Piéton à Montréal aujourd'hui...

Parce que c'est virtuellement inutile 99% du temps?

Sincerement, si je devais marcher a 95% du temps pour mes deplacements, j en aurais un set. J envisage d ailleurs en acheter un pour ma job. Ca peut etre pratique en maudit. Les automobilistes paient 6-7-800-1000$ pour des bons tires d hiver souvent studdés pis les gens sont pas foutus d essayer de pas se casser une hanche? Ca fait pas de sens.
 
Criss, c'est pas compliqué, ca coute 10$, je comprend pas que le monde sont pas mieux équipé.

[IM0winter%20shoe%20spikes%2010%20tee th%20ice%20crampons%20for%20shoes%20ice%20grip%20o vershoes%20ice.jpg[/IMG]

Pas besoin, je marche de meme

 
Hier c'était vraiment bad au centre ville mais aujourd'hui il ont droppé 1 tonne de roche partout cest bin correct
 
En 2004 quand jai travailler a poste canada ils nous en avait donne. C'est vraiment de la marde tu glisse plus avec sa que sans

J'men allais justement dire de demander à votre facteur pour savoir c'est quoi qui est le mieux. ;-)
Le problème avec les spikes c'est quand ils rentrent faire le centre d'achat. Ça scrappe les planchers et ça glisse.
Et après 2-3 semaines les clous arrachent, pis l'eau commence à rentrer.
Ça me fait penser à mes pneus à clous dans le temps. 2-3 semaines pi y'a pu un clou dessus. Pi ça glisse sur l'asphalte.
 
Jutilise les memes crampons que lautre a poster sur la photo a tout les jours , sa fait la job en masse parole de votre facteur officiel qui les avait pas mit vla 3 ans pis qui c'est fracturé le péroné

sent from galaxy note 2 using adblock for tapatalk
 
Jutilise les memes crampons que lautre a poster sur la photo a tout les jours , sa fait la job en masse parole de votre facteur officiel qui les avait pas mit vla 3 ans pis qui c'est fracturé le péroné

sent from galaxy note 2 using adblock for tapatalk

Voyons donc maudite matante, t'as pas besoin de tsa. End of sarcasm.
 
Back
Top