Any full time traders on MR?

This.

J'ai tout vendu ce matin car ca va vraiment mal aux States.

Aussi, ca ne sera pas comme au mois de Mars car Trump ne pourra plus injecter des fonds car la chambre ou le senat vont bloquer toute tentative...alors ca risque d'etre pire que le mois de Mars

Je hold mon cash en attendant.


Sent from my Mi A3 using Tapatalk

Meilleur moyen de manquer le bateau c'est de faire ca.

PERSONNE ne sait ce qui va arriver dans les marchés.

Que ce soit Trump ou Biden, il va toujours avoir des gagnants et des perdants.

La diversification a meilleur goût dans des titres stables.

Je l'ai joué safe, j'ai voulu profité de la légère correction des semaines précédentes pour acheter des titres oubliés qui ont bien performés en période de COVID et qui continue de le faire.

J'irais pas jouer d'avantage dans le techno ni dans les secteurs de l'énergie pour des positions court terme le temps que ca se place aux US.
 
Meilleur moyen de manquer le bateau c'est de faire ca.

PERSONNE ne sait ce qui va arriver dans les marchés.

Que ce soit Trump ou Biden, il va toujours avoir des gagnants et des perdants.

La diversification a meilleur goût dans des titres stables.

Je l'ai joué safe, j'ai voulu profité de la légère correction des semaines précédentes pour acheter des titres oubliés qui ont bien performés en période de COVID et qui continue de le faire.

J'irais pas jouer d'avantage dans le techno ni dans les secteurs de l'énergie pour des positions court terme le temps que ca se place aux US.
Justement, j'étais trop dans les technos. Je me suis quand meme fait 30% avec workhorse. Mon prochain achat risque d'être du bns.to avec leur dividendes interessant.

En passant, le sma est en bas de 200 alors, le crash s'en vient probablement....on verra.



Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
En passant, le sma est en bas de 200 alors, le crash s'en vient probablement....on verra.
Sent from my Mi A3 using Tapatalk

Je te le souhaite. Moi j'aime mieux avoir, au minimum, une portion de mon portefeuille toujours investie dans le marché. Je trouve plus sage de ne pas faire de « market timing « avec l'entièreté du portefeuille. Une portion, je n'ai rien contre, si ça peut aider le mental de l'investisseur lors de sévères corrections.
 
NKLA annonce que le deal avec GM qui était supposé être signé hier n'est pas fini. nicola day en décembre est reporté sans date.
+33%.

because it's 2020.
 
SU.to à matin ouverture dans le haut 14.xx au plus bas comme au mois de mars !!

CGX.to un autre -8% !!


ça va bien aller !!
 
Quest-ce que vous pensez des marchés émergents ? J'ai l'impression que la reprise est soutenue à cet endroit déjà depuis un bon moment...
 
j'espère que tu n'avais plus de CGX.. c'est rendu en bas de 5.

Oui j'en ai encore au lieu de vendre quand j'étais a +700$ fin aout, j'ai hold et maintenant -1900$

Ça blâme Cinewolrd à cause de leur massive drop sur le marché , mais bon , y'a juste au Québec que CGX est fermé et encore là , ils vont avoir des compensations du gouvernement
Ça blâme aussi hollywood pour avoir annulé le release en 2020 de James Bond et Black Widow



j'aime beaucoup 2020 .. said no one ever.jpg
 
rhfzzvoa2dr51.jpg
 

ouais c'est comme les meme , don't buy the dip... le gars qui a acheté le dip de TSLA en mars 400$/share et qui l'a gardé ... ou le gars a acheté le dip de amazon a 1700$/share en mars sont mort de rire , 500% de gain pour TSLA et 100% pour Amazon

j'avais du DOO que j'ai liquidé à 25$/share , fait quand même un beau profit , sauf que là DOO est 75$/share .... donc je n'ai pas hold assez longtemps

c'est le karma , seule explication logique
 
ouais c'est comme les meme , don't buy the dip... le gars qui a acheté le dip de TSLA en mars 400$/share et qui l'a gardé ... ou le gars a acheté le dip de amazon a 1700$/share en mars sont mort de rire , 500% de gain pour TSLA et 100% pour Amazon

j'avais du DOO que j'ai liquidé à 25$/share , fait quand même un beau profit , sauf que là DOO est 75$/share .... donc je n'ai pas hold assez longtemps

c'est le karma , seule explication logique
Je préfère ne plus regarder les gains que j'aurais fait si...

Shop j'ai fait 100%, si j'avais hold je serais rendu à 1000% :(
 
ceux qui avait acheté du TRZ a 3.xx sont mort de rire

meanwhile AC -2% lol

WKHS - 12% outch , hâte de voir si ça va retourner en dessous des 20$us






y'a de quoi être en criss pour ceux qui avait du TRZ et pensait au deal a 18$/share , hâte de voir si le groupe MAC va revenir à la charge pour une surenchère , 5$/share c'est du vol en plein jour
 
Sans parlé de Day Trade.

Quel est la façon la.plus facile pour acheter des actions ?

Je connais fuck all ça. Je veut Trade moi même mais c'est surtout pour acheter des actions et les gardé quelque temps. Je veut pas nécessairement regardé ça a temps plein. Je fesais ça avec la crypto et ça m'a rendu fou j'étais là dessus 12h par jour.

Reste que j'ai de l'argent qui dort dans un espèce de céli sur Mylo ( moka maintenant) que j'aimerai mieux placé.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Sans parlé de Day Trade.

Quel est la façon la.plus facile pour acheter des actions ?

Je connais fuck all ça. Je veut Trade moi même mais c'est surtout pour acheter des actions et les gardé quelque temps. Je veut pas nécessairement regardé ça a temps plein. Je fesais ça avec la crypto et ça m'a rendu fou j'étais là dessus 12h par jour.

Reste que j'ai de l'argent qui dort dans un espèce de céli sur Mylo ( moka maintenant) que j'aimerai mieux placé.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


Tu as quand meme besoin d un broker pour acheter des actions.

Sinon tu peux faire ca avec la banque a travers ton celi ( pas dimpot si tu ne fais pas beaucoup de trades)
 
Back
Top