Whats your average Hydro bill, heating costs?

2400sq.ft + 650sq.ft garage
We get 2 cars in garage everyday in-out
21 temp house, 17 in garage
Heated floors everywhere, heated by electric unit
Dec-Jan cost was 800$ for 2 months.
 
Selon le site de H.-Q., ca nous coûte en moyenne 135$/mois.

Bungalow 2600 pi2 (incluant sous-sol), chauffage et climatisation par thermopompe mini-split, avec plinthes électriques quand il fait très froid et au sous-sol.

Garage attaché chauffé 8 degrés la plupart du temps, plus chaud quand je travaille dedans.

Aussi avec piscine, pompe fonctionnelle 24/7.

Pis on se gêne pas sur les douches pis ma blonde passe son temps dans l'bain...

J'pense c'est raisonnable.
 
168$ par mois : 1800 pieds carré cottage détaché avec garage chauffé, piscine, air climatisé. Chauffage calorifère maison 2004.
 
Between $35 (summer) to $42 (winter) per month.

650sq.ft condo. Keep the temperature at 22.5 degrees. Have a heat pump.
 
2600 pieds carré sur un étage, 1069$ le dernier compte.

J'ai un plafond cathédrale d'environ 18 pieds au salon donc ca aide pas lol
 
$350/m for 5 1/2 and 3 1/2 (detached duplex with bachelor) in NDG, all converted to electric. 20x30 garage. washer& dryer daily
 
J'ai recue mon bill hier pour le mois de decembre et janvier... 300$ tabarnak..

4 et demi grandeur normal au 3ieme..

le chauffage etait a 22, je les descendue a 20, la bonne femme gelera criss... pis l'hiver prochain je met des plastique dans les portes patios.
 
j'ai recu le bill jeudi, 1200 pieds carre, condo, thermostat programmable, quand on est a la maison, on chauffe a 24. sinon chauffage est arrete. facture de dec-jan : 152.78$
 
J'ai recue mon bill hier pour le mois de decembre et janvier... 300$ tabarnak..

4 et demi grandeur normal au 3ieme..

le chauffage etait a 22, je les descendue a 20, la bonne femme gelera criss... pis l'hiver prochain je met des plastique dans les portes patios.

j'ai déjà eu des bill de 500$ dans un 3½ fait en carton ...
 
Wtf do you people do to get bills like this? You mine 24/7 and have 10 tvs running or what? You grow weed maybe?
Électricité 30% plus cher que le qc, serveur 24/7, tv qui fonctionne 6h par jour. Je suis au 3e etage, et l apparte a juste 4 ans. Ce mois ci me coûter 180$. Le dernier mois me couter 130$ et j etais parti deux semaine chez mes parents.

Quand je dis chauffage/eau inclus, c est inclus dans le bill d électricité, pas le prix de l apparte
 
On a déménagé dans un 4 et demi ben normal au rez de chaussé et ca a monté de 1000kwh en meme pas une semaine si j'ai bien lu le compteur... On a baissé le chauffage un peu et isolé les vitres avec pellicule + porte arriere on verra si ca porte fruit.
 
1979 Duplex with original windows and doors which will be changed this summer.
Full basement with electric baseboards and 2 ductless mini-split heat pumps, double garage all heated to 72F. December 1- Feb 4 this year $945.00
if saving $10.00 or $100.00 a month would change my life then I have bigger problems than the amount of hydro I'm using.
 
Maison 2 étages détachée 2400 pieds carrés, chauffage à 22-24 degrés dans la maison et 10 deg dans le garage (plinthes electriques partout).
Ça coute $2200 par année si on ferme le spa en hiver.
Si on roule le spa tout l'hiver, ça monte à 2800 / année.
 
Back
Top