Your internet downloads are a lot less anonymous starting today

Pas compliqué, le jour où Bell va m'envoyer une lettre comme ça, je vais les appeler pour leur dire que je cancelle mon abonnement à cause d'exactement ça et que je cancelle aussi mon forfait affaires qui coûte extremement cher au bureau. Ils vont surement capoter et m'enlever de leur liste de clients à "achaler".
Pis un jour quand ila vont décider d'envoyer des poursuites tu va etre dans lrs premier clients a te faire stooler pcq tu cava etre tagguer dans ton dossier hahaha
 
Pis un jour quand ila vont décider d'envoyer des poursuites tu va etre dans lrs premier clients a te faire stooler pcq tu cava etre tagguer dans ton dossier hahaha

Sauf que les comapgnies se calissent des gars comme moi qui download 1 film par semaine pis qui seed pas.
 
dammit, I didn't want to have to spend my day setting up a vpn on my server, but I guess I'll have to now, although I doubt I'll start receiving letters today. Oh well, I've been thinking about doing it for a while neways, might as well get it done...I wonder if DD-wrt can connect directly to my vpn, that way I could cover all my devices at once.
 
Les sites de torrent privé c'est pas mal bon aussi, quelqu'un veux m'échanger un site de torrent privé pour hdmovie + hd tvshow en échange d'un referal à black catsgames

I have shitload of invites on TorrentLeech if anyone wants.


@ Jumpncrash: Yes you can do that with dd-wrt. As long as you store the certificates somewhere on the router.
 
Si j'ai le DVD de Iron man chez nous et que je le download. Est-ce que je suis légal parce que j'ai déjà payé les droits sur le film?
 
je vien de renouveller mon contrat avec telus quebec (pas mobiliter) pour 12 mois.

60.88$ internet 50 mbit down, 7 mbit up, bandwith suposement illimiter.

on a juste internet comme service.

c'est tu un bon deal?
 
Commencez pas a capoter avec ca, je suis sur qu'au moins 25 % des usagers d'internet download des films et jeux.
Pensez vous qui vont aller chercher tout ce monde la, sa m'étonnerais
 
Solution moins chère, tu achète un VPS à 10$usd/an pis tu install ton propre vpn, tu peux même en profiter pour t'installer ton seedbox en même temps.
 
Commencez pas a capoter avec ca, je suis sur qu'au moins 25 % des usagers d'internet download des films et jeux.
Pensez vous qui vont aller chercher tout ce monde la, sa m'étonnerais

J'ai pas prit de chance, j'ai du recevoir 10 e-mails de mon ISP l'an passé pour des droits de Copyright pour des films que j'ai downloadé. À 3.33$ par mois pour un VPN, je crois que ça vaut la peine pour la tranquilité d'esprit.
 
Quel VPN utiliser alors ? Je regarde pour Private Internet Access (www.privateinternetaccess.com), 3.33$/mois, est-ce que ça vaut la peine ?

j'ai rien entendu de négatif dessus. Mais je ne l'utilise pas.

tien il y a une promo en ce moment pour 2.66 par mois (32$ par année)

https://www.privateinternetaccess.c...ign=Slickdeals-Holiday-Promotion-2014#pricing

voici un thread de discussion sur le deal et plusieurs semble dire que c'est bon:
http://forums.redflagdeals.com/private-internet-access-vpn-pia-31-95-year-1641301/
 
Back
Top