Any full time traders on MR?

Oh shit, intéressant. J'aurais aimé voir la performance de ce fond en période de crise par contre.

C’est un fond covered call. Donc en periode de crise tu as tout le downside, quand ca monte tu perds une partie du upside, quand ca stagne, c’est la que tu sors gagnant.
A moins que ton but c’est du income mensuel passif, dans ce que la tu regardes pas trop le prix, tu gardes ca a long terme, tu prends juste tes dividendes a chaque mois.
 
J’ai acheté du Bell Pref Séries E en novembre à un yield de 12p. Les dividendes sont basés sur le PRIME rate. Sur un yield de 12p c’est PRIME + 5p.

100p de mon achat est financé par ma marge a PRIME + 1.50p

en gros mon investissement se paie par lui même, j’ai lock un spread de 3.50p et je collecte le bénéfice fiscal de mon intérêt sur la marge, alors les taxes sur dividendes sont couvertes à 100p par le benefice fiscal de la déductibilité l’intérêt.
 
J’ai acheté du Bell Pref Séries E en novembre à un yield de 12p. Les dividendes sont basés sur le PRIME rate. Sur un yield de 12p c’est PRIME + 5p.

100p de mon achat est financé par ma marge a PRIME + 1.50p

en gros mon investissement se paie par lui même, j’ai lock un spread de 3.50p et je collecte le bénéfice fiscal de mon intérêt sur la marge, alors les taxes sur dividendes sont couvertes à 100p par le benefice fiscal de la déductibilité l’intérêt.
C'est pas avec Disnat que tu peux faire ca right ?
 
J’ai acheté du Bell Pref Séries E en novembre à un yield de 12p. Les dividendes sont basés sur le PRIME rate. Sur un yield de 12p c’est PRIME + 5p.

100p de mon achat est financé par ma marge a PRIME + 1.50p

en gros mon investissement se paie par lui même, j’ai lock un spread de 3.50p et je collecte le bénéfice fiscal de mon intérêt sur la marge, alors les taxes sur dividendes sont couvertes à 100p par le benefice fiscal de la déductibilité l’intérêt.
J'ai rien compris.

I guess que je comprend rien dans le trading

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Ça me fait penser que le temps des impôts s'en vient.... Avec une phrase comme celle là j'ai comme moyen le goût de me tirer lolllll
ce qui me fait chier des dividendes , c'est la double imposition, bien beau avoir un '' crédit '' d'impôt, ça déjà été imposé une fois

au moins y'a le celi, presque hâte au 2 janvier pour domper le 7k pour l'année 2024
 
C'est pas avec Disnat que tu peux faire ca right ?
Tu peux faire ça avec n’importe quel brokerage tant que tu as une marge. Pour ma part j’ai pris ma marge personnelle parce qu’elle me coûte moins cher que celle de ma plate forme de courtage en ligne
 
Question frais Disnat VS Wealth simple.

Mettons j'avais un REER ouvert sur Disnat que j'ai transféré ailleurs, j'ai fait la connerie d'investir dans ce compte la pour "le fun" et je me retrouve a payer des frais de gestion de 100$/an jusqu'atttend que tu as 15k. Il devient gratuit.

Ca veux dire que tu paies des frais pendant trop longtemps a ce rythme là car les frais de gestion détruit le rendement de l'action carrément.

Donc, jai regardé Wealthsimple, REER gratuiy. mais les frais d'achat de titre USD ne sont pas gratuit contraitement à disnat. (si j'ai bien compris)

Par conséquent, pour éviter de payer des frais de gestion, faudrait que j'utilise un compte Wealthsimple pour mon REER, et tout le reste a cause des actions US je garde cela chez DISNAT car c'est + avantageux que de payer 10$/mois ou 1.5% de frais de conversion.

Est-ce que j'ai bien compris ?
 
Question frais Disnat VS Wealth simple.

Mettons j'avais un REER ouvert sur Disnat que j'ai transféré ailleurs, j'ai fait la connerie d'investir dans ce compte la pour "le fun" et je me retrouve a payer des frais de gestion de 100$/an jusqu'atttend que tu as 15k. Il devient gratuit.

Ca veux dire que tu paies des frais pendant trop longtemps a ce rythme là car les frais de gestion détruit le rendement de l'action carrément.

Donc, jai regardé Wealthsimple, REER gratuiy. mais les frais d'achat de titre USD ne sont pas gratuit contraitement à disnat. (si j'ai bien compris)

Par conséquent, pour éviter de payer des frais de gestion, faudrait que j'utilise un compte Wealthsimple pour mon REER, et tout le reste a cause des actions US je garde cela chez DISNAT car c'est + avantageux que de payer 10$/mois ou 1.5% de frais de conversion.

Est-ce que j'ai bien compris ?
C’est plutôt bien détaillé sur leur site en ligne

 
Vous avez des titres interessant à regarder pour le début d'année? J'ai un compte de courtage avec la BNC et j'aimerais y mettre un peu de "fuck you money"... mes rendement REER et CELI sont de la grosse merde depuis 3 ans deja...

Sinon je me cherche un gestionnaire de portefeuille... tanner de niaiser... faut ca travail cette argent là...
 
Back
Top