Carambolage de 150 voitures au Michigan

yay ! Patinoire...

Le gars qui filme ou un autre auras du avancer et dire aux autres de ralentir ?
 
yay ! Patinoire...

Le gars qui filme ou un autre auras du avancer et dire aux autres de ralentir ?

Des fois on dirait que la priorité est de filmer pour pouvoir mettre ça sur Youtube.

Mais sérieusement je pense qu'il n'y avait pas grand chose à faire.


Ça l'a toujours été une de mes peurs que de me retrouver dans un carambolage l'hiver et de me faire ramasser de face par une van, comme la rouge dans le vidéo.
 
"Get out of your vehicules"... Le pire que tu peux faire, c'est justement sortir.

je te garantie que si tu as un kid, tu vas sortir vite de la en cr!ss avec ton kid dans les bras.

un 53' qui s'en vient a 100 km/h et qui ramasse le cul de ton auto, si tu as une sedan au debut, après ca tu as une smart.
et quand la vie de tes enfants en jeu, je prendrais jamais le risque.
c'est *pas* un petit carambolage de 8 autos sur décarie qu'on parle la...
 
Last edited:
"Get out of your vehicules"... Le pire que tu peux faire, c'est justement sortir.

dans leur cas je dirais que non
tu as 2 choix rester dans le char et attendre de te faire ramasser ou sortir le plus vite que tu peux et aller te proteger de l'autre cote de l'autoroute avec 2 garde fous au minimum entre toi et la zone de danger
m'a prendre ma chance pour sortir
 
dans leur cas je dirais que non
tu as 2 choix rester dans le char et attendre de te faire ramasser ou sortir le plus vite que tu peux et aller te proteger de l'autre cote de l'autoroute avec 2 garde fous au minimum entre toi et la zone de danger
m'a prendre ma chance pour sortir

De la belle poudreuse... moi je ferais des anges dans la neige en sortant
 
dans leur cas je dirais que non
tu as 2 choix rester dans le char et attendre de te faire ramasser ou sortir le plus vite que tu peux et aller te proteger de l'autre cote de l'autoroute avec 2 garde fous au minimum entre toi et la zone de danger
m'a prendre ma chance pour sortir

Le problème, c'est que ca sort pas si vite que ca... regarde le vidéo, les gens sont vraiment longtemps sur le bord de leur char.
 
C'est moi ou j'ai compter genre 15 chars?!?

Un zero de trop OP?

C'est crissement pas proche d'être 150 chars ca la!
 
C'est moi ou j'ai compter genre 15 chars?!?

Un zero de trop OP?

C'est crissement pas proche d'être 150 chars ca la!

Non ta raison , c'est juste toi..... Les autre char et camions en avant tu en fais quoi? Force tes yeux a partir a 1:00 tu va voir ya une file en avant aussi
 
WTF!?!?! La visibilité était si mauvaise que ca? Ou le monde est juste vraiment trop retardé?
 
Back
Top