4x 17" RTX Baden avec pneus d'hiver, bolts et centering rings; 5x112 (VW)

jbourne

New member
Je vends un set de RTX Baden, . Étaient sur une Golf R. Set de pneus d'hiver dessus; peuvent finir l'hiver mais je changerais les pneus après. 1.5 hivers de fait sur les mags (1 hiver complèt + cet hiver jusqu'au janvier). Mags complètement propres: aucun grafignage, aucun curbage, aucun bend, etc.

J'inclus 3 de 4 centering rings (je ne trouve pas le 4e...), ainsi qu'un set de bolts chromés (comme j'ai appris, les bolts stock d'une VW sont ronds, tandis que tous les roues after-market sont coniques...).

Les roues sont hors l'auto et disponibles immédiatement. PM si interessé.


 
comme j'ai appris, les bolts stock d'une VW sont ronds, tandis que tous les roues after-market sont coniques...]

Faux. RTX peut-etre car ces des jantes universelles sans aucun application specifique, mais Fast Wheels, non. Si ta voiture est equiper avec des ecrous ou boulons radius (R12-13-14, siege arrondi) alors les mag direct fit vendu pour la voiture vont utiliser les memes boulons ou ecrous que d'origine.

Les mags aftermarket utilisent soient du conique 60 degres, radius R12/R13/R14 ou du flat seat.
 
Back
Top