Quand tu n'as pas une tv intelligente...lire des clef usb?

ocmdb

New member
Salut mon père a une tv acl et plasma, mais sa tv ne lis pas les clef Usb (port de maintenance seulement),

je voudrais un add-on que je peux mettre sur sa tv pour lire les film que j'y ai donner


sachant que les fichiers sont des .avi, .mp4, .mkv...


qu'es-ce qui ferrais la job?


Google tv?


merci de votre aide
 
non ya pas de ps3-ps4......... blu-ray je penserais pas ........... mais le lecteur blu-ray pourrais lire ca des mkv et compagnie?

au pire si tu me dit qui a un lecteur blu-ray qui lit toute ces fichier la....... ma y acheter si tu me dit lequel

thanks de vos reponses
 
faudrais vraiment ca lise des clef usb...... j'y dompe ses télésérie ladessus...... je me vois pas gaspiller du temp et des dvd a chaque film
 
jai un système de son assez basic que j'ai payé 350$ environ, je peux brancher mon disque dur externe par usb donnc j'écoute mes films comme ça

tu pourrais en trouver un pas chère
 
45$ et ça lit tout. RM, RMVB, MPEG1/2/4, AVI, DAT, MOV, MKV, TS, TP, FLV, WMV, M2TS, F4V, etc.Supports music formats: MP3, WMA, WAV, APE, OGG, AAC, LPCM, FLAC, etc.

HDMI à la télé, tu branches ton USB stick dedans... Ya une télécommande aussi.

http://www.amazon.ca/DoDoCool-Playe...080P+HD+USB+HDMI+SD/MMC+Multi+TV+Media+Player

Tu peux gogosser pour en trouver dans les 35$... Mais vendu par Amazon, à 45$ si tu le veux pas, 100% hassle-free returns...
 
c'est parfais pour moi le bidule de BOxter bOy, en plein ce que je voulais (mais ne connaissais pas l'existence)
c'est commander,
merci beaucoup pour votre aide
 
Pas vraiment, ChromeCast, c'est pour caster Wifi... Tu vas la brancher où la clé USB? Le port USB c'est pour le power et ça te prend un Android pour le contrôler, not the best for his needs.

La clé tu la branche dans le pc qui cast.Tu te prends pour qui ?
 
La clé tu la branche dans le pc qui cast.Tu te prends pour qui ?

Je me prends pour quelqu'un qui a lu les besoins de OP qui cherchait une solution simple et efficace pour son père. Il a parlé de TV d'une génération qui n'a pas de port USB, non smart, il n'a pas parlé qu'il voulait un setup Wifi qui se connecterait à un ordi, dans lequel il planterait la clé usb et il devra soit contrôler à partir d'un PC ou d'un device ios/android. Ça ne semble pas le profile de son père.

Si c'était pour un technie équipé, ma suggestion aurait été différente.

Désolé si tu t'es senti insulté.

Un peu comme si tu allais me répondre "Dell" dans ce thread là : http://www.montrealracing.com/forum...-PC-Build-About-to-order-please-review-Thanks
 
J'ai une wd tv live plus crap et depuis j'ai updaté le firmware vla 3 ans cedt slow as fuck pour reconnaître le storage externe que j'y branche. Astheure j'utilise mon xbox one.
 
^^ En effet, mais Plex et Youtube sur ma Samsung (native apps) avec un clavier touchpad BT, je préfère. J'ai essayé le ChromeCast comme toutes les autres bébèlles que j'achète, pour voir ce que c'est.
 
Back
Top