Whats your average Hydro bill, heating costs?

track3000

Legacy Member
Curious about all, but more specifically DETACHED houses with ELECTRIC heating.

As for me, im paying insane hydro bills but my heaters are working almost 24,7 trying to keep house at 20 degrees.
Im guessing my fireplace isnt helping, a lot of cold air rushing in when fire not lit..

My bill is around 350$ per month. 2800sq ft house, 2 people + 2 dogs, GF takes hot showers + fills Jacuzzi tub once per week. We cook alot and use dishwasher daily.

Normal bill so high??
 
Tu n'as pas une trappe dans ta cheminée?

Et tu devrais arriver à baisser ta consommation de lave-vaiselle à un jour sur deux, je trouve pas ça normal de l'utiliser quotidiennement sans enfants...

Sinon sur le site de HQ tu peux avoir la consommation annuelle de n'importe où, donc trouve une maison qui a l'air semblable à la tienne et dont tu sais que le chauf***e est électrique et stalke leur consommation.
 
Oui si tu fais tout ce qu'ils te conseil tu vas sauver 25$ par mois, les heures de pointe, mange dans ton char, ferme les breaker chez vous, chauffe avec du caca chaud. L'astie d'hydro je suis pu capable de les entendre brailler, criss je paie, je peux tu manger en même temps que tout le monde pis resté 12 minutes dans douche. Ils veulent pas que l'ont consomme, c'est comme si a chaque fois je calicerais mon v6 dans panne qu'un prince arabe vienne me dire de ralentir car je prend trop de pétrole ....


Btw 3 enfants, 3 adultes chez nous ca me coute ca sur un plan budgétaire, 2100 pieds environ la maison. S'tu veux faire tu paie pis c'est toute ya pas de compétition, d'ailleurs ca me gossent qui font de la pub y'ont personne contre qui jouer lol. J'espere ben que c'est la prochaine place qui vont coupé.
 
Ils ont de la "concurrence" avec les poêles à granules et le mazout. Mais c'est quand même ridicule de faire de la pub oui.
 
Je suis sûr que c'est le bloc d'alimentation de 200 watts de ta xbox qui fait exploser ta facture d'Hydro...
 
Je suis sûr que c'est le bloc d'alimentation de 200 watts de ta xbox qui fait exploser ta facture d'Hydro...

C't'une farce c juste pour te dire que tu peux chauffer ak des alternatives, mais tres peu pour le courant domestique... app ménager, tv,ordi, lumières, etc
 
Il suffit de pas consommer de l'électricité en cabochon. En Espagne ça nous coûtait genre 35-40$/mois d'électricité à 3 et l'électricité était le triple du prix.
 
Oui mon lave vaiselle roule plutot un jour sur deux a part la FDS ou des gros souper

Maison construit en 1990 mal isolee, plafonds tres haut. Je ferme la trappe de cheminee chaque fois mais cest fou comment cest froid quand il ya pas de feu. Remplacer le foyer avec un a propane pilot light toujours allumer n'est pas question. J'adore trop un vrai foyer que je vais continuer a payer les prix d'fou au besoin
 
Investi pour un foyer mieux isoler rendu là, y'a pas dfrette qui sort de ça che ns pis a soir.. ca affiche -26, aweille met s'en dla buche.
 
Tu paye 4200$ d'électricité par année?

Chez mes beaux parents, une maison mal isolé, thermostat d'origine des années 80-90, plinthes électriques , pis on paye pas plus de 2500$ par année! Maison split level, environ 2500sq ft.

Chez moi, semi-détaché environ 2000sq ft. Thermopompe+chauf***e centrale électrique. chauffé à 22c pis AC a 24c non-stop. Pis je paye 1700$ par année.
 
Juste ton jacuzzi consomme en maudit. Et c'est une grande maison aussi.....les 2800 pi2 inclus le sous-sol?
 
foyer: un vieux foyer en maconnerie? pas de boite de metal?
Si oui: ton damper est comme tout les damper: 1 tu doit le fermer, mais ca seal jamais bien.

j'ai 2 foyer et j'ai trouver une solution: un cap qui seal sur le dessus du flux.
chercher pour lyemance, lock-top ou chimalator. ca seal la top de la cheminé(flux) pour éliminié l'infiltration d'air quand le foyer marche..et ca l'air super simple a installé.

Mon bungalow 1200pc (2400 ave sous-sol + 572pc garage) et ca me revient a ~230$ par mois pour electricité et huile.

J'ai baissé de 10$ par mois juste en sealant les fenetre : changer les avant, mais le sous-sol(qu'on ouvre jamais et vieille j'ai juste siliconé au flextra) meme chose pour la salle de bain. celle de la chambre: silicone zip.

Ma sdb du sous-sol c'était dément comment elle était froide en permanence avec la trappe a chauf***e ouverte au max.....maintenant la fenetre sealée: elle est chaude avec la trappe ferme a 90%.


consommé en cabochon (lave-vaiselle a moitié vide) , jacuzzi, chauffé a 23C.. ca revient cher c'est certain
 
Mes parent sa leur coute ~1700-2000$/annee en campagne avec les vents de mongol qui viennent des champs de farmer en arriere. Y'a surment un probleme en quelque part dans tes affaire pour que tu consomme tant que sa
 
dans mon ancien apart 5-1/2, c'était une vieille maison (qui était sur le passage de l'autoroute 20 avant qui l'a fasse...!) avec 3 logements (sous-rdc-étage) mal isolé des coins et ca nous coutait fixes en MVE 150$ environ. là nous sommes dans un jumelé sur 3 étages de 20 x 30 avec garage + excavé (mais les 2 non chauffé) et ca va nous couté 140$ a peu pres en MVE aussi. j'ai regarder la consommation sur le bill d'hydro et c'est senssiblement la meme consommation a pareil mois de l'an passé. j'ai hate de voir janvier.

2 adultes, 3 enfants, lavage linge au 2 jours max, lave-vaisselle meme chose.
 
Je vais voir bientôt le mien, jai hâte de voir ça. Ça devrais être raisonnable. Je m'attends autour de 350 pour 2 mois d'hiver.
 
Plein-pied : 1250$/an pour 2400'² total RDC + SS combiné
 
Last edited:
1600$ par année, cottage 2007 de 2300 pieds carrés (incluant sous-sol fini) à 21.5 l'hiver et garage simple gardé à 10. Gardé à 22 tout l'été. Thermopompe + fournaise électrique.

On ne fait pas très attention non plus, lave-vaisselle à tous les 1.5 jours, télés plasma largement utilisées, 2-3 ordis qui roulent, beaucoup de cuisine.
 
Back
Top