Menage de garage pièces Nisan inside.

VQ'ed

New member
Je fais de la place dans le garage:

-Tachomètre Autometer 4po illuminé avec needle ajustable: 40$
-Throttle body VQ35 70mm converti a câble avec TPS ajustable/interchangeable: 50$
-Radiateur 180sx/240sx/maxima OEM avec twin fans électriques puller/pusher slim: 50$
-Pressure gauge liquid filled Nitrous express avec fittings AN, switch ajustable thermostatique : 40$
-Catalyseur 3po in/out oval shape low profile Magnaflow/Vibrant neuf: 80$
-VRAI HKS mushroom filter serviceable avec filter en bonne shape, velocity stack, 4po in, parfait pour setup MAFless avec turbo de bigboy: 75$
-Support de moteur S-chassis en Delrin avec braquette de transmission solid mount billet aluminum: 80$ le kit.
-Titanium heated/anodized shift knob 5 speed neuf: 25$
-VAFC2 en parfaite condition avec pigtail et braquette de fixation, voyez les instructions sur apexi-usa.com :250$
-Fan shroud et fan clutch en bonne condition OEM SR20det: 50$
-Sidemount intercooler OEM SR20det avec duct, piping et blowoff valve : 50$
-Paquet de fan single Calsonic(oem nissan), certains puller, certains pusher et twin fan puller/pusher perfect fitment pour radiateur 180sx/240sx: entre 20$ et 30$ pour le twin.
-trims intérieurs sur shock mounting points arrieres 180sx/240sx, sont bruns mais ca se peinture très bien:10$
-Intake variable appelé 00VI pour maxima 95-01 avec throttle body et MAF:150$
-4 Shocks avant/arriere KYB AGX avec coilsprings TEIN, prets a poser en bonne état, pas sautés, maxima 1995-2003: 200$
-Ligne d'exhaust 2.5po complètement en stainless avec catalyseur et catback, muffler quietflow pour Maxima 1995-2001: 150$
-T25 OEM SR20det en parfaite condition, rebuilt 4600km avec kit garrett, wastegate oem 7psi, downpipe flange adapter exhaust Volkswagen oem exhaust et injecteurs Siemens 505cc (parfait kit pour 1.8T): 400$ peut vendre le turbo séparemment : 200$
-Resistor box Pulsar GTI-R pour passer aux injecteurs low impedance SR20DET: 20$
-Fuel pump OEM Pulsar GTI-R (unisia Jecs) 240lph avec filter: 40$

Tout les prix sont négociables dans une mesure logique, je me déplace a une certaine distance tout dépendant le montant et le sérieux de la chose. Respectez le thread et commentez proprement, je prend les critiques constructives ou sinon, je vous coule dans des bottes de ciments.

Cheers!
 
tachometre autometer vendu!
T25 OEM SR20det en parfaite condition, rebuilt 4600km avec kit garrett, wastegate oem 7psi, downpipe flange adapter exhaust Volkswagen oem exhaust et injecteurs Siemens 505cc (parfait kit pour 1.8T):vendu!
 
Back
Top