Any full time traders on MR?

J'ai l'impression qu'on va surfer pendant 1-2 semaine avant qu'ils commencent à introduire de nouvelles règle...

Mais je suis pas yolo pentoute malgré que ça paraît tentant.

Ça fait juste un an que j'investie un peu puis en dehors de ça ($BB) qui est hors norme je suis à environ 8% positif. C'est pas beaucoup comparer à certain ici mais je le fais avec le meilleur de mes connaissances et je ne suis pas prêt à perdre des grosses sommes.
 
J’ai 8000$ environ de gain depuis ce matin avec amc. Je voulais tenir jusqu’à vendredi au cas que ça gap up, mais là je sais pas trop, 8000$ c’est 8000$.
Vends la moitié?

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
Esw0mHGVoAAi77G


Esw1V9UXIAUE_-L
 
Je suis aussi dans AMC... c'est ridicule lool! Tk je le fais car j'haie les short, je trouve que ça devrait même pas exister... ça clairement été crée pour faire perdre de l'argent au petit investisseur.
Qui mange leur bas pour une fois les Tbk.
 
Je suis aussi dans AMC... c'est ridicule lool! Tk je le fais car j'haie les short, je trouve que ça devrait même pas exister... ça clairement été crée pour faire perdre de l'argent au petit investisseur.
Qui mange leur bas pour une fois les Tbk.

C’est quoi le truc avec le shorts?
 
J’ai vendu last minute...

Je vais peut être m’en mordre les doigts demain si ça gap up, mais ça peut très bien redescendre à 2-3$ aussi.

Je vois pas comment une action qui a pris 300% a 24h va pas avoir une méchante correction le lendemain.
 
J’ai vendu last minute...

Je vais peut être m’en mordre les doigts demain si ça gap up, mais ça peut très bien redescendre à 2-3$ aussi.

Je vois pas comment une action qui a pris 300% a 24h va pas avoir une méchante correction le lendemain.

T'es trop nerveux Yolo Kiddo.

J'aimerais ça te voir trader BTC live! :)
 
T'es trop nerveux Yolo Kiddo.

J'aimerais ça te voir trader BTC live! :)

Oubli ça j’ai même pas eu de fun aujourd’hui malgré l’argent que j’ai fais. Clairement pas pour moi. Tous ceux du thread qui trade à chaque jour je vous félicite vraiment. Ça prend des couilles.

Si un autre stock sort sur reddit et ca to the moon, je vais sûrement prendre mon 10k de fait aujourd’hui et essayer, mais si non je laisse ça à mon gestionnaire.
 
Oubli ça j’ai même pas eu de fun aujourd’hui malgré l’argent que j’ai fais. Clairement pas pour moi. Tous ceux du thread qui trade à chaque jour je vous félicite vraiment. Ça prend des couilles.

Si un autre stock sort sur reddit et ca to the moon, je vais sûrement prendre mon 10k de fait aujourd’hui et essayer, mais si non je laisse ça à mon gestionnaire.

Lol c'est loin d'être fini, tu avais juste a holder....les gains que tu vois sur reddit ne se sont pas fait en 2 jours
 
J'ai l'air d'avoir manqué une couple de bateaux batince.

Je suis dans le meme bateau que toi, je trade mes affaires de mon coté, mais jaime bien l'action du marché aujourd'hui.
Je regarde ca avec du popcorn.

Bravo a tout ceux qui ont fait du cash!
 
Back
Top