L'Apogée de la société de matantisme et de imbécillité.

Prochaine étape:

On exige le casque aux traversées pétitionnaires
GPS intégré aussitôt que l'enfant dépasse 4 mètres de la maison
 
They say that kids don't get out enough.. Yet the same govt saying that goes ahead and bans everything. There is a hill across the street from me and it's always packed with kids on sleds. The city was smart enough to leave a massive runoff area

What do you expect in an age of silly nanny parents where Noah and Aden are allergic to everything...
 
Awwwwww fuck right off!

Outside is too dangerous. Better stick your kids in front of the TV/iPad 24/7 and let their brains turn to shit. Unbelievable.
 
Apres on se demandera pourquoi tout le monde est rendu fif ( dans le sens de la fifure) et qui ne sont pu capable de rien faire ni prendre aucun ''non''.

je me rapelle il n'y a pas si longtemps, à job quand on voulais qqch de haut dans un racking, on prenais le lift pis on se liftait en haut. Personne chialait. Dangereux p-e un peu, mais bien exécuté c'était pas la fin du monde. Pis un beau jour, les mêmes personnes qui ne disaient rien, se sont fait dire que c'était dangereux, alors leur cerveaux à virer de bord, on a tous eu des suspensions.

On maternise ben trop, je veux croire que ca peut éviter des problèmes, mais allons nous pas en créer plus tard?

La même affaire avec les cell au volant. Un bon conducteur perdait un peu de concentration, mais restait attentif meme avec un cell, tout le monde s'en battait les couilles. TVA ont dis que c'était le danger incarné ( et non pas une baisse de vigilence), il eu une loi, et même les plus expérimentés de la route devenaient des meurtriers. ils devenaient pire que la dame de 95ans, avec des cataracques avec un char fini... maudite société qui n'utilisent pas leur criss de jugement.
 
On devrais bannir l'hivers car il cause beaucoup plus d'accidents de la circulation et beaucoup de risques de chutes pour les pietons. C'est pourtant simple comme solution...
 
On devrais bannir l'hivers car il cause beaucoup plus d'accidents de la circulation et beaucoup de risques de chutes pour les pietons. C'est pourtant simple comme solution...

les criss de matantes qui chiales 2 secondes et quart apres les pricipitations que la ville n'ont pas mis 8 tonnes de sel/calcium sur les trotoires. Oui on paie pour un service municipale, mais ca reste mère nature cibole, apprend à vivre avec ça.
 
les criss de matantes qui chiales 2 secondes et quart apres les pricipitations que la ville n'ont pas mis 8 tonnes de sel/calcium sur les trotoires. Oui on paie pour un service municipale, mais ca reste mère nature cibole, apprend à vivre avec ça.

En fait, on devrais mettre du sel avant, pendant et apres les précipitations ainsi que réduire la vitesse a 13KMH PARTOUT et exigé le port du casque obligatoire pour tout etre vivant afin d'éviter toutes blessures. On est jamais trop prudent, jamais.
 
I do miss the old days where you could do pretty much everything and if it was too stupid or dangerous, common sense prevailed if not parents or Neighbors/adults would intervened .. it seems like this society has become that wheelchair bound kid (no offense to people with handicapped people in the family) that needs spoon feeding and constant supervision
 
quand j'était jeune...

j'fesait de la boite a savon dans un méchante côte avec un stop en bas.... no fuck was given ! and I'm still alive ! :D


J'ai aussi fait du 3 ski en arrière d'un skidoo sur un lac !




asteur..... oubli sa !!


Mon jeune, quand j'vais en avoir, sera bien assis dans son banc de bébé attaché à 10 point jusqu'a 8 ans MINIMUM ! j'prendrai pas de chance...








































Mais où est-ce qu'on s'en va !!!! :O
 
Apres on se demandera pourquoi tout le monde est rendu fif ( dans le sens de la fifure) et qui ne sont pu capable de rien faire ni prendre aucun ''non''.

je me rapelle il n'y a pas si longtemps, à job quand on voulais qqch de haut dans un racking, on prenais le lift pis on se liftait en haut. Personne chialait. Dangereux p-e un peu, mais bien exécuté c'était pas la fin du monde. Pis un beau jour, les mêmes personnes qui ne disaient rien, se sont fait dire que c'était dangereux, alors leur cerveaux à virer de bord, on a tous eu des suspensions.

C'est drôle que tu dises ça, justement mon père m'en parlait récemment. Il a travaillé 20 ans chez IKEA entrepôt et il me disait que quand il était jeune il montait sur la fourche des lifts et se faisait monté à 30pieds pour aller chercher des boites de divan et il devait se mettre la pointe des pieds sur le bout des fourches pour tirer le divan sur la fourche et tirer le divan vers lui, pour ensuite redescendre au sol. Tout le monde le faisait et c'était normal. 15 ans plus tard, il était pas mal dans les derniers « vieux » qui travaillait encore là et il le faisait encore et tout le monde le traitait de malade et c'est le seul qui le faisait... Tout ça pour dire que plus les générations avancent, plus c'est des moumounes.
 
Sérieusement, sa viens tellement me chercher lire des affaires de meme la! Je me demande de plus en plus souvent si je veux des enfants... y vont se ramasser en prison a 16 ans: ''je me suis fait prendre à 70 dans une zone de 50 avec un snowracer dans valise de mon char... Ils ont pas eu le choix... c'était la prison pour des infractions aussi graves''
 
He found that while the man was an adult and chose to toboggan, the city hadn’t taken enough care to ensure that people on their property were kept safe.

Le problème c'est aussi un peu le juge de marde.
 
C'est drôle que tu dises ça, justement mon père m'en parlait récemment. Il a travaillé 20 ans chez IKEA entrepôt et il me disait que quand il était jeune il montait sur la fourche des lifts et se faisait monté à 30pieds pour aller chercher des boites de divan et il devait se mettre la pointe des pieds sur le bout des fourches pour tirer le divan sur la fourche et tirer le divan vers lui, pour ensuite redescendre au sol. Tout le monde le faisait et c'était normal. 15 ans plus tard, il était pas mal dans les derniers « vieux » qui travaillait encore là et il le faisait encore et tout le monde le traitait de malade et c'est le seul qui le faisait... Tout ça pour dire que plus les générations avancent, plus c'est des moumounes.

Dans la securite y as des bonnes interventions et y en as des mauvaises. Je l ai fais longtemps monter sur des fourches de lift ou sur des palettes pis jai toujours fait attention (jai travaillé dans des shops plus de dix ans de temps) mais c est reellement dangereux. Faut faire la difference avec des pratiques ''a risques'' et des pratiques de tata. Le lift s en est une pratique de tata.

Tse pas parce que maintenant tu mets des lunettes pour faire de la mecanique ou grinder un morceau d'acier que t'es moumoune. Reflechi un peu avant de dire des affaires dememe.
 
J'avoue que monter sur les fouche d'un lift ces quand meme risquer , met une palette et attache toi sur le garde des fourches pis monte la.

Le probleme du coter des entreprise ces la CSST , si tes asser cave pour grinder du metal sans lunettes de securiter tu devrais pas avoir droit a la CSST si il t'arrive un accident relatif. Point final.
 
Vla une coupe d'année j'avais acheté un 3 ski qui avait l'air d'un ski-doo jaune, mon gars capotait... Arrive pour aller l'essayer, jamais été capable de trouvé une osti de place pour en faire on se fesait virer de bord et plein d'autre parent en osti s'en allait avec leur 3 ski. Résultat, j'ai un 3 ski jaune flambant neuf que j'ai payer pas loin de 100$ en dessous de la galerie.
 
Dans la securite y as des bonnes interventions et y en as des mauvaises. Je l ai fais longtemps monter sur des fourches de lift ou sur des palettes pis jai toujours fait attention (jai travaillé dans des shops plus de dix ans de temps) mais c est reellement dangereux. Faut faire la difference avec des pratiques ''a risques'' et des pratiques de tata. Le lift s en est une pratique de tata.

Tse pas parce que maintenant tu mets des lunettes pour faire de la mecanique ou grinder un morceau d'acier que t'es moumoune. Reflechi un peu avant de dire des affaires dememe.

Cetait un exemple


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top