News: Confirmed: Mid Engined Corvette!

Je crois que faire une marque a part a partir de la corvette serais un erreur, ils ont essayé avec la Viper et elle est finalement revenue sous la bannière dodge
 
Mon dieu que tu es fanboy et prend ca perso.... Une ZR1 est une corvette a la base et non pas un modele distinct .Une viper,...cest une viper, yont pas 4 modele du meme vehicule (trim different) , ZR1 devrais etre ''brander'' part c'est tout




Jamais dit que ZR1 n etait pas une corvette..


L ancienne génération de viper avait 4 trims très différentes pourtant...

SRT10 coupe
SRT10 cabrio
SRT10 ACR
SRT10 ACR-X


Ils veulent s orienter a faire devenir corvette une marque avec plusieurs modèles. RWD, AWD, hybride, mid engine etc... Corvette roule déjà un char mid engine avec le Corvette Daytona Prototype en endurance..

Un peu comme la 911/ Carrera il y a eu la Carrera GT.. Même nom et un tout autre char pas rapport avec le nom original... est-ce qu ils n auraient pas du y mettre le nom carrera? Apres tout ça reste juste un nom.

Pour les puristes de la marque il va toujours y avoir la Stingray et la Z06 dans la configuration originale si la mid engine arrive pour vrai en 2017. Ils ont même parlé de créer le modèle c7 Grand Sport a la mode hybride. Elle a même été spotted...
 
Last edited:
Je crois que faire une marque a part a partir de la corvette serais un erreur, ils ont essayé avec la Viper et elle est finalement revenue sous la bannière dodge

Par contre la viper c était assez restreint comme marché.

Tous les modeles étaient 100 000$ et plus dans le neuf. Pas trop civilisé, pas trop de technologie, pas d automatique pour les mon oncles...
 
Back
Top