Master des Cinema maison/ Systeme de son, Help

Mega Edit: Crisse d’épais de moi même, j'avais Bi-Amp mes colonnes avant et plugger dans les mauvaises connections de mon ampli ( il y a des connections pré établie pour ça derrière l'ampli ).

J'ai juste switcher mes connections et fini les vibrations/rattle

À moins que tu aille inversé ton positif et ton négatif pour être out of phase je comprend rien dans ce que tu dis. Le Bi-Amp que tu inverse le channel 1 avec le 2 ou le channel 3 avec le 4 qui vont dans le même speaker normalement ça change f*ck all. À moin que tu a été assez bozo pour foutre channel 1 et 3 ensemble et channel 2 et 4 ensemble, cependant si tu à pogné le channel du center speaker effectivement "criss d'épais!" serait approprié.
 
Ce que je vois est qu'il a brancher uniquement les woofer. Donc il montait le volume au max et avait juste de la bass.
 
Ce que je vois est qu'il a brancher uniquement les woofer. Donc il montait le volume au max et avait juste de la bass.

aucune idée de ce que j'ai fait, j'ai juste remarquer que mes spot Bi-Amp était vide, je les est donc switcher sans regarder ou elles étaient plugger avant!

L'impact a été immédiat, beaucoup moins de bass et plus de voix/aigu.

Mes fils qui sont dans les connections du bas des HP était bien connecter, c'est les connections du haut qui ne l’étais pas
 
autre questions:

Je peux me tromper mais selon ce que j'ai lu le Bi-amp amène plus de définition mais moins de puissance. Est-ce vrai ?

Mon Ampli est un Onkyo 636 7.1 et j'ai l'impression quelle manque de puissance pour driver mes 3 speakers ( HP avant et Centre ). Quand j’écoute quelque chose sur Illico le son le monte plus a partir de 57 sur une échelle de 80.
 
Back
Top