Any full time traders on MR?

sortir du 3-6% par jour steady n'est pas impossible juste plus difficile :) c'est pour ca que j'appelle ca une " bonne journee"
en ce moment je fait environ 1.5 journee rouge par semaine et j'aimerais reduire ca a 3-4 journees rouge par mois. Par contre la moyenne de mes journees verte est le double de celle des rouges donc c est pas si pire
Pourquoi tu geres encore des peanuts dans le sous sol de tes parents après deux ans full time debord?
 
Last edited:
Pourquoi tu geres encore des peanuts dans le sous sol de tes parents après deux ans full time debord?

parce que contrairement a notre generation qui croit que tout arrive du jour au lendemain, trader la bourse n'est pas quelque chose de ultra facile sinon tout le monde le ferait. Anyways le jour ou ca va super bien marcher je ne suis pas inquiet pour moi et je ne regreterai surement rien :)

pour la question de l'age, je suis dans la 20aine
 
parce que contrairement a notre generation qui croit que tout arrive du jour au lendemain, trader la bourse n'est pas quelque chose de ultra facile sinon tout le monde le ferait. Anyways le jour ou ca va super bien marcher je ne suis pas inquiet pour moi et je ne regreterai surement rien :)

pour la question de l'age, je suis dans la 20aine

good luck with that bro

fait 2 ans qui trade pis il pense encore en jour rouge et en jour vert lol
 
Fais tu un screening à tout les jours ou bien tu trade principalement les même titres tout les jours?
 
good luck with that bro

fait 2 ans qui trade pis il pense encore en jour rouge et en jour vert lol
Laisse le donc vivre!

C'est vraiment gratuit et inutile de le basher et ça apporte rien au thread...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Anyone on Wealthsimple? I am debating if I should put a few grands in that new system.
J'ai pensé utiliser leur 100k+ Black Account pour essayer. Low fees, good balancing, tax loss harvesting qu'ils font pour toi...

Ils semblent OK pour du autopilot quand t'as pas vraiment le temps comme c'est mon cas en ce moment.
 
J'ai pensé utiliser leur 100k+ Black Account pour essayer. Low fees, good balancing, tax loss harvesting qu'ils font pour toi...

Ils semblent OK pour du autopilot quand t'as pas vraiment le temps comme c'est mon cas en ce moment.
Exactement mon opinion mais j'ai la chienne de domper autant d'argent dans un "startup" même si il est backé par Power Corp.
 
Laisse le donc vivre!

C'est vraiment gratuit et inutile de le basher et ça apporte rien au thread...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Perso je ne le basherais pas mais 3% par jour... s'il jouait avec 1M$ il sortirait 30k$/jour...

Warren Buffet est crissement loin de ca!
 
Perso je ne le basherais pas mais 3% par jour... s'il jouait avec 1M$ il sortirait 30k$/jour...

Warren Buffet est crissement loin de ca!

L'affaire c'est qu'avec 10k, c'est facile 3% quand tu target 1-2 titres dans ta journée, même pour des petits titres, c'est un petit mouvement. 100k, tu trade avec (mettons) 7-10 actions... Presque impossible de scanner autant et être accurate. Rendu à 500k, soit tu move 25 titres dans ta journée (good fucking luck) ou tu target de très gros titres avec beaucoup de volume et rendu là, le trouble c'est que tu trades pas à tous les jours à cause des recherches et de la préparation.

Ça prend beaucoup d'expérience et un workflow sur la coche passé un certain capital. Donc même avec 100k, ça fini que t'en park 50k safe, tu joues avec 25k et t'as un 25k qui criss rien qui va servir en backup ou si y'a une sale opportunité qui se présente intra-day.
 
Je vous dirait que la moyenne c'est environ 2% de mon account par jour. Oui les bons traders qui trade avec des millions font plus. Je parle avec des gens qui sont des gros traders que vont faire 30-50k par jour de facon reguliere.
Aussi il ne faut pas oublier que j'ai du margin sur mon account, donc je suis en mesure de prendres des positions plus grosses que mon account.
Et pour finir, je trade des stocks qui bougent entre 5% et 100% par jour donc poigner un move de 2-3% c est rien de wow..
 
Back
Top