Kijiji Find of the day: Evo 2 ... Mercedes :)

Cash only? Wtf...

cash only does not mean bling bling dollar monies cash rules everything around me C.r.e.a.m.

it means NO FINANCING, it's a very common expression. A bank will not finance your Evo 2 Cossie...
 
lol, they don't even have actual pictures of the cars they are selling. Some kids trying to resell whatever they have seen on the market in Japan....
 
C'est pas une vrai evo2. Le shift knob...

En plus les 502 exemplaires ont été fabriqué entre 1989 et 1990 pis y'avais pas autant de boiserie a l'interieur donc non c'est pas jne vrai.

c'est pas mal un reve pour moi d'en avoir une un jour. J'adore cette voiture
 
En plus les 502 exemplaires ont été fabriqué entre 1989 et 1990 pis y'avais pas autant de boiserie a l'interieur donc non c'est pas jne vrai.

c'est pas mal un reve pour moi d'en avoir une un jour. J'adore cette voiture
yup yup yup, un 500E comme daily, une Evo 1 ou 2 pour les fins de semaine.

En partant les evo 2 était pas des moteurs cosworth, les cossie c'est les 2.3 16V
indeed, mais même peu importe le moteur, le body kit vaut ce prix :p on ajoute à ca les mags!
 
yup yup yup, un 500E comme daily, une Evo 1 ou 2 pour les fins de semaine.


indeed, mais même peu importe le moteur, le body kit vaut ce prix :p on ajoute à ca les mags!

J'ai acces au bodykit et j'ai un ami qui a une 2.3 16, t'es apres me dire qu'on pourrait la revendre 80k ?
 
yup yup yup, un 500E comme daily, une Evo 1 ou 2 pour les fins de semaine.


indeed, mais même peu importe le moteur, le body kit vaut ce prix :p on ajoute à ca les mags!

un bodykit et des mags font que le char vaut 80k? brb je vais me chercher une vieille benz et je slap un bodykit dessus.
 
J'ai acces au bodykit et j'ai un ami qui a une 2.3 16, t'es apres me dire qu'on pourrait la revendre 80k ?

un bodykit et des mags font que le char vaut 80k? brb je vais me chercher une vieille benz et je slap un bodykit dessus.

J'avais vérifié chez MB pour le body kit OEM Evo pour une 190 et ça arrivait pas mal à ça, beaucoup de pièces n'était plus disponibles donc c'est une valeur ajoutée.

C'est du pricey pricey OEM goodness ce que vous voyez, les knockoffs ça ne vaut pas grand choses.
Les mags Italiens fait sur mesure pour Benz valent également leur poids en cash, des 17 dans le début des années 90...


Sur 502 voitures construite, combien croyez vous qu'il en reste en vie? sur celles qui ont survécu toutes ces années, vous ne pensez pas que les proprios aimeraient remettre du OEM en cas d'incident ou le remplacement est nécessaire?

Je sais que ça sonne crazy mais... It's true.



il me semblait que dans Taxi c'était des w124
 
Back
Top