Your internet downloads are a lot less anonymous starting today

have you tried it?

would this be enough :

Basic
$0.95/mo
1 CPU
20GB SSD-Cached Disk
500GB Bandwith
128MB RAM
256MB Burst. RAM
1 IPv4 Address

server is in rochester NY and i get 50ms ping

Yes, these are my VPS's specs:
1GBMemory
1 CoreProcessor
30GBSSD Disk
2TBTransfer

And I run a mail server, proxy, apache, vpn on it.
 
Les FAI ne doivent pas être très heureux de tout ça non plus,imaginez tout le monde qui vont réduire leur accès internet cette année si ça deviens vraiment sérieux.

Je ne sais pas pour vous, mais moi si je ne download plus de Torrent, je n'ai plus besoin d'un Internet aussi rapide..
 
Les FAI ne doivent pas être très heureux de tout ça non plus,imaginez tout le monde qui vont réduire leur accès internet cette année si ça deviens vraiment sérieux.

Je ne sais pas pour vous, mais moi si je ne download plus de Torrent, je n'ai plus besoin d'un Internet aussi rapide..

J'ai joue avec l'idee de ramener mon forfait a 30Mbits au lieu de 60 mais le 15$ de plus par mois fait en sorte que si j'ecoute le hockey sur NHL Gamecenter Live et que ma femme ou ma fille decident d'ecouter du Netflix et YouTube en meme temps ben ca paraitra pas. J'ai pas de forfait tele donc je stream ou telecharge 90% de mon contenu et oui, 90% est pas mal legit. Les seuls download que je fais c'est usenet et c'est des sitcom que j'aurais a l'antenne de TV (ATSC) de toute facon.

Le reste: Netflix, Crackle, sites comme ABC, NBC, CBS, Discovery, etc.
 
Here's my deal.

I have a chrome cast at home. A desktop computer and Netflix. Also have a router with dd-wrt on it and teksavvy 15/10

I want us Netflix and to do load torrents with a decent level of no one fucking with me and decent speed.

What do I need?
 
have you tried it?

would this be enough :

Basic
$0.95/mo
1 CPU
20GB SSD-Cached Disk
500GB Bandwith
128MB RAM
256MB Burst. RAM
1 IPv4 Address

server is in rochester NY and i get 50ms ping


more than enough.

though I would chose something closer, 50ms is a bit high if you play online games/VOIP. A VPS in NYC should get you something like 10-15ms max.
 
Here's my deal.

I have a chrome cast at home. A desktop computer and Netflix. Also have a router with dd-wrt on it and teksavvy 15/10

I want us Netflix and to do load torrents with a decent level of no one fucking with me and decent speed.

What do I need?

You need to drop Netflix and use kodi.
 
Back
Top