Any full time traders on MR?

Oui, c'est un peu ça , defois je le pogne vers 11am lorsque y'a une bonne drop ex: l'autre jour je remarque que ski-DOO.to est déjà allé 1 fois dans le 18.xx avant d'aller dans jouer dans le 23-24$, lorsque que les marchés on replongé , je suis allé le chercher a 18.6x
et je l'ai gardé 2-3 jours pour le vendre a 23.8x$


Je n'avais pas prévu qu'il aille a 27-28$ , je m'attendais qu'il retombe par la suite


Autre exemple CGX , lui ça fait 3 fois qu'il tombe dans le haut 11.xx pour aller retourner dans le 13.xx en 1 mois je l'ai trader 4 fois

DOnc stop loss pour toi sera pas efficace.

Parce que mettons ton DOO a 18.6 va tomber a 16 avant de remonter a 23 dans une journee. Ton exemple plus haut.
Donc exemple: quand t'achetes a 18.6, tu mets un stop loss de 10%. Ca veut dire que a 16.7$ tu vas vendres parce que t'es pas pret a perdre plus que ca / share.
Ca vous la peine? Pour toi , avec TA maniere de jouer, Non. Parce que tu as attendus et vendus a 23...

Maintenant, imagines que le stock avais tombee a 16$...et rester la bas pendants des mois...! Tu seras pas content probablement.
Mettons que tu as jouee grand parti de ton argent...pendant des jours/mois tu ne pourras pas utiliser cette argent et faire encore plus que mettons c'est que t'aurais perdus avec le stop loss.
Toujours perdre 10$ un jour et faire 20$ le lendemain , c'est mieux que bloquer l'argent pendant 2-3-4-ou 30 jours pour faire le 20$.
Mais encore, avec des petites quantitees, c'est pas si pire.

Ta strategie ne foncionnerait pas vraiment si tu vas jouer 100k + / avec des stocks a 30-40-50$, mais ca c'est un autre histoire.
 
DOnc stop loss pour toi sera pas efficace.

Parce que mettons ton DOO a 18.6 va tomber a 16 avant de remonter a 23 dans une journee. Ton exemple plus haut.
Donc exemple: quand t'achetes a 18.6, tu mets un stop loss de 10%. Ca veut dire que a 16.7$ tu vas vendres parce que t'es pas pret a perdre plus que ca / share.
Ca vous la peine? Pour toi , avec TA maniere de jouer, Non. Parce que tu as attendus et vendus a 23...

Maintenant, imagines que le stock avais tombee a 16$...et rester la bas pendants des mois...! Tu seras pas content probablement.
Mettons que tu as jouee grand parti de ton argent...pendant des jours/mois tu ne pourras pas utiliser cette argent et faire encore plus que mettons c'est que t'aurais perdus avec le stop loss.
Toujours perdre 10$ un jour et faire 20$ le lendemain , c'est mieux que bloquer l'argent pendant 2-3-4-ou 30 jours pour faire le 20$.
Mais encore, avec des petites quantitees, c'est pas si pire.

Ta strategie ne foncionnerait pas vraiment si tu vas jouer 100k + / avec des stocks a 30-40-50$, mais ca c'est un autre histoire.


ma stratégie ne fonctionne pas si je n'ai plus de fond et que le stock descend

il aurait fallu que je retire toute mes billes jeudi soir passé , j'étais a -2000$ du montant initial avant la chute de février , mais le greed a embarqué
 
ma stratégie ne fonctionne pas si je n'ai plus de fond et que le stock descend

il aurait fallu que je retire toute mes billes jeudi soir passé , j'étais a -2000$ du montant initial avant la chute de février , mais le greed a embarqué

Exacte.

Voila...ton exemple de -2000. Avoir le sang froid, manger la perte...et avoir l'espoir que tu vas faire 3000+ le lendemain. Ou meme dans 2 jours...

Mais a chaque un son style...! Si tu penses / tu es content avec les resultats continue de meme. Et oublie le stop loss.



Dans une journee comme aujourd'hui...t'as pas beaucoup des stocks a choisir / utiliser ta strategie. Vrai ?
 
Guys wtf, ça semble trop beau pour être vrai. La gars a trouvé une façon de faire un collier d'options alentour de son stock d'or de façon que ça lui coûte presque rien et que ça lui assure des revenus en limitant son potentiel de perte à seulement quelques pourcents? Et le pire c'est qu'il fait de l'argent quand ça descends aussi puisque son put a arrêté sa perte à 5%, mais si ça descends de disons 20%, il a perdu seulement 5% donc il fait 15% en rachetant au niveau prix 20% plus bas.

Je suis vraiment pas à l'aise avec le monde des options donc je passe peut-être à côté de quelque choses mais à première vue ça semble plausible son affaire.

 
Guys wtf, ça semble trop beau pour être vrai. La gars a trouvé une façon de faire un collier d'options alentour de son stock d'or de façon que ça lui coûte presque rien et que ça lui assure des revenus en limitant son potentiel de perte à seulement quelques pourcents? Et le pire c'est qu'il fait de l'argent quand ça descends aussi puisque son put a arrêté sa perte à 5%, mais si ça descends de disons 20%, il a perdu seulement 5% donc il fait 15% en rachetant au niveau prix 20% plus bas.

Je suis vraiment pas à l'aise avec le monde des options donc je passe peut-être à côté de quelque choses mais à première vue ça semble plausible son affaire.

https://youtu.be/cjnd2tDeu4g

Un peu comme de super beaux butterfly que j'arrive à faire avec très, très peu de downside, un upside excellent et en plus avec un coût minime et des fois un credit...

Je vais l'écouter attentivement.
 
Un peu comme de super beaux butterfly que j'arrive à faire avec très, très peu de downside, un upside excellent et en plus avec un coût minime et des fois un credit...

Je vais l'écouter attentivement.

À un certain moment le gars explique brièvement que s'il limite encore plus son upside il tombe à coût nul ou même à crédit. Mais je crois que la raison qu'il laisse son call à 12% c'est parce que ça donne un juste milieu entre réduire son coût en assurance et pas trop limiter son upside potentiel.
 
maudit Nasdaq qui est pas capable de planter over le 2% comme le DJ et le SP500

SP500 est à 2% présentement.

Mais je suis comme toi, j'espère une autre drop.

Mais ce qui me gosse vraiment c'est qu'à voir tout le monde qui sont en fort pourcentage en FIAT présentement, quand ça va tout revenir dans le marché, explosion à prévoir encore... :(
 
j'ai l'impression que demain va ressembler a aujourd'hui, les indices légèrement dans le rouge

le Nasdaq qui va encore ce faire sauver le cul par Netflix, Telsa, Amazon
 
Jvous l'ai dis, Bezos c'est mon meilleur chum, meme a 1600$ dans la panic je savais qu'il allait revenir. Presque 500% de mon entry. 100% annuel sa c'est du rendement ahahah

Clair. T'as bien fait de le garder. AMZN est un stock de qualité.

C'est moi le cave. :( J'espérait sérieusement 1600 pour un buy, mais été trop cave le re-pogner à 1700 quand le bottom actuel semblait in.

Même à 1650 je me suis dit, "NON", c'est à 1600 que je le rachète... Trop cave, c'est quoi la diff de 50$ sur un stock quand il va faire 50-100% en 1 an.

Saut que à 2300$ je l'aurais revendu live aujourd'hui. AMZN vont avoir de bons résultats, mais s'il y a une seconde drop, ils ne vont pas y échapper à 100%, donc un retrace à 1900 est tout à fait possible si tout le marché pullback.
 
Je comprends pas pourquoi les gens parle encore de la grande dépression de 1932... Les banques/gouvernements injectent des milliards et des milliards partout dans le monde pour justement éviter ca et stimuler l'économie. C'est une crise du crédit qu'on envisage et qu'on cherche désespérément à éviter. Personne n'est gagnant dans cette situation.

Regardez la Chine..... on est loin de la dépression à l'heure actuelle.
 
La Chine retourne en lockdown lol

Meme si la Chine est en dépression ils ne vont jamais te l'avouer.
Et j'imagine que c'est avec le temps que ca devient une dépression, pas du jour au lendemain.
 
Je comprends pas pourquoi les gens parle encore de la grande dépression de 1932... Les banques/gouvernements injectent des milliards et des milliards partout dans le monde pour justement éviter ca et stimuler l'économie. C'est une crise du crédit qu'on envisage et qu'on cherche désespérément à éviter. Personne n'est gagnant dans cette situation.

Regardez la Chine..... on est loin de la dépression à l'heure actuelle.

Regarder quoi exactement?
 
Je comprends pas pourquoi les gens parle encore de la grande dépression de 1932... Les banques/gouvernements injectent des milliards et des milliards partout dans le monde pour justement éviter ca et stimuler l'économie. C'est une crise du crédit qu'on envisage et qu'on cherche désespérément à éviter. Personne n'est gagnant dans cette situation.

Regardez la Chine..... on est loin de la dépression à l'heure actuelle.

une depression ce n'est pas seulement la bourse....la bourse est en fait un symptome ou consequence..

regarde le niveau de chomage, regarde le fallites qui s'en viennent, regarde comment le supply chain est brisée,....ca c'est la dépression
 
Back
Top