Kit Campbell hausfeld chez CT

loin d'etre du bon stock...mais pour une utilisation maison ca peut faire la job.

l'impact a pas de torque etun ratchet a air.. c'Est foutrement inutile IMO.(pour la maison)

Troue toi une bonne IR ou CP sur kijiji...tu va vraiment plus apprécié.

CH et Mastercraft c'est la meme affaire!
 
pour bizouner tres occasionnellement ca peut valoir la peine.. Mais un impact pas de torque, ca vaut pas grand chose a mon avis..

Et un ratchet a air.. Je men sers presque jamais. Sauf pour l'osti de bolt mal chiee qui prend 45 minutes a defaire au ratchet normal pcq t'a pas de place. Dans ce temps la maudit que je l'apprecie!
 
c un kit pas si pire si t'as rien pentoute, mais attends toi a acheter du nouveau stock dans pas long et a te retrouver avec un kit qui sert pu ben ben
 
Seriously? 50% off I'll go buy 2 or 3 die grinders and have different bits on them rather than switching bits all the time.
 
J'ai le kit Cambell machin depuis 10 ans. Compresseur 8 gallons, gun a impact, wrench, cloueuse, peinture, douilles, fittings, spool, etc.

Le kit au complet passe l'annee dans le cabanon pis j'ai 0 problemes avec. Je change l'huile dedans tous les printemps et je le draine a l'automne avant que ca gele.

C'est en masse pour la maison.

C'est exactement ce kit la:

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/c...ressor-starter-kit-2991986p.html#.VLkmsivF_mc

Je l'avais pogne a 50% off mais il coutait 350$ a ce moment la et je l'ai paye 175$. No regrets.
 
J'ai le kit Cambell machin depuis 10 ans. Compresseur 8 gallons, gun a impact, wrench, cloueuse, peinture, douilles, fittings, spool, etc.

Le kit au complet passe l'annee dans le cabanon pis j'ai 0 problemes avec. Je change l'huile dedans tous les printemps et je le draine a l'automne avant que ca gele.

C'est en masse pour la maison.

C'est exactement ce kit la:

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/c...ressor-starter-kit-2991986p.html#.VLkmsivF_mc

Je l'avais pogne a 50% off mais il coutait 350$ a ce moment la et je l'ai paye 175$. No regrets.

Est-tu capable de changer tes pneus sans prob avec?
 
Je viens d'aller chercher l'impact 2100G, le grinder et le zip gun avec 2 boite de fitting pour 245$. Pas pire pour être équiper en Ingersoll Rand :D Je me sens comme un petit enfants qui déballe ses cadeaux.
 
Back
Top