Any full time traders on MR?

Wow, rarement vu ça...

DOW -0.75%
SPX -0.45%

Mais... Plein de trech up.

Ehhhh ben...
Boxster
Je t'ajoute ca a la liste, en plus de plus, de + de + .

The pace of inflation over the past 12 months slowed to 0.3% from 1.5% in March and 2.5% at the start of 2020, showing the crisis is putting severe downward pressure on prices despite an emergency infusion of $3 trillion in federal aid to support the economy.
 
Jai perdu genre 40% avec HOU lol sens toi pas trop mal. C'etait un gamble alors j'etais pret à perdre mais ca fait quand meme mal


Sent from my SM-N950W using Tapatalk

40% c'est un gros pourcentage , mais ça dépend toujours combien était le montant initial

moi aussi j'ai perdu avec HOU , 20% de 17k

mais ma plus grosse perte a été LB , 28% sur 17k

une maudite chance que j'ai des gains aussi important ailleurs
 
Asuna tu dois apprendre a gerer ton risque.
Arrete de gamble, tu va finir par vider ton compte.


ça va maintenant , je n'avais eu pas eu perte depuis un bon 2 semaine , juste des gains avec des bon titre comme bmo et bns

si ça continue comme ça , ca va me prendre jusqu'à juillet pour récupérer mon dernier 4.5k ...

j'ai pris un petit risque ce matin , 1000 share de UNS.to Q1 sort le 14 Mai
 
Je pense que la différence est qu’il avoue ses pertes vs la majorité

Tout le monde fait des pertes, mais il faut gerer le risque pour etre dans le positif sur le longterme.
On risque habituellement 1-2-3% du compte et je pense qu'Asuna est plus dans le 6-7-8% ou plus.

Et il y a aussi des techniques a savoir quand acheter et vendre.
Asuna gamble lol

PS - Je ne suis pas expert, je suis un noob aussi. Je veux juste pas quil vide son compte.
 
C'est certain qu'à matin , j'aurais dû rester couché , je viens de manger les profits au complet de la semaine passée ...


Hier , je me disais , ne rentre surtout pas dans WELL.to ... c'est un hype ... bla bla bla , a matin a l'ouverture jusqu'à 10:30 un bon 12% , il vient de perdre la moitié de ses gains , mais encore a 6% pendant que tout le reste plante ..

Au moins je me suis écouter avec ACB et je n'y ai plus touché , c'est désastreux leur affaire , surtout avec le reserve split , j'ai hâte de voir combien de temps avant que ça retourne dans le penny stock


et au final , j'ai encore manqué mon coup pour vendre BMO lorsqu'il a spiker a 69.40-69.60 , j'étais certain qu'on allait voir le 70 hehe , de retour dans le mid 68!
 
Je pense que la différence est qu’il avoue ses pertes vs la majorité

C est grace a ca qu on est capable de l'aider.

Mais comme P_KK dit, tout le monde a des pertes. C'est inevitable. Mais ya une difference entre trader et gambler.

Mais il faut gerer son risque. Quand jai commence jai blow 2-3 accounts, mais j ai tradé petit et ca ma permis de rester en vie. Le monde veulent hit big au debut. Je voulais ca aussi, mais jai compris assez vite que ca n'allais pas arriver XD
 
All USA markets down 2%. TSX down 1.3%. All others barely negative. FTSE is up.

Too soon I think.

It's soon, very soon. Until I see a break of 2800 with volume, which is ALSO exactly Fib50...

On the daily... Fib61 is getting rejected for the second time, it's now forming a double top... This with the EMA200 that was also sitting at Fib61

But yeah, doesn't mean anything until confirmed, but there are still strong indication IF... IF... IF there was not manipulations and massive funds injection, anyone in their right trader mind would call for a 70% probability of a dip to Fib50 for at least a retest.

Also, Money Flow is decreasing, volume as well...

A few bearish divergences depending on time frames.

I mean...
 
Where my mouth is.
What did you short?

Unless there's a second wave of work stoppage, it will probably be a slow descent into hell. A second wave will be worse. All the FOMO ers bought in and now they wait. Where will new money come in from to push the markets higher? Tourism is dead, unemployment record high.
 
Bad day pour le SPY mais c est loin detre fini.

Selon moi, tant qu on reste en haut de 270, je ne serais pas bearish.
Sous 240, on sen va a 200 assez vite.

Jusque la ca peut aller sideways longtemps..
 
What did you short?

Unless there's a second wave of work stoppage, it will probably be a slow descent into hell. A second wave will be worse. All the FOMO ers bought in and now they wait. Where will new money come in from to push the markets higher? Tourism is dead, unemployment record high.

Did not short anything. Barely TVIX when it started.
 
Bad day pour le SPY mais c est loin detre fini.

Selon moi, tant qu on reste en haut de 270, je ne serais pas bearish.
Sous 240, on sen va a 200 assez vite.

Jusque la ca peut aller sideways longtemps..

C'est vrai. Mais malgré qu'on peut avoir un bias bearish/bullish, quand on trade, on trade ce que l'on voit.
 
Back
Top