Any full time traders on MR?

Ok merci, je pensais que forex c'était un peu des devises virtuelles et que tu ne pouvais pas réellement les cash out dans ladite devise.

IB le fait au forex price, zéro commission quand tu swap. C'est pas en passant par du forex en tant que tel. Tu pourrais le faire, mais leur swap est encore plus simple que ça.
 
IB le fait au forex price, zéro commission quand tu swap. C'est pas en passant par du forex en tant que tel. Tu pourrais le faire, mais leur swap est encore plus simple que ça.

Ok je regarderai ça quand j'aurai plus que 20$ à investir.

Des fois j'ai le goût d'y aller Yolo et leverager 100k de marge de crédit étudiante.
 
Je suis vraiment pas ça de près et je suis chicken. LB semble pas se relever tant que ça, c'est peut être mieux vendre ça et aller avec une banque genre TD ou BMO, who knows.

Je sais pas pourquoi tout le monde bash LB , quand leur dividende était bien mieux que les big 5

même avec un dividende coupé a 0.40$/trimestre et une action a 32$ , elle offre plus que RY

BMO , quand tu regarde ça , elle a prise une solide drop , imagine ceux qui en avait a 105$ avant le krash , quand le marché va pricé les pertes pour Q2 .. ça '' devrait '' faire une solide correction , comme celle de 2 semaines avant les résultats de Q1

mais check bien ça , vu que je call une solide correction pour les banques avec Q2 , le marché va faire sky rocket parce que ça va être moins pire que prévu
 
Je sais pas pourquoi tout le monde bash LB , quand leur dividende était bien mieux que les big 5

même avec un dividende coupé a 0.40$/trimestre et une action a 32$ , elle offre plus que RY

BMO , quand tu regarde ça , elle a prise une solide drop , imagine ceux qui en avait a 105$ avant le krash , quand le marché va pricé les pertes pour Q2 .. ça '' devrait '' faire une solide correction , comme celle de 2 semaines avant les résultats de Q1

mais check bien ça , vu que je call une solide correction pour les banques avec Q2 , le marché va faire sky rocket parce que ça va être moins pire que prévu

LB a une image de guichets automatiques pour les bs dans les stations de métro et de banque de petit épargnant (même s'ils sont très dynamiques dans certains secteurs commerciaux très probablement) alors que les big 5 jouent plus sur une image internationale "sky's the limit". La perception des gens d'une banque ça compte sur sa capacité de renouveler la clientèle.
 
ca fait juste baisser le stock price les dividendes. la banque envoie les profits aux actionnaires, pu d'argent pour innover et les profits augmentent pas ou moins. surtout que les banques sont rendues très informatisés. ca doit leur couter super cher rester top notch au niveau de la technologie.

LB est en train de crasher justement à cause de ca. stune banque de BS et le monde magasine pu leur banque comme avant (prendre la même banque que ses parents et rester avec pour la vie).

les dividendes t'offres ca quand t'as pas de raison d'innover. Apple ont commencé à offrir un dividende car ils savent pu quoi faire comme innovation. cette compagnie dépassera pas son secteur des telephone et des OS et va finir par crasher en 2049.
 
Si un titre a presque dix pourcent en short et que le titre est déjà bas versus ce qu'il a été... En quoi est-ce bon pour eux de garder cette position là?

Me semble que le risque est énorme que le titre remonte?
 
c'est qui les chanceux qui avait du NKLA ?


en solide perte de vitesse présentement , -6% en 2 minutes


de retour a son +12% lol , n'importe quoi pour une compagnie avec aucune vente
 
Last edited:
Je sais pas pourquoi tout le monde bash LB , quand leur dividende était bien mieux que les big 5

même avec un dividende coupé a 0.40$/trimestre et une action a 32$ , elle offre plus que RY

BMO , quand tu regarde ça , elle a prise une solide drop , imagine ceux qui en avait a 105$ avant le krash , quand le marché va pricé les pertes pour Q2 .. ça '' devrait '' faire une solide correction , comme celle de 2 semaines avant les résultats de Q1

mais check bien ça , vu que je call une solide correction pour les banques avec Q2 , le marché va faire sky rocket parce que ça va être moins pire que prévu

Based on what?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Based on what?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Que ça skyrocket a l'annonce de Q2 , que finalement ça va être moins pire que prévu , que les banques on mis pas mal plus d'argent on the side en prévention ?

Je dis ça comme ça , parce que je suis sur la ligne de côté , si j'achète , ça plante , si je n'achète pas , ça grimpe ... un vrai jinx
 
c'est qui les chanceux qui avait du NKLA ?


en solide perte de vitesse présentement , -6% en 2 minutes


de retour a son +12% lol , n'importe quoi pour une compagnie avec aucune vente
Comme le pot pré légalisation. Ça va retomber à mesure que la date de vente approche.
 
Que ça skyrocket a l'annonce de Q2 , que finalement ça va être moins pire que prévu , que les banques on mis pas mal plus d'argent on the side en prévention ?

Je dis ça comme ça , parce que je suis sur la ligne de côté , si j'achète , ça plante , si je n'achète pas , ça grimpe ... un vrai jinx
N'achète pas de LB alors!
 
c'est qui les chanceux qui avait du NKLA ?


en solide perte de vitesse présentement , -6% en 2 minutes


de retour a son +12% lol , n'importe quoi pour une compagnie avec aucune vente
J'ai vendu quand ca a planter....j'ai décidé de prendre mes gains... Ca aurait pu planter plus que ca. C trop volatile pour moi. J'ai au moins fait un tres bon gain en dedans de 24 heures alors, on va le prendre.

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
j'étais tellement mad d'être sur la ligne de côté que mardi avant le close j'ai ramassé du ATD

guess what

+ 4.36% + 700$ not bad.jpg

awaille retourne dans le 45 et +
 
Back
Top