Any full time traders on MR?

C'est pas une question de quantité/size/direction.

C'est une question que le trading est greyed-out.

BBD trade halt?

J'ai manqué kekchose?

Si c'est pas le cas, je peux pas le transiger sur CMC...


Mais finalement , le stock étais tu halt ?

Tu voulais en acheter ou vendre , aucune idée , j'étais a curieux a savoir ce que tu avais fait , vu que tu n'étais pas capable de le faire
 
Mais finalement , le stock étais tu halt ?

Tu voulais en acheter ou vendre , aucune idée , j'étais a curieux a savoir ce que tu avais fait , vu que tu n'étais pas capable de le faire

Pas halt, mais CMC empêche le trading sur BBD.B en ce moment, dunno wai.
 
Le pétrole s'en va vers le bas à nouveau et tous les etf montent. Le newsletter de la banque parlait d'une reprise en V il y a 2 semaines. Maintenant ça parle de U. Pourtant le monde en mode "achète n'importe quoi n'importe le prix". Ont-ils raison???

Je ne comprends pas la banque.. on serait où exactement dans leur U?
 
Ceux qui font du day trading, j'imagine avant d'acheter des titres vous essayez de connaître le plus d'infos sur une compagnie, si oui vous réussissez à suivre environ combien de compagnie à la fois? Et si c'est plusieurs, combien de compagnie vous transiger par jour?

Jusqu'a prison j'ai environ 3 categorie, sois des mines d'or, du petrole, et ceux qui sont affecter par le covid19 ex air canada et d'autres compagnies aériennes américaines, boston pizza, etc

Mais par semaine je transige juste 2-3 compagnies que je reussi a suivre un peu et la dedans il y a AEM a 80% du temps vue que je travaille là donc je sais quand meme plus ce qui se passe meme si je suis seulement mécano

Je sais pas si ce qu'ils font les pro ou c'est complètement différent ?
 
Ceux qui font du day trading, j'imagine avant d'acheter des titres vous essayez de connaître le plus d'infos sur une compagnie, si oui vous réussissez à suivre environ combien de compagnie à la fois? Et si c'est plusieurs, combien de compagnie vous transiger par jour?

Jusqu'a prison j'ai environ 3 categorie, sois des mines d'or, du petrole, et ceux qui sont affecter par le covid19 ex air canada et d'autres compagnies aériennes américaines, boston pizza, etc

Mais par semaine je transige juste 2-3 compagnies que je reussi a suivre un peu et la dedans il y a AEM a 80% du temps vue que je travaille là donc je sais quand meme plus ce qui se passe meme si je suis seulement mécano

Je sais pas si ce qu'ils font les pro ou c'est complètement différent ?


Tout depend du style de trading que tu fais.
Pour moi, le day trading c'est pas mal du technical, donc c'est des lettres et des chiffres. Ticker XYZ qui trade a 3.44$. Bien souvent je ne sais meme pas le nom dla compagnie, encore moins ce qu'elle fait.
Tout depend de quel type de trading tu veux faire.
 
Tout depend du style de trading que tu fais.
Pour moi, le day trading c'est pas mal du technical, donc c'est des lettres et des chiffres. Ticker XYZ qui trade a 3.44$. Bien souvent je ne sais meme pas le nom dla compagnie, encore moins ce qu'elle fait.
Tout depend de quel type de trading tu veux faire.

Exact.

Le Day Trader n'a pas le temps pour le fondamental. Une chart c'est une chart... Ça break out? On bouge.

C'est principalement basé sur des alerts de conditions selon lesquelles le DT est plus habile/confortable à trader.
 
Ceux qui font du day trading, j'imagine avant d'acheter des titres vous essayez de connaître le plus d'infos sur une compagnie, si oui vous réussissez à suivre environ combien de compagnie à la fois? Et si c'est plusieurs, combien de compagnie vous transiger par jour?

Jusqu'a prison j'ai environ 3 categorie, sois des mines d'or, du petrole, et ceux qui sont affecter par le covid19 ex air canada et d'autres compagnies aériennes américaines, boston pizza, etc

Mais par semaine je transige juste 2-3 compagnies que je reussi a suivre un peu et la dedans il y a AEM a 80% du temps vue que je travaille là donc je sais quand meme plus ce qui se passe meme si je suis seulement mécano

Je sais pas si ce qu'ils font les pro ou c'est complètement différent ?

Tu oublis le fondamental pour le daytrading comme les autres ont dit. Tu essais plutôt de te concentrer sur le mouvement des chartes et à force de trader les mêmes titres, tu finis par t'habituer au mouvement de chacun et à prédire en parti les prochains move. Le daytrading c'est 20% de l'analyse technique et 80% un combat contre toi même. T'as beau être un maître en analyse technique, si t'es émotifs et impulsif ça fonctionnera jamais.
 
Je connais rien la dedans mais un bon chum me disait exactement ca et il réussit bien. Le nom et ce que la cie fait c’est plus ou moins important, il travaille sur la volatilité
 
journée de marde , j'imagine que la solution GILEAD était encore du fake news

1) Oui, le market action est VRAIMENT VRAIMENT weird ce matin.
2) Gilead ... Même si ça "marche", il 2 a deux choses à retenir; 1) Ça évite la mort dans certains cas, 3% wow...... et 2) Même si pris en début de traitement, tu passes à travers la même marde, le recovery est le même...

Donc en résumé;

3% moins de morts
Change rien d'autre.

Win? Nope.



tenor.gif
 
Tu oublis le fondamental pour le daytrading comme les autres ont dit. Tu essais plutôt de te concentrer sur le mouvement des chartes et à force de trader les mêmes titres, tu finis par t'habituer au mouvement de chacun et à prédire en parti les prochains move. Le daytrading c'est 20% de l'analyse technique et 80% un combat contre toi même. T'as beau être un maître en analyse technique, si t'es émotifs et impulsif ça fonctionnera jamais.

Ok je vois un peu, mais prédire les prochain move ce n'est pas sa le but pour savoir quand tu embarque et quand tu sors?

Hier j'ai vu que je pouvais acceder a la platform level 2 de TD et wow je comprends rien!! En partant sa ressemble a une platforme faite en 1995 hhh j'essayais de comprendre mais vraiment pas tres friend user. Est ce que si j'apprends a manipuler celle, les autres vont tous se ressembler pcq'eventiellement j'aimerais sa une platforme qui va couter moins que 10$/transaction et je voudrais pas recomencer mon apprentissage à nouveau.
 
AC -6% ajd what's up?

aucune maudite idée, la dernière fois , ça été pareil AC jusqu'à low 22.xx ensuite dégringolade jusqu'à 17.xx , cette semaine la même chose jusqu'à low 22.xx et la low 20.xx

Fuck it je me suis écoeuré


un autre non sens , CGX + 6% rendu dans le 16.xx , common y'a rien qui ouvre prochainement
 
Boxter is right. FOMO action. Everyone is buying left and right just to buy. There is no other logical explanation. It's going to be a bloodbath.
 
Back
Top