Any full time traders on MR?

SOLO +40%, je suis tout près de 100% de retour en 1 semaine lol

Je suis entrain de me demander si je devrais vendre la moitié de mes actions (100) pour couvrir le cout d'achat...
 
c'était quoi ton plan ? :p

hahaha
Encore une fois, je voulais faire du longterme (genre 5-10 ans) mais ca a tellement monté en si peu de temps que je remets ca en question lol. Mon plan initial était de vendre la moitié une fois que le cout d'achat total serait attaint mais j'ai aussi peur que ca monte beaucoup plus because char électrique lol
 
Encore une fois, je voulais faire du longterme (genre 5-10 ans) mais ca a tellement monté en si peu de temps que je remets ca en question lol. Mon plan initial était de vendre la moitié une fois que le cout d'achat total serait attaint mais j'ai aussi peur que ca monte beaucoup plus because char électrique lol

En racheterais-tu au prix actuel?
Si non, c'est du gambling et c'est toujours mieux de jouer avec l'argent gagné. (Vend la moitié pour couvrir le cout d'acquisition).
 
En racheterais-tu au prix actuel?
Si non, c'est du gambling et c'est toujours mieux de jouer avec l'argent gagné. (Vend la moitié pour couvrir le cout d'acquisition).
Non, pas le contexte actuel. Je viens de vendre a 4.58$ c pas tellement loin du 100% mais je suis bien content quand meme

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
j'aimerais ça faire du 100% hehe

j'ai la gâchette assez vite , lorsque je tappe le 3-6% je vend pour racheter le dip par la suite
 
j'aimerais ça faire du 100% hehe

j'ai la gâchette assez vite , lorsque je tappe le 3-6% je vend pour racheter le dip par la suite
Disons que je mets pas trop de $$$ pour l'instant alors si je perds, j'irai pas me pendre lol

Edit:. Oups Solo qui regagne 0.20....j'ai peut-être vendu un peu vite mais je suis au travail et je ne peux pas avoir un oeil sur ca en permanence mais je suis quand meme content de mon gain (91% exactement).

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
Disons que je mets pas trop de $$$ pour l'instant alors si je perds, j'irai pas me pendre lol

Edit:. Oups Solo qui regagne 0.20....j'ai peut-être vendu un peu vite mais je suis au travail et je ne peux pas avoir un oeil sur ca en permanence mais je suis quand meme content de mon gain (91% exactement).

Sent from my Mi A3 using Tapatalk



+91% , who fucking care pour le reste hehe


meanwhile vendu mes 1000 SU a 23.50 puis je les ai racheté a 23.05 lol
 
It dropped because they failed. Miserably. The stock was high in expectation of success, which did not materialize. What's the play here? Wait for all the day traders to jump on it then sell?
 
It dropped because they failed. Miserably. The stock was high in expectation of success, which did not materialize. What's the play here? Wait for all the day traders to jump on it then sell?



un peu comme CGX lorsqu'il a planté , il a rebondi légèrement
un peu comme UNS , tombé a 3$ puis l'a y'a été dans le 9.xx vendredi
y'a aussi LK et HTZ , deux affaires que je n'ai pas embarqué par contre , mais Scooter a fait un beau gain avec LK
 
CGX en mange une calisse aujourd'hui.
J'ai quasiment le gout de drop mes 2 autres dans le petit positif pour un yolo la dessus
 
Je vois beaucoup de rouge en fin de journée.. que s'est il passé ?

Tesla dans le vert, no prob, Tesla 2 da moon y0.

TSLA Short Shorts? 69.420$ and they're yours.

Ya eu le culot de les crisser sur le shop.tesla.com, pas juste une joke sur Twitter!

ÇA... ÇA c'est un vrai CEO qui RUN la compagnie, pas juste une tite face qui fait des speechs.

- Yo marketing, put some short red shorts on the website for 69.420$
- Errrr, no...
- Errrr, yes. Put them on for 69.42$ then.
 
Back
Top