Any full time traders on MR?

Officiellement vendu beaucoup trop tot mais bon.. c est juste insane ce qu il se passe.. il me reste 1/3 de ma position pour shits and giggles :)

 
Question technique... Est-ce que les gains en capital d'actions américaines sont libres d'impôt dans un CELI? De ce que je lis, seuls les dividendes seraient assujettis à un impôt de 15% par les États-Unis.
 
WSJ.

Sinon, SeekingAlpha, assez bien.

Tu veux savoir quoi au juste?

L'actualité économique, des idées d'investissement version US Canada. Je suis déjà abonnée à un journal financier français ("Investir" mais sûrement que personne ne connait ici) et je voudrais un équivalent US/Canada.
 
I didn't check for about 4 hours.. some bomb hit today.. almost all red, including tsla which was up more than 15% at one point. The reckoning is coming. I read somewhere that the recovery is like a table with 3 legs. Government policy, fed, and keeping the rona under control. The 3rd has failed.
 
I didn't check for about 4 hours.. some bomb hit today.. almost all red, including tsla which was up more than 15% at one point. The reckoning is coming. I read somewhere that the recovery is like a table with 3 legs. Government policy, fed, and keeping the rona under control. The 3rd has failed.

California entering shutdown again wiped out all of today's earlier again.

https://www.sfchronicle.com/politic...all-California-counties-to-close-15405030.php

Question technique... Est-ce que les gains en capital d'actions américaines sont libres d'impôt dans un CELI? De ce que je lis, seuls les dividendes seraient assujettis à un impôt de 15% par les États-Unis.

Exact, tes gains en capitaux ne sont pas taxés aux USA, seulement les dividendes ont le foreign witholding tax américain appliqués par le broker. Dans un compte non-CELI ou REER tu as une déduction quand tu fait tes impôts pour cette taxe.

En général, c'est mieux d'avoir les actions dividendes US dans un REER qui sont exempts de cette taxe sur les dividendes.
 
C'est EQ qu'il fallait avoir aujourd'hui...

+731%

Now that's how you make money. Sample size of 30. If you give them kale you might get the same result with a bit of luck. Money x7, then in the next phase oh no, it turns out it doesn't work, double up on the short.
 
Back
Top