Any full time traders on MR?

if he goes private, you don't get to hold anything. you get 54.20 per share and you can hold whatever you want with that, but not twitter. it's not your choice whether you buy or sell. everyone sells.
 
Il va pas private, il fait ça pour le bien de l'humanité, dans 10 ans on vit tous sur mars grâce a spaceX et on roule tous en tesla.

Vendez vos maisons.

l'infrastructure de chargeurs sur mars n'est pas encore à la hauteur. en plus, les exports de la chine vers mars sont sujet à une taxe très haute. ça regarde mal.
 
.
..
...
fccfe49982f770b3d67c4742d9b4ce6e.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Tu sous estime un peu Elon Musk. Il va monétiser tout sa et le share va augmenter dans les prochaines années. Twitter a le potentiel d'etre beaucoup plus qu'une plateforme de boomers.

Moi je suis in, un peu comme amazon, je peux le hold pour 5 ans sans problème avant de vendre.
Il rend twitter private c'est le but de son achat...

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
méchante correction sur les banques canadiennes -16% , une chance que y'a de bon dividende
Justement, je penses mettre de l'argent sur Les banques pour avoir un revenu mensuel surtout que CM.to on fait un split. En tk, ca ou un ETF on verra

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
Justement, je penses mettre de l'argent sur Les banques pour avoir un revenu mensuel surtout que CM.to on fait un split. En tk, ca ou un ETF on verra

Sent from my Mi A3 using Tapatalk

69$/share pour un dividend de 0.40$/trimestre , je trouve ça cher payé

plus risqué tu as LB.to a 38$/share pour un dividend de 0.44/trimestre

mais le meilleur ratio c'est Banque Scotia , 81$/share pour un dividend de 1$/trimestre
 
69$/share pour un dividend de 0.40$/trimestre , je trouve ça cher payé

plus risqué tu as LB.to a 38$/share pour un dividend de 0.44/trimestre

mais le meilleur ratio c'est Banque Scotia , 81$/share pour un dividend de 1$/trimestre
Il y a ca aussi: je regardais justement les ETF qui regroupe en partie Les banques + autres secteurs genre zwc.to genre bon dividendes mais le ETF reste flat

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
69$/share pour un dividend de 0.40$/trimestre , je trouve ça cher payé

plus risqué tu as LB.to a 38$/share pour un dividend de 0.44/trimestre

mais le meilleur ratio c'est Banque Scotia , 81$/share pour un dividend de 1$/trimestre

il n'y a rien de potable la dedans.

https://www.youtube.com/channel/UCzSKsvUTiunCbAmV5sZ5nBQ

Eduquez vous. Le gars sort 10-13% de rendement par annee juste avec des trucs de dividendes. C'est un Canadien, alors vous etes capable de reproduire ce type de rendement aussi.
 
il n'y a rien de potable la dedans.

https://www.youtube.com/channel/UCzSKsvUTiunCbAmV5sZ5nBQ

Eduquez vous. Le gars sort 10-13% de rendement par annee juste avec des trucs de dividendes. C'est un Canadien, alors vous etes capable de reproduire ce type de rendement aussi.


ton gars sort 10-13% de redement par année EN dividende ? Ou gain + dividende ? parce que juste BNS c'est 5% de gain en dividende

c'est quand même cocasse que tu craches sur BNS , j'ai +23% de rendement en 2021 en incluant les dividendes

dans 7 mois et demi , je vais te dire combien j'ai eu de rendement pour 2022
 
Tout le monde a du rendement en 2021, même les esti de babouin guru qui font n'importe quoi. C'est tout sauf un exploit.

BTW, Tu obstines un gars qui fait ça de sa vie (subafreak). Il se leve carrement tous les matins en prémarket et sa journée est fini à 10h

Je l'ostine pas , je suis un des rares qui post des chiffres et résultat de mes trades dans ce thread

Y'a plein de gens qui on perdu du cash en 2020 , 2021 et on parlera même pas de 2022 parce qu'à date c'est pas beau !
 
Tout le monde a du rendement en 2021, même les esti de babouin guru qui font n'importe quoi. C'est tout sauf un exploit.

BTW, Tu obstines un gars qui fait ça de sa vie (subafreak). Il se leve carrement tous les matins en prémarket et sa journée est fini à 10h


arrete Seb, defois je dois rester jusqu'a 16h devant mon ordi, mais quand ca arrive, c est sur j'ai fais une sieste de midi a 14h:D
 
ton gars sort 10-13% de redement par année EN dividende ? Ou gain + dividende ? parce que juste BNS c'est 5% de gain en dividende

c'est quand même cocasse que tu craches sur BNS , j'ai +23% de rendement en 2021 en incluant les dividendes

dans 7 mois et demi , je vais te dire combien j'ai eu de rendement pour 2022

en dividendes.
Il n'a pas de travail et vit que des dividendes. Son but c'est d'acheter et jamais revendre sauf au besoin.

Si tu ecoutais ses videos, il propose des choses qui donnent 10-15-20% de rendement JUSTE en dividendes..
 
Back
Top