN j'ai des fonds privés Banque Nationale, je peux tu en acheter sur questrade?

Aussi les portefeuille meritage sont pas pire... Dispo sur questrade?
Série F via broker.
Questrade pas de frais sauf compte dormant en bas de x$ total. Je me suis fait avoir (après avoir retiré le RAP) et ça m'a coûté cher de frais, tu peux combiner comptes avec ta blonde pour avoir le minimum mais j'avais pas regardé avant

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Qu'elle plateforme en ligne utilisez vous? Questrade est-ce que c'est sécuritaire? Est-ce qu'il y a des frais annuel/mensuel ou juste par trade?

J'avais envie d'ouvrir un compte sur BNCD, mais je ne suis pas trop certain de comprendre leur tarification... Pis je les trust moyen.... Même si j'ai déjà une shit load de placement à la FBN.

Est-ce que je peux acheter des fonds communs sur questrade? Est-ce que je peux acheter des séries F??

À la FBN j'ai des fonds privés Banque Nationale, je peux tu en acheter sur questrade?

Aussi les portefeuille meritage sont pas pire... Dispo sur questrade?

J utilise bncd ça me coûte 6.95 par transaction
 
Just curious, do any of you guys trade retail forex? I'm guessing it's not very popular in Canada since you can't do it with a TFSA.
 
Hier le monde disait que c'était trop tard a 1.80 et il vient de dépassé le 3$.

Jai 10k shares, un peu plus de 20k$ de profits en 24h, il est jamais trop tard.

Bitfarms ont une stratégie de liquidation quotidienne des assets avec un roll over de 2-3 mois sur tous les dépenses avant que sa tourne positif. Ya pas grand compagnie au monde qui peuvent promettre une rentabilité de tous les investissements en 3 mois. Ajoute a sa le FOMO du BTC, si sa monte encore à 20k c'est environ 400-600k en liquidation quotidienne.

Cest juste le commencement.

Ta yeulle. :p
 
Devrait monter à 5$ avant de se stabiliser ou monter DE 5$ avant de se stabiliser? :)

Dépend toujours du timeframe que tu parles... Le trouble c'est qu'ya pas mal de TP en ce moment, quand tu fais 100-200-300% en 3 jours... Ben du monde sortent.
 
Je viens de rentrer a 3.86

Pas mal en retard, mais on va voir ce que ca donne...

Hier le monde disait que c'était trop tard a 1.80 et il vient de dépassé le 3$.

Jai 10k shares, un peu plus de 20k$ de profits en 24h, il est jamais trop tard.

Bitfarms ont une stratégie de liquidation quotidienne des assets avec un roll over de 2-3 mois sur tous les dépenses avant que sa tourne positif. Ya pas grand compagnie au monde qui peuvent promettre une rentabilité de tous les investissements en 3 mois. Ajoute a sa le FOMO du BTC, si sa monte encore à 20k c'est environ 400-600k en liquidation quotidienne.

Cest juste le commencement.


Shit ça a droppé en sale depuis quelques jours!
J'étais sur le point de rentrer à 4.00$ et décidé d'attendre un peu.
Je vois pas beaucoup de nouvelles sur la compagnie, à pars qu'ils sont en train de bâtir un nouveau centre? Qu'est-ce qui s'en vient pour eux?
Des chances de revoir le titre remonter à 4-5$ ou même plus?
 
Shit ça a droppé en sale depuis quelques jours!
J'étais sur le point de rentrer à 4.00$ et décidé d'attendre un peu.
Je vois pas beaucoup de nouvelles sur la compagnie, à pars qu'ils sont en train de bâtir un nouveau centre? Qu'est-ce qui s'en vient pour eux?
Des chances de revoir le titre remonter à 4-5$ ou même plus?

Ouin, beau petit Pump and Dump Québécois...
 
c'est donc le temps d'acheter non?

RSI est à -21 sur le 30m... 1h aussi assez bas, mais pas assez d'historique pour dire avec 1d.

Donc pas évident avec une compagnie qui arrive en bourse, sans historique et pour laquelle les premiers états financiers sont à peine dispo.

Le TA est trop récent... Le fondamental pas vraiment dispo encore.
 
j'essais de tout comprendre ce que tu me dis... je connais pas tout le jargon...

j'ai mis 35K en REER avec la BNI en ''modéré'' depuis début février et ils ont fait 289$ d'intérêt avec ca...

mon CELI la même affaire... je pense prendre contrôle de mon CELI pour faire mes propre investissements...
 
j'essais de tout comprendre ce que tu me dis... je connais pas tout le jargon...

j'ai mis 35K en REER avec la BNI en ''modéré'' depuis début février et ils ont fait 289$ d'intérêt avec ca...

mon CELI la même affaire... je pense prendre contrôle de mon CELI pour faire mes propre investissements...

Ouch lol normalement pour du sage tu vas faire 5% là tu t’enligne Pour faire 1,5% par ans, change ça tout de suite.
 
Back
Top