Any full time traders on MR?

Je crois que je suis "in denial".

Mon cerveau refuse catégoriquement de croire à ce que je vois sur les charts.

Moi aussi je suis pas capable d'acheter quoi que ce soit...je me dis ca ne se peux pas....et j'ai un gros biais baissier....
 
Moi aussi je suis pas capable d'acheter quoi que ce soit...je me dis ca ne se peux pas....et j'ai un gros biais baissier....

Pendant ce temps, SP500 est drêt à Fib 50 à 2800$.

Je croyais à un rejet à 2600$ et vers Fib 38 mais ya fini par traverser.

Mais bon, quand tu achète à coup de 80B$/ jour avec de l'argent de Monopoly...
 
maudit BBD.B qui grimpe pas en haut de 0.52 !!! ça m'apprendra a ne pas assez diluer quand j'en ai acheté a 0.39/share


common common common !!!


92953226_10158236612382154_2538423025959698432_n.jpg
 
^ va falloir tu travail sur tes screenshot bruh :p


Aujourd'hui je me tient loin des stocks, les marchers font pas de sens et mon cerveau veux rien savoir. Je continu donc mon apprentissage pour le Forex, je paper trade à fond et je m'instruit sur babypips. À date je m'en tire pas trop mal, spa la meme game que les stocks mais je pense aimer pas mal plus ça que la volatilié et les réactions de mongol sur le stock market. Les analyse technique semblent être plus fiables aussi. FOREX HERE I COME, mon but est devenir la bitch de SebGHST et laver ses supercars contre quelques tips. :run:
 
^ va falloir tu travail sur tes screenshot bruh :p


Aujourd'hui je me tient loin des stocks, les marchers font pas de sens et mon cerveau veux rien savoir. Je continu donc mon apprentissage pour le Forex, je paper trade à fond et je m'instruit sur babypips. À date je m'en tire pas trop mal, spa la meme game que les stocks mais je pense aimer pas mal plus ça que la volatilié et les réactions de mongol sur le stock market. Les analyse technique semblent être plus fiables aussi. FOREX HERE I COME, mon but est devenir la bitch de SebGHST et laver ses supercars contre quelques tips. :run:


Ma blonde est entrain de faire BabyPips (inb4 jokes de pipes...) ... Rendu à 160/335 au niveau des leçons. Elle a aussi fait un cours de day trading cet automne genre 16h video + livre.

Ça va être cool trader en duo! :)
 
^ va falloir tu travail sur tes screenshot bruh :p


Aujourd'hui je me tient loin des stocks, les marchers font pas de sens et mon cerveau veux rien savoir. Je continu donc mon apprentissage pour le Forex, je paper trade à fond et je m'instruit sur babypips. À date je m'en tire pas trop mal, spa la meme game que les stocks mais je pense aimer pas mal plus ça que la volatilié et les réactions de mongol sur le stock market. Les analyse technique semblent être plus fiables aussi. FOREX HERE I COME, mon but est devenir la bitch de SebGHST et laver ses supercars contre quelques tips. :run:



j'en montre déjà pas mal , plus que plusieurs hehe

pas mal certain que le marché va baisser cet après-midi , aucune logique que ça finisse dans le green ( je veux surtout vendre mon SQQQ LOL )
 
j'en montre déjà pas mal , plus que plusieurs hehe

pas mal certain que le marché va baisser cet après-midi , aucune logique que ça finisse dans le green ( je veux surtout vendre mon SQQQ LOL )

Fed a annoncé injection encore nuit de dimanche qui s'en vient... Pcq ils savent en tabarnak que ça peut virer au rouge lundi.
 
BBD a aucune raison de bouger, tous leurs usines sont fermées jusqu’au 27 avril (ça c’était quand la date de Legault était le 13 avril) alors ça sera pas re-ouvert avant mi-mai au plus tôt. Donc aucune livraison d’avion avant fin mai.

La seule chose qui pourrait sauver le cul à BBD est le 75% des salaires payé par le fédérale. Ça aiderait le cash-flow sur un pas pire temps.



c'est clair qu'il vont l'utiliser , AC a justement ré-embauché ses employés et c'est surement une des raisons pourquoi le titre a jumpé de 15% ce matin
 
Ils vont l’utiliser mais clairement pas avant le début mai, ils avaient prolongé l’arrêt d’une semaine supposément pour permettre aux fournisseurs de livrer mais selon moi c’était une question de cash-flow, surtout que présentement c’est la période de paiement des bonus aux employés.

En tk, mon analyse a 5¢ de la situation pour BBD.

ta peut-être raison , ton analyse est déjà plus poussé que la mienne , qui était une analyse a 1¢

le futur va nous le dire !!
 
This shit is going down.

SP500 - Sur le 4H, ya une formation que je suis tellement habitué de voir dans le Bitcoin... Super beau bullish engulfing.

Sur le daily, un mega hammer / shooting star en formation.
 
Back
Top