Any full time traders on MR?

oui tu as raison, je corrige.

ta limite de 2020 ainsi que tes contributions des années passées non-utilisées est sur ta notice of assessment du federal pour 2019.

p.s.: achetez mes livres svp les gars
 
C'est un thread de trading pis on rendu avec McSween qui explique comment voir sa contribution REER sur son dossier ARC... parle moi donc des REER FTQ rendu la!
 
C'est un thread de trading pis on rendu avec McSween qui explique comment voir sa contribution REER sur son dossier ARC... parle moi donc des REER FTQ rendu la!

m'as tu ecoute sur 98.5 hier? J'ai fais un segment la dessus en plus de promouvoir mon dernier livre.
 
Qui ici trade temps plein et qui n'ont pas d'autre job?
Depuis combien de temps vous faites ca?
Allez-vous faire ca pour toujours?

Je m'enligne vers ca et ca va me prendre encore pas mal de temps avant de lacher ma job et faire ca a temps plein.
Malgré que ma job est pas mal facile, de la maison, pas de casse tete...
Je suis un swing trader, jaimerais bien me préparer pour faire le switch dans un futur proche.
 
Qui ici trade temps plein et qui n'ont pas d'autre job?
Depuis combien de temps vous faites ca?
Allez-vous faire ca pour toujours?

Je m'enligne vers ca et ca va me prendre encore pas mal de temps avant de lacher ma job et faire ca a temps plein.
Malgré que ma job est pas mal facile, de la maison, pas de casse tete...
Je suis un swing trader, jaimerais bien me préparer pour faire le switch dans un futur proche.


Je fais ca a temps plein.. PM si tu veux plus de details
 
Because of the senate almost tipping towards the democrats, weed stocks in anticipation of legalizations soared today.. wow.

Other than that I got NUMI.v and VSBY.cn that performed well today.
 
A ceux qui font ca à temps Pleins, j’espère que vous vous fiez pas à cette année et vos augmentation record pour vous dire que vous êtes bon...tout le monde à faite une tonne d’argent. Mon porte feuille a pris 360k. Es ce que j’en vis non. Gérer par quelqu’un.

Comment vous faire pour vivre de ça?
 
A ceux qui font ca à temps Pleins, j’espère que vous vous fiez pas à cette année et vos augmentation record pour vous dire que vous êtes bon...tout le monde à faite une tonne d’argent. Mon porte feuille a pris 360k. Es ce que j’en vis non. Gérer par quelqu’un.

Comment vous faire pour vivre de ça?
Ton portefeuille a pris 360k

Damn ça veut dire tu as genre $1M sous gestion?

Congrats, je sais pas tu as quel âge mais c'est vraiment un bon magot.
 
Ton portefeuille a pris 360k

Damn ça veut dire tu as genre $1M sous gestion?

Congrats, je sais pas tu as quel âge mais c'est vraiment un bon magot.

Plus, mais cette semaine j’ai perdu pas loin de 20k ça bouge bcp cet temps si. Même si c’est un professionnel qui s’en occupe je regarde à chaque jour ou presque.

J’avais plus d’hypothèque, j’ai tout ré hypothéquer l’an passé à 1.70% pour placer toute cette balance avec le reste que j’avais.
 
Mais ce que je comprends c’est ceux qui en vive expliquer moi. Disons que tu as 1 million dans ton compte placement et tu as fais 10% donc 100k. Tu prends le 100k tu paie ton impôt et tu vie avec ça pour ton année en cours? Donc tu profite jamais des intérêts composé?
 
Mais ce que je comprends c’est ceux qui en vive expliquer moi. Disons que tu as 1 million dans ton compte placement et tu as fais 10% donc 100k. Tu prends le 100k tu paie ton impôt et tu vie avec ça pour ton année en cours? Donc tu profite jamais des intérêts composé?

si tu fais juste du 10% par année, tu fais pas ca comme source de revenue principale

en plus de ca... un bon trader va faire utilisation de levier. Donc si tu fais 10% sur un portefeuille de $1mm avec disons 5x de levier... tu fais 600k. illustratif bien sur.
 
Mais ce que je comprends c’est ceux qui en vive expliquer moi. Disons que tu as 1 million dans ton compte placement et tu as fais 10% donc 100k. Tu prends le 100k tu paie ton impôt et tu vie avec ça pour ton année en cours? Donc tu profite jamais des intérêts composé?

Pour moi personellement, avec le temps j'ai appris a etre patient et a retirer de l argent du marche a chaque mois de facon constante. A chaque mois il y a des opprtunite de pour de l'argent. 95% du temps je fais du day trading. Tu n as pas besoin d avoir des millions pour vivre de ca. Je vise en moyenne un retour de 10% par mois de mon compte, donc ca t en prends pas gros pour vivre de ca...
 
A ceux qui font ca à temps Pleins, j’espère que vous vous fiez pas à cette année et vos augmentation record pour vous dire que vous êtes bon...tout le monde à faite une tonne d’argent. Mon porte feuille a pris 360k. Es ce que j’en vis non. Gérer par quelqu’un.

Comment vous faire pour vivre de ça?

:yikes:
 
Ouais tout dépend des buts de chacun aussi. Je suis du type hustle aussi, mais je commence à etre tannée de ma job.

BB aussi trade full time?
 
Ceux qui en “vive” Vous commencez avec combien? 100k , 250k, 1 million?

Lambert à commencer à 50k et il a monter ça à 100k en 1 mois, mais quand tout le marché monte ça prend des skills c’est sur mais pas tant j’imagine.
 
Ceux qui en “vive” Vous commencez avec combien? 100k , 250k, 1 million?

Lambert à commencer à 50k et il a monter ça à 100k en 1 mois, mais quand tout le marché monte ça prend des skills c’est sur mais pas tant j’imagine.


LOL @ Lambert.

C'est sure l'ideal c est de commencer avec le plus d'argent possible comme ca tu n''as pas besoin de risquer un gros % de ton capital pour faire assez d'argent pour vivre.

Aussi avant ta lacher ta job pour dire je vis de ca, jte conseille d'avoir quelques annees d'experience et pas commencer avec 10k...
 
LOL @ Lambert.

C'est sure l'ideal c est de commencer avec le plus d'argent possible comme ca tu n''as pas besoin de risquer un gros % de ton capital pour faire assez d'argent pour vivre.

Aussi avant ta lacher ta job pour dire je vis de ca, jte conseille d'avoir quelques annees d'experience et pas commencer avec 10k...

Je vise pas ça, j’ai pas besoin de toute façon, je suis juste curieux quand même, car c’est très abstrait pour moi.
 
Back
Top