Any full time traders on MR?

C3.ai -> bids rendu à 73$

Ils voulaient ouvrir à 28... Après 35... Hier annoncé 42... Monde prêt à payer presque 100% over.

Just wow market wow.
 
Bon, hâte de voir la suite je m'enlignais pour ABNB demain mais c'est la folie. En attendant vive SPCE-U !
 
Dunno man... PUBM voulait 15... 18 semaine passée... 20 hier...

Ouvert à 25... Actuellement 30.

Mes bids étaient à 21 et 23. Out of luck.

Moi je vois ça comme étant l'effet robinhood. Du monde yolo/millenial qui lance leur cash sur des tech stocks. Prime example TSLA. Si tu veux ride le wave on the way up, do it. Mais faudrait être fous pour short ses positions la. Même chose pour doordash/ABNB et même C3.

Je regarde le monde se hype entre eux en ligne, des memes sur les investisements et je me demande si il y a pas du market manipulation derrière tous ça.
 
Moi je vois ça comme étant l'effet robinhood. Du monde yolo/millenial qui lance leur cash sur des tech stocks. Prime example TSLA. Si tu veux ride le wave on the way up, do it. Mais faudrait être fous pour short ses positions la. Même chose pour doordash/ABNB et même C3.

Je regarde le monde se hype entre eux en ligne, des memes sur les investisements et je me demande si il y a pas du market manipulation derrière tous ça.

C'est certain que Robinhood joue un rôle... Je ne sais pas par qui ils passent voir leur order blocks.

DASH rendu 170$
AI rendu 84$
 
Ouin, chu cave, en plus je me souviens d'avoir regardé leur business model. Ils shoot à gauche et à droite comme des putes.

Je me demande l'icidence de ceux qui market order s'ils sont vraiment filled au best price dépendant où ils sont routés.

Bof ça se ramasse sensiblement au même place, on parle probablement de 2-3c de différence max pour un retail order.
 
Principalement c'est le fait de rendre la bourse accessible a tout le monde qui donne ce résultat. C'est hyper simple meme pour quelqu'un qui n'a aucune idée comment les stocks fonctionnent. Tu ouvres tiktok (la ou les jeunes 20-30 ans sont), tu as des centaines de personnes qui disent d'investir dans ci ou sa avec des business models d'affiliate, des groupes de signaux, etc.

C'est un peu la meme chose qui s'est passé avec les cryptos en 2017 avec bitconnect, plexcoin, etc. Le monde ont aucune idée dans quoi ils se font embarqué. Ça a aucun sens de voir Tesla scoré à 635$, mais le monde se font dire depuis des mois de buybuybuy. La réalité va les rattraper un jour.

Pour TSLA, étrangement, pas de profit -> ça monte... Quand les profits vont commencer à rentrer, ça va baisser.
 
Back
Top