Any full time traders on MR?

Ils sont entrain de copier le site web. Ça va être pareil, mais différent, mais mieux, mais pas tout le monde sont d'accord.

Ils n'inventent rien. Les astrophysiciens et cosmologistes parlent d'un multivers depuis longtemps. Il y a forcément des copies de notre Terre dans d'autres Univers.
 
Noob Moment #286: Penser que avoir le stock price en temps réel sur Disnat ça coute un abonnement et découvrir que non, c'est juste un formulaire a remplir.
Je fonctionne en délai 15 mins depuis le début :( vu que je pensait que ça coutait plus cher...
 
Noob Moment #286: Penser que avoir le stock price en temps réel sur Disnat ça coute un abonnement et découvrir que non, c'est juste un formulaire a remplir.
Je fonctionne en délai 15 mins depuis le début :( vu que je pensait que ça coutait plus cher...

Quand tu recois ton mail d'activation c'est ecrit avec la photo cotes en temps reel et les etapes a suivre,tu as un petit peu fail hehe
 
Tu fais encore affaire avec Desjardins

Tu n'as vraiment rien compris mon vieux

Il faut bien commencer a quelque part pour finir par comprendre de quoi non ?? J'ai ouvert avec discrap aussi car vue que je suis deja avec cette gang de voleur la c'etais plus facile mais pour debuter a une transaction par si par la ca fait la job.
 
En lisant ce thread, j'ai recu un email de Questrade disant qu'on pourrait trader en pre-market dès 7:00 à partir du 18 Janvier...pas certain de ca mais on verra.

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
Last edited:
En lisant ce thread, j'ai recu un email de Questrade disant qu'on pourrait trader en pre-market dès 7:00 à partir du 18 Janvier...pas certain de ca mais on verra.

Sent from my Mi A3 using Tapatalk

IBKR c'est de 4:00 a 20:00 selon leur site.

je l'ai jamais essayé.

D'ailleurs je pense aller voir Questrade. Les penny stock coûtent trop cher sur IBKR. Leur plateforme va bien?
 
Je sais que les gens ne sont pas fan de pennystock ici mais pour un daytrader qui a pris cette fusée la il est mort de rire aujourd'hui ! Blue Sphere Corporation (BLSP)
 
Je sais que les gens ne sont pas fan de pennystock ici mais pour un daytrader qui a pris cette fusée la il est mort de rire aujourd'hui ! Blue Sphere Corporation (BLSP)

Ça aurait été un beau trade, mais des comme ça, il y en a tellement dans une journée et moins risqué...

Le 1er pullback ou le 2ième à 10h25am aurait été un bon point of entry au breakout de 0.013

En bas de ça, il aurait fallu suivre le stock, le temps qu'il sorte sur le scanner, il était déjà trop ptard.

Un pre-market scanner l'aurait pas pogné parce que le gap-up était sans volume.
 
IBKR c'est de 4:00 a 20:00 selon leur site.

je l'ai jamais essayé.

D'ailleurs je pense aller voir Questrade. Les penny stock coûtent trop cher sur IBKR. Leur plateforme va bien?

C'est le cas. Bourse Américaine, je peux trader de 4:00 à 20:00 avec IB.
 
Back
Top