Any full time traders on MR?

EA - Expert Advisor (Robot ou presque... Automatisé ou pas, des fois tu veux confirmer avant de le laisser aller tu seul)
VPS - Virtual Private Server - Ça en prend souvent quelques uns pour que tes trades soient exécutés le plus près possible de l'échange sur lequel tu transiges, c'est rendu une guerre de rapidité pour sclaper le peu qu'il y a à faire dans des transactions extrêmement rapides. Les minutes des années 20 sont devenus des secondes et maintenant les milliseconds sont importantes.
MQL4 - Meta Quote Language - Utilisé avec Meta Trader (Perso je suis sur 4, mais je devrais switcher à 5...) - Possibilité de BEAUCOUP d'automatisation et surtout de backtesting de stratégies.

ouin... yen a un qui connait pas mal ca ;)
 
Tried Forex from Jan-March, then dropped for a while as I found I wasn't knowledgeable enough to deal with the increasing geopolitical influence. Just started back a few days ago as things are more or less calming down. Let's see.

It's very time consuming and can be pretty stressful, but if done right and you stick to your strategy, there is some great money to be made.
 
as tu acheté du Google ajd suite a la mini panique apres l'amende Européenne?

C'est le genre de drop qui remonte assez vite d'habitude, non?
 
Et donc, tu fais ça 100% temps plein?

Une idée du capital utilisé? (Tranche, pas exact...).

oui je fait ca a temps plein.. j'habite encore chez mes parents donc c est pas si pire meme s'ils ne sont pas d'accord avec ce que je fait lol
J'ai un tres petit account (under pdt) mais bon c'est la consistence qui est importante avec ca n'importe quel account peu monter c est juste une question de temps
 
Tried Forex from Jan-March, then dropped for a while as I found I wasn't knowledgeable enough to deal with the increasing geopolitical influence. Just started back a few days ago as things are more or less calming down. Let's see.

It's very time consuming and can be pretty stressful, but if done right and you stick to your strategy, there is some great money to be made.

Yeah i know forex can be affected by a lot of stuffs that happens around the world.. meanwhile stocks its just buyers and sellers.. and where there is manipulation is easy to see whats going on.. very different types of market but yeah you have to have a winning strategy and to stick with it at all times
 
as tu acheté du Google ajd suite a la mini panique apres l'amende Européenne?

C'est le genre de drop qui remonte assez vite d'habitude, non?

non je n'ai pas acheter. Je ne joue pas trop les nouvelles comme ca. Oui c est possible que sa remonte " assez vite " mais on parle ici de quelques jours ou quelques semaines et c est pas ce que je recherche comme trade
 
Ah ouais c'est vrai tu trades in out dans la même journée

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
pas compris grand chose mais je supose c est un peu comme un algo?

Yes, ça va m'éviter d'être devant mon écran à 3am pour l'ouverture de Londres.

EA - Expert Advisor (Robot ou presque... Automatisé ou pas, des fois tu veux confirmer avant de le laisser aller tu seul)
VPS - Virtual Private Server - Ça en prend souvent quelques uns pour que tes trades soient exécutés le plus près possible de l'échange sur lequel tu transiges, c'est rendu une guerre de rapidité pour sclaper le peu qu'il y a à faire dans des transactions extrêmement rapides. Les minutes des années 20 sont devenus des secondes et maintenant les milliseconds sont importantes.
MQL4 - Meta Quote Language - Utilisé avec Meta Trader (Perso je suis sur 4, mais je devrais switcher à 5...) - Possibilité de BEAUCOUP d'automatisation et surtout de backtesting de stratégies.

Est-ce que tu code des EA par hasard?
 
J'utilise un broker qui s'appele Tradezero
Je commence a etre profitable donc pas je pourrai pas de dire de revenu moyen..anyways ca veut rien dire et je ne compte pas en discuter ici.. pour moi une bonne journee est entre 3 et 6% de mon account
Si ca peut te faire plaisir jai deja fait 2000$ en 1 journee et j'ai deja perdu 2000$ en 1 journee :)

ok.... mais a question est plus tot, tu as combien de mauvaise journée pour une bonne journée. Parce que sortir 3-6% par jour steady c'est impossible!!!
 
Très intéressant même si je comprends pas tout.

Quelqu'un qui traderait à tout les jours à partir d'un CELI serait-il exempt d'impôt? S'il y a des logiciels potables qui permettent de trader dans un CELI.
 
Très intéressant même si je comprends pas tout.

Quelqu'un qui traderait à tout les jours à partir d'un CELI serait-il exempt d'impôt? S'il y a des logiciels potables qui permettent de trader dans un CELI.

non, si le gouvernment trouve que tu trades trop dans un CELI, il peut retirer l'avantage fiscal. Je crois qu'il y a eu quelques débats juridiques à ce propos.
 
Pas l'temps d'niaiser! :)

L'idée c'est de savoir ce que tu veux, ya du monde qui se vendent le cul pour coder à 10$/h en Corée pis en Inde.
J'ai un ami qui fait faire son code en russie ou dans ce coin là à 5$/h pour un truc de finance, je trouve ça sketch mais il a l'air satisfait. Possible que je me tourne vers ça éventuellement pour mon entreprise mais je suis un peu réticent pareil.
 
Avez-vous un logiciel GRATUIT qui monte des statistiques avec des actions et des porte-feuilles ?
 
ok.... mais a question est plus tot, tu as combien de mauvaise journée pour une bonne journée. Parce que sortir 3-6% par jour steady c'est impossible!!!

sortir du 3-6% par jour steady n'est pas impossible juste plus difficile :) c'est pour ca que j'appelle ca une " bonne journee"
en ce moment je fait environ 1.5 journee rouge par semaine et j'aimerais reduire ca a 3-4 journees rouge par mois. Par contre la moyenne de mes journees verte est le double de celle des rouges donc c est pas si pire
 
Avez-vous un logiciel GRATUIT qui monte des statistiques avec des actions et des porte-feuilles ?

what do you mean by stats? Like general ratios compared to the industry and historicals? That's some pretty generic stuff that's easy to find.
 
sortir du 3-6% par jour steady n'est pas impossible juste plus difficile :) c'est pour ca que j'appelle ca une " bonne journee"
en ce moment je fait environ 1.5 journee rouge par semaine et j'aimerais reduire ca a 3-4 journees rouge par mois. Par contre la moyenne de mes journees verte est le double de celle des rouges donc c est pas si pire

wtf bro tu as quel age?
 
Back
Top