Any full time traders on MR?

Account principal Forex : Over XXXX%
Stock : environ 20% (j'ai trade que amazon, apple et boeing cet année, environ 10 trades)
2e account de Forex funds début Octobre avec 10k : 650% (voir screen ci dessous)

Ceux qui s'intéresse un peu au forex j'ai recommencé a mettre mes analyses et je met que les trades que je fais.
Si sa vous intéresse de suivre : https://www.tradingview.com/u/GHST/
Il y a mon trade de gold de cette semaine ou j'ai sortie environ 175% de l'account. J'ai USDCAD et GBPAUD de launch.

Ya un peu trop de monde qui m'ont MP ici et jrepond souvent au meme question alors j'ai reouvert le telegram group si vous voulez join : https://t.me/joinchat/E-CO0xC3YGGsWFj1Aick4A

Happy trading !

https://i.ibb.co/cwKsLXG/forex-week4.jpg





Je ne me souviens plus si je t'ai déjà posé la question mais est-ce qu'on peut acheter du forex via son CELI ?

Sur quel plate forme on achète du forex ?

Sur quelle fréquence tu vends ou tu achètes ? est-ce que tu dois regarder ton écran non stop chaque jour et faire du day trading ?
 
Crypto : Pas de % mais javais xx BTC en janvier, j'ai maintenant x BTC, je touche pas à sa, cest mon fond de retraite lol (no REER crew)

Note au fisc : Come at me bro, je suis à perte... :p

Avec le scavenging du fisc un peu partout, c'est le genre d'info que je ne discloserait pas...

Aussi, full srs, mon chum s'est fait faire home invasion à Lachenais par 2 *N* en janvier 2018 et on sait que c'était pour les cryptos... Heureusement qu'il a la couenne dur, malgré les deux gars et leur gun, ils ont fini par crisser leur camp à pied, ça avait passé aux news...

Keep crypto secret.
 
Je garde seulement 1btc max sur un exchange le reste est dans mon ledger dans un endroit ou c'est dur de kidnap quelqu'un et rentrer la sans se faire remarquer.

Mais oui jvais edit mon post juste pour le fisc ahah MR sort bien sur Google. Si tu pouvais edit ton post enlever le quote ahah

Done.

Pour le Kidnap, ça, TOI tu le sais mais essaye de faire comprendre ça aux dudes en avant de toi... Anyways, u get my point.
 
Account principal Forex : Over XXXX%
Stock : environ 20% (j'ai trade que amazon, apple et boeing cet année, environ 10 trades)
Crypto : Secret
2e account de Forex funds début Octobre avec 10k : 650% (voir screen ci dessous)

Ceux qui s'intéresse un peu au forex j'ai recommencé a mettre mes analyses et je met que les trades que je fais.
Si sa vous intéresse de suivre : https://www.tradingview.com/u/GHST/
Il y a mon trade de gold de cette semaine ou j'ai sortie environ 175% de l'account. J'ai USDCAD et GBPAUD de launch.

Ya un peu trop de monde qui m'ont MP ici et jrepond souvent au meme question alors j'ai reouvert le telegram group si vous voulez join : https://t.me/joinchat/E-CO0xC3YGGsWFj1Aick4A

Happy trading !

Si ça te dit...je serais intéressé à suivre tes analyses stock type swing sur tradingview. :)
Merci de prendre le temps de partager autant d'info ici! *tu*
 
View attachment 41117

À check cette semaine, tous les paires AUD (risque d'être bullish) et le gold. Le stocks est accoté, les indices pareils. Je crois qu'il va y avoir un bon up movement.

Yen a dans ce thread qui ont commencé le forex? Ou seulement le stocks encore?

Je viens de "recommencer". Je fais plus de demo en ce moment histoire comprendre comme il faut les techniques/termes avant de prendre du vrai $ qui dort dans un compte
 
Il te suffit detre approuvé avec un broker ensuite tu depose via btc credit card wire transfer etc.

Tu vas voir le montant dans ton compte mt4/mt5 ou ctrader en te connectant sur le compte chez ton broker.

Apres tu peux trade ce que tu veux parmis tous les pairs disponible chez ton broker (forex major et forex minor). Je te conseil d'éviter les paires exotics.

Le reste cest du charts analysis. Cest une courbe d'apprentissage.

Tu vend/achete (long/short) autant que tu veux. Je te conseil dapprendre un peu plus sur le money management, risk, leverage.

Le leverage pour faire simole si ton compte est en 1:100 et tu depose 1000$. Le broker te permet de trade sur 100k donc tu peux rentrer plus de lot sinon en 1000$ sur du 1:1 sa vaudrait pas la peine, tes gains serait en cents. Certain broker te permet daller jusqua 1:1000. Limportant cest pas le leverage cest de comprendre le risk.

Moi je trade sur du 1:500 mais je risque pas plus de 1% par trade. Que tu sois en 1:100 ou 1:500 le 1% est le meme.

Si tu fais du day trading, intraday, scalping oui tu reste sur ton ecran a journée longue car tu vise a faire du 5-30 pips sur plusieurs trades/paires en m15 m30 h1. Moi je fais pas sa, je swing trade en h4 d1 alors janalyse mes charts 1-3 fois par semaine. Je rentre dansle trade et je reste pendant plusieurs jours/semaine/mois. Je vise a faire du 200-400 pips. Le plus gros avantages selon moi cest de réduire limpact des news qui cause beaucoup de volatilité sur le marché.

View attachment 41117

À check cette semaine, tous les paires AUD (risque d'être bullish) et le gold. Le stocks est accoté, les indices pareils. Je crois qu'il va y avoir un bon up movement.

Yen a dans ce thread qui ont commencé le forex? Ou seulement le stocks encore?



J'ai même pas fini de comprendre l'ensemble des termes que tu as posté plus haut ...
 
View attachment 41117

À check cette semaine, tous les paires AUD (risque d'être bullish) et le gold. Le stocks est accoté, les indices pareils. Je crois qu'il va y avoir un bon up movement.

Yen a dans ce thread qui ont commencé le forex? Ou seulement le stocks encore?

e continue ma progression mais je ne fais que commencer. La courbe d'apprentissage s'annonce très longue. C'est sure avoir quelqu'un pour te montrer la base sa accélérer le processus. Je trouve sa intéressant pis je m'amuse c'est le principal.
 
1200$ ce matin en 3 minutes avec Xauusd. Ça va faire une semaine j’ai commencer à trader après avoir étudier pendant des mois. Risk minimum, je trade seulement du intraday pis du scalping. J’aurais du commencer avant mauzus.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui j’suis au courant pour les fins d’année. Jvais probablement juste étudier les charts pour les prochaines semaines et surfé les waves. J’ai réussi à cruncher une douzaine de trades de 10-30 pips hier soir pour un total de 1000$ plus le 1200$ du matin. Pas pire pour un passe temps. J’ai une 30aine de trades à date, 78% hit rate. J’attend jamais de me rendre au swing high, je banque jusqu’à temps qu’il se rend en haut et je short en descendant la vague. 1-3 minutes par trades.
Question pour ceux qui font ça comme moi à temps partiel? J’ai un salaire dans les 6 chiffres et j’aimerais bien décaissé des montants de mes gains de Forex sans que sa s’ajoute à mon revenus, j’imagine c’est possible? Jveut pas les convertir en BTc.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
un autre crosseur en cravate

C'était un geek, il ne mettait pas de cravates. J'aimerais vraiment orienter ma carrière afin de travailler à l'AMF aux enquêtes sur les crimes économiques. On a eu une formation là et les enquêteurs (avocats de formation) avaient vraiment l'air passionnés de leur job.
 
C'était un geek, il ne mettait pas de cravates. J'aimerais vraiment orienter ma carrière afin de travailler à l'AMF aux enquêtes sur les crimes économiques. On a eu une formation là et les enquêteurs (avocats de formation) avaient vraiment l'air passionnés de leur job.

Have fun! Ils n'arrivent pas a boucler les gros dossiers... Manque de ressources et de talent. Voir la longue critique dans le cas Baazov.
 
Have fun! Ils n'arrivent pas a boucler les gros dossiers... Manque de ressources et de talent. Voir la longue critique dans le cas Baazov.

C'est sûr que c'est pas évident de les piéger vu la vitesse des développements technologiques et le secret professionnel et des avocats et comptables qui rend toute saisie très délicate. Ça a l'air d'être un milieu stimulant pareil et pour le bien public.

edit: J'ai regardé le résumé SOQUIJ et c'est effectivement (encore) un cas de documents consultés par erreur alors qu'ils étaient protégés par le privilège client-avocat...

J'aime comment les juges finissent toujours leur argument sur le secret professionnel (ou les délais trop longs) par "La tenue d'un procès causerait en outre un préjudice supplémentaire à l'intégrité du système de justice" alors que tu ferais un sondage dans la rue et 80% du monde trouverait que d'arrêter les procès pour ces raisons mine plus leur opinion du système de justice que de laisser passer certaines erreurs de gestion de preuve ou de délais. Mais bon, c'est mieux ça que l'arbitraire j'imagine.
 
Last edited:
C'est sûr que c'est pas évident de les piéger vu la vitesse des développements technologiques et le secret professionnel et des avocats et comptables qui rend toute saisie très délicate. Ça a l'air d'être un milieu stimulant pareil et pour le bien public.

edit: J'ai regardé le résumé SOQUIJ et c'est effectivement (encore) un cas de documents consultés par erreur alors qu'ils étaient protégés par le privilège client-avocat...

J'aime comment les juges finissent toujours leur argument sur le secret professionnel (ou les délais trop longs) par "La tenue d'un procès causerait en outre un préjudice supplémentaire à l'intégrité du système de justice" alors que tu ferais un sondage dans la rue et 80% du monde trouverait que d'arrêter les procès pour ces raisons mine plus leur opinion du système de justice que de laisser passer certaines erreurs de gestion de preuve ou de délais. Mais bon, c'est mieux ça que l'arbitraire j'imagine.

Faire un sondage dans la rue sur ce sujet relèverai d'un pur exercice de démagogie.
 
Back
Top