Any full time traders on MR?

Comment est-ce aussi possible d'avoir fait des millions et être aussi "pas là pantoute".

Dis-moi que c'est un héritage, pls.

Sur la transaction de hier le 400-500$ de frais de conversation usd je l’ai pas vue sur les 8000k de fait.

Aujourd’hui je croyais avoir fait un petit 1000$ en 5 minutes. Puis au final j’ai vue que j’avais “seulement” 620$, c’est plate mais bon.

Pour ton commentaire désobligeant, tant mieux si toi tu t’y connais dans tous les domaines qui existe sur cette planète. Tu me semble tres condescendant, un peu d’humilité de ta part serait bien.
 
Sur la transaction de hier le 400-500$ de frais de conversation usd je l’ai pas vue sur les 8000k de fait.

Aujourd’hui je croyais avoir fait un petit 1000$ en 5 minutes. Puis au final j’ai vue que j’avais “seulement” 620$, c’est plate mais bon.

Pour ton commentaire désobligeant, tant mieux si toi tu t’y connais dans tous les domaines qui existe sur cette planète. Tu me semble tres condescendant, un peu d’humilité de ta part serait bien.

Je suis très humble.

I'm the worst asshole, or your best friend. It depends on you.

Anyways, à "ton âge", ça ne devrait plus t'affecter le moindre du monde.
 
man what a day at the market. When GME was at 500$ a share during pre market i was up like 15k. Then it crashed and I shat blood. im just glad i was about to walk out with my clothes still on my back :laugh:
 
maintenant jimagine que GME sera le seul queeze vu que les hedge funds vont arreter de trop s'exposer dans les shorts???

ca marchera pas pour AMC, BB et etc?
 
Pour la situation de BB il y a un bon post que j'ai vu sur CEO : https://www.reddit.com/r/wallstreet...urce=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

Pour nos newbies ou ceux qui ont pas suivi...un petit résumé :

"U/Strig1 - For those confused what this chart means, this is the options chain for all BB options that expire tomorrow (1/29). Look at the Open Interest (OI) column, this indicates the total number of option contracts that are held by investors in active positions. The Volume represents the number of options contracts being exchanged between buyers and sellers.

There is a huge drop off in options contracts below $15. If BB closes tomorrow below $15, then all these contracts will expire worthless. If BB closes above $30 tomorrow, then all these contracts will be ITM and Wallstreet will have to fork over a pretty penny to pay these out. They are manipulating the stock for their benefit."

u/WoooaahDude did the math and if BB closes above $30 tomorrow thats 11 million shares. 11 Million shares x $30/share = $330 Million.

Attachez votre tuque demain matin
 
Holding and waiting .
Jsuis le seul hier soir MR a chié dans pelle pendant des heures ?
Danny a pas payé le hosting bill?
 
Hier j’ai acheté AMC à 7,52, je m’en veux pas mal d’avoir vendu rapidement à 7,92 à voyant de le prix en premarket aujourd’hui.
En plus, à 7,52, sur du long terme j’allais jamais être perdant, je sais pas pourquoi j’ai pas hold, câline.
 
meton que jveux participé en achetant 1 action de gme sur quoi jsuis mieux de l'acheté ? jai vu weathsimple qui sprend un cote sur le taux de change c'est tu ou jsuis mieux d'aller avec un app qui charge par trade ?
le prémarket est dans le 350usd sa va surment skyrocket quand les marcher vont open..
 
Back
Top