Any full time traders on MR?

t'avais loadé LB et grâce à leur earning en feu ce matin tu as vendu tout suite ?

Nope. J'ai trimmer pas mal dans les banques au cours des dernières jours. Mais j'ai jamais eu LB.

Je voulais un peu de tech et la sont en spécial. Reste à voir jusqu'où ça va aller...
 
dans un marché gonflé comme ça, quand la panique s'installe, ça swing fort. je suis surpris que c'est seulement ça. je croyais que ça allait tomber plus qu'hier.
 
dans un marché gonflé comme ça, quand la panique s'installe, ça swing fort. je suis surpris que c'est seulement ça. je croyais que ça allait tomber plus qu'hier.

Ouais bien d'accord.

Je me demande à quoi va ressembler la semaine prochaine...

Bourses fermées lundi par contre
 
quand tu veux être trop greedy et que tu holds ATD .. c'est ça qui arrive , passer de +1500$ ... a +500$ ... thanks a lot karma
 
quand tu veux être trop greedy et que tu holds ATD .. c'est ça qui arrive , passer de +1500$ ... a +500$ ... thanks a lot karma

Pas grave ça. Garde les. Si sa continue de baisser achète s'en d'autres.

Faut en prendre et en laisser de ce qui ce dit sur fool.ca/fool.com, mais je suis quand même d'accord avec leurs arguments

https://www.fool.ca/2020/09/01/absurdly-undervalued-this-earnings-growth-stock-just-went-on-sale/

https://www.fool.ca/2020/09/03/3-reasons-alimentation-couche-tard-tsxatd-b-stock-is-a-great-buy/


mon base cost de couche tard est de 40$/s

Je vais voir, mais il y a de bonne chance que j'en rachète si sa continue de baisser.
 
Ca dépend pour quoi, investir longterme, oui achete quand ca drop pour faire baisser ta moyenne.

Mais Asuna il gamble trade stonk :p
 
The fuck is going on with oil?

Edit : ça ben l'air que sa va prendre une autre drop ajd. Nasdaq futures down de plus de 3%, oil down de presque 6%...
 
Last edited:
Ils ont skip SP500, tu t'attendais a quoi lol

ça fait quoi 3 jours en ligne qu'il sont dans le rouge

c'est du n'importe quoi , regarde ATD , des chiffres de feu le share passe de 42.xx a 46.xx même pas atteint son ATH , mais en 2 jours il a perdu 2$/share





meanwhile y'a 2 personnes qui pensait que j'avais acheté du TSLA parce que ça plante solide et que je suis réputé pour être un oiseau de malheur :rofl:



 
Méchante bulle en ce moment IMO!! un bon dégraissage s'en vient.

Perso j'ai beaucoup de respect pour Clément Gignac, quand lui sort ses analyse et dit qu'on est dans une bulle spéculative je le croit.

J'ai même vendu mes positions dans l'Or.
 
Back
Top