Budget de 10-20k pour un auto.

Givenchy

New member
Je voudrais changer de voiture prochainement. J'ai une Civic Coupe 2003 clean clean avec pas trop de kms.. Droppé OEM+



et je pensais pe faire un swap K20.. Sauf que pour swapper, je dois m'attendre à mettre environ 8-10k. Bref, je travaille dans un dealer vw, j'aime bien les gti, gli, passat.. Sauf je suis plus un gars de Honda :p Tk, quels choix m'offrez-vous avec l'idée d'un swap complet clé en main k20 rebuilt ou un char entre 10-20k?? Merci pour vos suggestions!! :)

En passant, bonne année!!! *tu*
 
Ça fait presque 2ans que tu crées des thread sur ce que tu veux acheter pour un X budget. Sois un homme et prends dont une décision par toi-même pour une fois. Un homme de décision, ça fait frémir les petites pelottes. Ça t'ai déjà arrivé de faire frémir une petite pelotte? :)
 
Pourquoi pas appeler Advance Efi et voir ce qu'il t'offre pour 5-6k? Un bon setup turbo ou un Frankenstein ls-vtec serait jour et nuit dans ta voiture. Sinon un blower de Jackson...
 
Pourquoi pas appeler Advance Efi et voir ce qu'il t'offre pour 5-6k? Un bon setup turbo ou un Frankenstein ls-vtec serait jour et nuit dans ta voiture. Sinon un blower de Jackson...

frankenstein ou un ls vtec dans un em2 bonne chan

OP is a ******
 
Back
Top