Any full time traders on MR?

indicated, book est pas balancé, peuvent pas ouvrir

J'avais passé ma commande pour 10 shares que je voulais revendre genre demain mais ca bloquait: quand l'action était à 276$, j'ai juste eu le temps de voir que le ask se situait à 290$....j'ai pu annuler ma commande immédiatement. De toute facon, il va y avoir une dillution de share fin Novembre début Décembre...ca va etre alors le temps d'embarquer pour ceux qui veulent absolument avoir ca.
 
qu'est ce que indicated, book est pas balancé signifie?

Sur le NYSE, la facon donc le trading fonctionne, c'est à travers un market maker qui doit créer un marché "fair and orderly" dans le stock.

Donc, a chaque matin, avant l'ouverture, les market markets prennent les indication des acheteurs et vendeurs, et regardent le point de balance et puis vont ouvrir le trading autour de ce point là.

Meme chose pour un IPO. Suite a la fixation du prix de l'IPO, le stock commence a trader. Pour commencer a trader, le market market prend les indications des acheteurs et vendeurs. Il indique ce prix là au marché (indicated) et continue ce processus jusqu'à temps qu'il croit avoir un bon equilibre (balanced book) et puis il ouvre le trading.

Pour SNOW, ca a pris quelques heures arriver a ce point d'équilibre, et meme là, une fois ouvert le stock a fait un pas pire gain (buyers>>>sellers).
 
Blood on the streets. Should go to at least SPX 3168-3200. Could go lower depending on micro waves or bounce.
 
Le CEO de $NKLA qui quitte dans la tourmente et $SNOW qui va aussi planter après avoir été évalué à la baisse par des firmes de courtage, suprise!....not.

Journée volatile en vue!
 
Le CEO de $NKLA qui quitte dans la tourmente et $SNOW qui va aussi planter après avoir été évalué à la baisse par des firmes de courtage, suprise!....not.

Journée volatile en vue!

la firme de courtage qui a emis le rapport de SNOW ont zero credibilité, ca fera pas bouger le stock.
 
pretty bad day, yeah. I think it will slide for another day at least.

NKLA dropped 25%.. the dip buyers are out in full force. Up 2% in after hours. WKHS down 16%, and up 2.5%. No love for Tesla though. They are about to get slammed.
 
Last edited:
pretty bad day, yeah. I think it will slide for another day at least.

NKLA dropped 25%.. the dip buyers are out in full force. Up 2% in after hours. WKHS down 16%, and up 2.5%. No love for Tesla though. They are about to get slammed.

tu dis , un autre 2% d'envolé ..

une maudite chance que j'avais 50% du porte feuille en cash , si ça continue comme ça Suncor va retourner toucher au 14$ comme au mois de Mars !!
 
À voir comment ça va aux states présentement, faut pas s'attendre à une reprise des marchers. Quand c'est rendu que le Président dit ne pas vouloir laisser ça place si il perd les élections, ça en dit long sur la situation actuelle. Russia V2.0 in the making.

Les noirs sont sur le bord de la révolte a cause de la justice qui est CLAIREMENT favorable à la population blanche. La situation devrait devenir explosive dans pas long, y'a des guns partouts, la guerre civil est à leur porte.

Je suis définitivement bearish présentement et jusqu'aux élections.
 
Le fond sera plus bas que celui de mars.. suncor est un exemple parfait. Tous les stocks en énergie sont dans le même bateau.
 
À voir comment ça va aux states présentement, faut pas s'attendre à une reprise des marchers. Quand c'est rendu que le Président dit ne pas vouloir laisser ça place si il perd les élections, ça en dit long sur la situation actuelle. Russia V2.0 in the making.

Les noirs sont sur le bord de la révolte a cause de la justice qui est CLAIREMENT favorable à la population blanche. La situation devrait devenir explosive dans pas long, y'a des guns partouts, la guerre civil est à leur porte.

Je suis définitivement bearish présentement et jusqu'aux élections.
This.

J'ai tout vendu ce matin car ca va vraiment mal aux States.

Aussi, ca ne sera pas comme au mois de Mars car Trump ne pourra plus injecter des fonds car la chambre ou le senat vont bloquer toute tentative...alors ca risque d'etre pire que le mois de Mars

Je hold mon cash en attendant.


Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
À voir comment ça va aux states présentement, faut pas s'attendre à une reprise des marchers. Quand c'est rendu que le Président dit ne pas vouloir laisser ça place si il perd les élections, ça en dit long sur la situation actuelle. Russia V2.0 in the making.

Les noirs sont sur le bord de la révolte a cause de la justice qui est CLAIREMENT favorable à la population blanche. La situation devrait devenir explosive dans pas long, y'a des guns partouts, la guerre civil est à leur porte.

Je suis définitivement bearish présentement et jusqu'aux élections.

Rajoute du bold et une police plus grande, ca va donner plus de veracité et de credibilité a tes propos.
 
Rajoute du bold et une police plus grande, ca va donner plus de veracité et de credibilité a tes propos.

giphy.gif
 
Back
Top