Any full time traders on MR?

By the day.. je vois qu il a beaucoup de jugements par rapport a ca et beaucoup de gens ignore la realite et je trouve ca drole..

Je trade full time depuis 2 ans.. j'ai tout appris par moi meme et en observant les autres. So shooter des questions si vous en avez sinon jvai juste m'amuser seul a rire des gens qui ont aucune idee c est quoi et qui jugent sans savoir :)
 
By the day.. je vois qu il a beaucoup de jugements par rapport a ca et beaucoup de gens ignore la realite et je trouve ca drole..

Je trade full time depuis 2 ans.. j'ai tout appris par moi meme et en observant les autres. So shooter des questions si vous en avez sinon jvai juste m'amuser seul a rire des gens qui ont aucune idee c est quoi et qui jugent sans savoir :)

Haters are your fuel to success! ;)
 
4a4a17213192ddf53fc3067c1e5d26b1.gif


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Haters are your fuel to success! ;)

hahaha ca c est vrai! beaucoup de monde n'y croient pas tout simplement parce qu'il ne connaissent pas

Pour moi.. je trade seulement des actions sur la marche US.. Nasdaq, NYSE, AMEX.. day trade seulement, je ne garde rien la nuit, long et short (PM si tu veux encore plus de details lol)
 
How do you manage your biases when you trade?
Whats your opinions on future`s in commodities

After being in front of the screens everyday for 2 years and seeing 100s of moves i know a bit what i can expect from a stock. But context plays a big part in my bias.. For example If the stock is putting a base between 30 and 35 for months and on earnings it opens above 35 i will get long that because of the "breakout ". Chances for it heading higher are greater then going lower. And vice versa, if the opens below 30 i will get short because of " breakdown ". Hard to explain here but its all based on experience and what the chart its telling me.

As for futures.. all i know is that you can make money fast and also lose it fast because the leverage is pretty high but i can't tell you more since i don't really know about futures
 
Quel plateforme? Revenu moyen? Plus gros daily gain et plus gros daily loss?

J'utilise un broker qui s'appele Tradezero
Je commence a etre profitable donc pas je pourrai pas de dire de revenu moyen..anyways ca veut rien dire et je ne compte pas en discuter ici.. pour moi une bonne journee est entre 3 et 6% de mon account
Si ca peut te faire plaisir jai deja fait 2000$ en 1 journee et j'ai deja perdu 2000$ en 1 journee :)
 
C'est quoi tes frais mensuels pour ton acces a la plateforme? Quel package tu prends (live quotes, depth, etc.)? As-tu un charting package on the side, etc.?
 
Je vais être full time trader quand mon EA va être pret et va rouller sur le VPS. Manual backtesting ça me donne presque 100% compounded pour 1 an avec un drawdown de pas plus que 10-15%.

J'apprend le C++(MQL4) en même temps, alors c'est plein de petits trucs que je dois ajuster pour que ça soit topnotch.
 
C'est quoi tes frais mensuels pour ton acces a la plateforme? Quel package tu prends (live quotes, depth, etc.)? As-tu un charting package on the side, etc.?

ca me coute 69$/mois
et bien sure j'utilise live quotes avec le level 2. J'utilise les charts de la platforme.. not the best but does the work
 
Je vais être full time trader quand mon EA va être pret et va rouller sur le VPS. Manual backtesting ça me donne presque 100% compounded pour 1 an avec un drawdown de pas plus que 10-15%.

J'apprend le C++(MQL4) en même temps, alors c'est plein de petits trucs que je dois ajuster pour que ça soit topnotch.

pas compris grand chose mais je supose c est un peu comme un algo?
 
pas compris grand chose mais je supose c est un peu comme un algo?

EA - Expert Advisor (Robot ou presque... Automatisé ou pas, des fois tu veux confirmer avant de le laisser aller tu seul)
VPS - Virtual Private Server - Ça en prend souvent quelques uns pour que tes trades soient exécutés le plus près possible de l'échange sur lequel tu transiges, c'est rendu une guerre de rapidité pour sclaper le peu qu'il y a à faire dans des transactions extrêmement rapides. Les minutes des années 20 sont devenus des secondes et maintenant les milliseconds sont importantes.
MQL4 - Meta Quote Language - Utilisé avec Meta Trader (Perso je suis sur 4, mais je devrais switcher à 5...) - Possibilité de BEAUCOUP d'automatisation et surtout de backtesting de stratégies.
 
Back
Top