Any full time traders on MR?

Anyone buy NAIL recently?

generousdelectableintermediateegret
giphy.gif
 
Pensez-vous que la bourse va baisser demain pour le grand week-end qui s'en vient?

Les marchers présentement roulent avec le vent dans les voiles comme si tout allait très bien malgré que la moitié de l'économie est arrêtée, le chômage a explosé exponentiellement partout, la moitier de la planète son confiné chez eux et le pire reste à venir. Ça jamais été aussi mal de notre vivant.

Tant qu'a moi le respirateur artificielle de la FED và plafonner éventuellement mais difficile de dire quand.
 
Tout và bien, rien de spécial comparé à l'année passé, les marchers sont solides.

Preuve addtionnelle que les chartes mênent la game.
 
J'ai pris mon petit 15% de profit sur AC.. maintenant j'men vais gamble sur HOU.TO
Rencontre OPEP a soir, si ils peuvent s’entendent j'peu pas croire que le baril montera pas. Si sa chie et que sa bêche, je gage que ça pourrait trigger un bear return...
 
J'ai pris mon petit 15% de profit sur AC.. maintenant j'men vais gamble sur HOU.TO
Rencontre OPEP a soir, si ils peuvent s’entendent j'peu pas croire que le baril montera pas. Si sa chie et que sa bêche, je gage que ça pourrait trigger un bear return...

J'aime pas de low et high sur HOU , mon discours changerait si le share était dans le 5.xx
 
Back
Top