Any full time traders on MR?

Interactive Brokers.

ca dlair cest pour les traders actifs et un peu compliqué.

ma question c'est plutot si jpas trader actif, disnat semble pas tellement plus cher que questrade et c'est peut etre bcp plus simple pour moi. donc est-ce que jsuis mieux sur disnat ou questrade
 
Ceux qui n'ont pas rembarqués dans le marché depuis avril doivent être embêtés à présent.

C'est comme ceux dans la région de Montréal qui attentent un crash immobilier depuis 15 ans. Ils mordent la poussière.
 
Last edited:
Je ne peux pas croire que ca va durer longtemps. Rien est normale, le FED achete juste tout.
 
Effectivement, ça peut retomber. Toutefois, lorsque le marché drop de +30 % rapidement, comme ce fut le cas de février à mars, ça demeure quand une opportunité d'achat.

C'est un peu le principe du « buy low sell high ».

ça ne se produit pas souvent des drop du genre. Ceux qui sont dans le marché depuis quelques années le savent.
 
Oui c'est certain, mais le monde qui sont dedans depuis des années savent aussi que la remonté n'est pas normale.
La drop est normale ou comprenable, mais la remonté ne l'est pas.

C'est bien pour ceux qui ont acheter, aucune doute sur ca.
Sauf que ca ne tient pas debout cette histoire la et jai peur (ou hate) de voir comment ca va finir.
Et je ne crois pas que ca va etre beau...il doit bien avoir quelqu'un qui paye pour tout ca et jai peur que ca retombe sur nous autres...
 
Je ne peux pas croire que ca va durer longtemps. Rien est normale, le FED achete juste tout.

La fed controle pas les marches. Ca ete prouve teeeeellement souvent. Ils peuvent creer du momentum momentane. Il y a plusieurs facteurs, je ne les connais pas tous. Ceci dit, en Europe il se passse fuck depuis dic ans et il se passera rien encore longtemps. Les bonds du tresors partout dans le monde rapporte de faibles interets ou des interets negatifs. Il reste quoi pour faire du rendement? Le marche boursier. En ce moment celui qui rapporte le plus depuis plusieurs annees c’est le marche US alors tu as tout le cash des institutions mondiales qui parkent leur argent la. Ca pousse a la hausse encore et encore et encore.
 
jme suis ouvert un compte chez un broker.

j'vais quand même attendre q2 earnings season. je sens le double dip.

en meme temps ca va me laisser le temps d'essayer mes nouveaux crocs pogné chez ups. si sont confo jvais acheter du crox.
 
Hâte de voir si le feu d'un des entrepots de Amazon en Californie va avoir un impact sur le share Lundi matin en pre-market
 
Ce matin, je me suis acheté 25 shares de NKLA à 43$....maintenant à 48$ lol

Achat basé sur? News? Technical? Momentum? Fondametal?

Bon achat sans doute, mais sur le 4H tout est dans le tapis (RSi, MACD, CCI... Ya juste STO qui est plus low, mais c'est un lagging...).

J'aurais pas pris ça en swing, intraday peut-être sur une forte montée.

C'est un 10% rapide.
 
Recommendation d'un membre proche de la famille (expérimenté sur la bourse) + Recherche par moi-meme des infos sur cette cie pour être sûr et c pour du longterme.
 
Back
Top