Your internet downloads are a lot less anonymous starting today

Donc si j'ai une antenne de télé et que je ne paie pas pour regarder un film sur ctv mettons, comment est ce que c'est différent que le downloader?
 
IMO c'est n'importe quoi de dire que le piratage revient à une question de vie privée. C'est pas parce que c'est virtuel que sa doit être le free for all.

Tout le monde le sait que t'es pas supposé. Y'as pas vraiment de lignes grises au niveau de l'acte en lui même. C'est un stretch de penser que parce que sa été si facile et sans conséquence pendant longtemps que sa deviens un droit acquis... On a juste été chanceux et là le party est a veuille de finir pour ceux qui ambitionnent.

La journée ou mon ISP va commencer à comptabilisé le nombre de fois que je vais sur MR, créer un profil de mes sites que je visites et vendre ça à des tiers partis, là je vais être en beau fusil



Donc si j'ai une antenne de télé et que je ne paie pas pour regarder un film sur ctv mettons, comment est ce que c'est différent que le downloader?

C'est totalement différent parce que le réseau à une licence pour diffuser sur cette fréquence là et à obtenu auprès de la cie en question le droit de broadcaster ce contenu. C'est voulu que le monde qui ont une antenne soit capable de l'écouter. C'est pas un "hack" ou un hasard, sa leur permet de rejoindre un plus grand nombre d'auditeurs (ce qui engendre plus de revenu de pubs etc)
 
cliffs:

5000$ maximum fine for non commercial piracy for consumers
10000$ fine to videotron if they decide not to forward piracy letter to the consumers



Basically, they will go after people that upload/download (host) over 2-3 terabytes of pirated content and nothing will change right now with this new law. I seriously doubt they will go after someone that streams 50 GB of movies per month in order to collect 5k (minus lawyer fees, and shitload of other fees)
 
cliffs:

Basically, they will go after people that upload/download (host) over 2-3 terabytes of pirated content and nothing will change right now with this new law. I seriously doubt they will go after someone that streams 50 GB of movies per month in order to collect 5k (minus lawyer fees, and shitload of other fees)

Sans compter que c"est pas tlm qui poura payer le 5k$ ...
 
Je pense que vous passez à côté de l'objectif de cette loi là...

Le but de la loi est de faire arrêter monsieur madame tout le monde qui connais pas trop ça et qui download une couple de films par mois et non ceux qui download/upload 2-3 Tb/mois.
Quand le petit monsieur va recevoir la lettre avec toutes les informations sur ses téléchargements, il va capoter et arrêter de downloader son ptit film et à la place, il va le louer ou l'acheter.
Personne va se faire poursuivre, ça coûterait bien trop cher et c'est très dure à prouver avec les lois que nous avons que c'est bel et bien une tel personne qui à télécharger le film.
Ceux qui ont peur, acheter vous un VPN, ça coûte 3-4 $/mois et vous allez avoir la paix pour un boute.
 
Personne va se faire poursuivre, ça coûterait bien trop cher et c'est très dure à prouver avec les lois que nous avons que c'est bel et bien une tel personne qui à télécharger le film.

Pense pas que ce soit si dur à prouver que ça. ;) Tu es en contrôle de ton ISP, un peu comme une voiture, tu vas l'avoir pareil le ticket que ce soit toi ou pas qui conduit lorsqu'une caméra te prend en photo dans une trappe
 
Pense pas que ce soit si dur à prouver que ça. ;) Tu es en contrôle de ton ISP, un peu comme une voiture, tu vas l'avoir pareil le ticket que ce soit toi ou pas qui conduit lorsqu'une caméra te prend en photo dans une trappe

comment tu fais pour etre en control de ton Internet Service Provider?
 
Les sites de torrent privé c'est pas mal bon aussi, quelqu'un veux m'échanger un site de torrent privé pour hdmovie + hd tvshow en échange d'un referal à black catsgames
 
Pas compliqué, le jour où Bell va m'envoyer une lettre comme ça, je vais les appeler pour leur dire que je cancelle mon abonnement à cause d'exactement ça et que je cancelle aussi mon forfait affaires qui coûte extremement cher au bureau. Ils vont surement capoter et m'enlever de leur liste de clients à "achaler".
 
Back
Top