Heated Driveway Mats?

Xc0m

Legacy Member
I'm researching ways to melt snow/ice at my mom's house so I don't need to keep going there to shovel all the time :)

I'm not going to have her redo the entire driveway to add elements, so my only option is heated mats.

Costo has a brand. I'm wondering how well they work and if anyone has experience with them or other brands.

Thanks!!
 
J'espère que ta mère passera pas dans le journal de Montréal l'année prochaine pour hurler que sont bill d'Hydro à triplé et qu'elle pense que c'est le compteur intelligent.
 
J'espère que ta mère passera pas dans le journal de Montréal l'année prochaine pour hurler que sont bill d'Hydro à triplé et qu'elle pense que c'est le compteur intelligent.

t'inquiete, ma mere ne fait pas parti du petit peuple
 
un deneigeur vient denaiger quand ca lui convient, pas quand le client en as besoin. Tu peut etre le dernier sur sa liste. Pas besoin de me demander si le denaigeur va faire la job quand ma mere en aura besoin ou non
 
pour vrai ca ne doit pas [etre si pire. Je connais des personnes qui ont des driveway chauffant, mais c<est le vrai kit qu'on install avant. Des tapis chauffant ca doit se faire, jen ai vu sur internet. Mais il faut les utiliser quand il n"y a vraiment pas d'accumulation de neige. Ca sert vraiment à dégivrer le driveway
 
un deneigeur vient denaiger quand ca lui convient, pas quand le client en as besoin. Tu peut etre le dernier sur sa liste. Pas besoin de me demander si le denaigeur va faire la job quand ma mere en aura besoin ou non

Eh ? Mon déneigeur vient déneiger à genre 5h du matin... Jamais eu à pelleter mon driveway. Il revient dans la journée au besoin.

Suffit de pas engager un piochon!

Des tapis chauffants dans le driveway, wtf.
 
J'ai de la difficulté à comprendre comment ca peut bien fonctionner. L'eau va ou? Ca prend un maudit bon drainage non? Je peut comprendre pour une emntrée aui a été bati pour ca mais ajouter des tapis chauffant après ???
 
J'ai de la difficulté à comprendre comment ca peut bien fonctionner. L'eau va ou? Ca prend un maudit bon drainage non? Je peut comprendre pour une emntrée aui a été bati pour ca mais ajouter des tapis chauffant après ???


ca dépende de la pente.
Mais un driveway chauffant ca ne sert pas à faire fondre 10cm de neige. Ca fait juste le garder non-glacé pour que ca grip. Pense pas que ca évite de déneiger apres une méchante tempête.
Si ton driveway est en pente, l'eau va se rendre au drain comme si il mouille en plein janvier. Faut juste s'assuré qu'il n'est pas bouché/gelé, mais généralement ca ne fait vraiment pas beaucoup d'eau.

heated-driveway1.jpg


tu as des mat temporaire aussi

heated-driveway-mats_4.jpg
 
Avec la Géothermie ca se fait mais électrique, outch, comme ca été dit, engage toi un déneigeur sur la coche ca va te revenir moins chers !
 
Tellement de maisons à TMR avec des entrées chauffantes... de ce que je vois, ça n'est jamais déneigé, ça roule tout le temps et ça fonds constamment... On voit bien dans les traces de neige qu'il n'y a aucune pelle qui touche à quoi que ce soit...

Mais rajouter ça une fois que le pavé est fait... outch.
 
je me demande combien ca coute une entrée de garage chauffante 20x22? des experiences? Je dois faire mon asphalte au printemps prochain de toute facon.
 
je me demande combien ca coute une entrée de garage chauffante 20x22? des experiences? Je dois faire mon asphalte au printemps prochain de toute facon.
Ça semble être dans les 21$/pc + tout ce qu'il te faut à partir de la maison et dans la maison / garage.
 
~$11k ca inclus l'asphalte? cote electrique j'ai pas mal tout en extra, je me suis fait une prise 30A au cas ou dans garage quand j'ai renove.
 
je me demande combien ca coute une entrée de garage chauffante 20x22? des experiences? Je dois faire mon asphalte au printemps prochain de toute facon.

Tu veux la chauffer au complet? Ou juste les cotés pour les roues?

heated-outdoor-surfaces-1jpg-770x295.jpg


Je peux t'avoir ça si tu veux, pas mal moins cher que 21$/pied carré
 
LOL pis la neige pas din traces elle? À va disparaitre magiquement? Criss un top déneigeur de luxe qui fais ton entré et tes marches c'est MAX 800$. Pis ça t'es à Outremont ou lÎle de soeurs là. Engage en un pis fais toi pas chier voyon donc!!!
 
LOL pis la neige pas din traces elle? À va disparaitre magiquement? Criss un top déneigeur de luxe qui fais ton entré et tes marches c'est MAX 800$. Pis ça t'es à Outremont ou lÎle de soeurs là. Engage en un pis fais toi pas chier voyon donc!!!

Le déneigeur va laisser la glace comme dans le verglas qu'on vient d'avoir ! Souvent pour sauver le monde font juste les tire tracks mais si t'es près à payer le prix, tu peux tout chauffer. On en fait souvent pour des entrées en béton et c'est super simple à installer et gérer.
 
Back
Top