Combien de km a votre char?

À comment de millage, la fiabilité commence à vous inquiéter ?

j'ai eu mon rav4 2005 pendant 6 ans de 94k à 215k km, bien entretenu et tout mais à 215k km, c'était a recommencer à mon avis (même si c'est un toyota, ya de l'entretien, j'avait pour 4k$ de facture sur 6 ans quand je l'ai vendu), il était en masse fiable pour un daily drive mais pour partir en camping full load avec la tente-roulotte loin de chez moi, j'était moins confiant. et je me rend compte j'ai a peu près tout revendu mes voiture au alentour de 200k km ... j'ai eu des nouvelles par hasard de 3 de mes anciennes audi quelques années plus tard après les avoir vendu, tous dans le 300k km sans problème notable ...

bref 200k km, c'est pas mal ma limite mental ...

Ça dépend, ma golf wagon a 225000km et j’ai vraiment l’impression que le moteur et transmission pourrait encore donner 200000km de plus...

Mais bon la je commence a avoir un trouble d’allumage (quand c’est humide il part mal), j’ai aussi un spring de suspension arrière de casser en deux, mes capteurs d’abs commence a avoir mal tête et quand je prend un virage un peu trop vite l’antipatinage embarque (vraiment anormalement). Et le body commence a être fatigué

Mais bon il part quand meme, offre un bon confort et est crissement pratique, je pense que je vais pleurer quand je vais l’envoyer a la scrap dans une semaine
 
Focus se 2012 vga eu reconstruit a 14 000 maintenant a 107 000 km aucun rattle aucun problème roule encore comme un neuf payé depuis 2014
seul problème la peinture est a refaire
 
Focus se 2012 vga eu reconstruit a 14 000 maintenant a 107 000 km aucun rattle aucun problème roule encore comme un neuf payé depuis 2014
seul problème la peinture est a refaire
Osti que ça me fait rire.

Non ton 2012 roule pas comme un neuf.
 
Outback 3.6R 2012 rendu à 106000Kms. Pas eu aucun problème avec depuis l'achat à 60k km sauf une petite consommation d'huile typique subaru. Je suis mindé à le rouler jusqu'à ça mort, et ça peux prendre du temps en svp car le 3.6 est pas mal le moteur le plus bulletproof de Subaru, et j'ai pas de criss de CVT. Pas mal sure que le body va lacher avant le reste.
 
calme toi pas besoin d'être offensé.. qu'est-ce que t'en sais si y roule comme un neuf ou pas ? en passant c'est juste une expression.
J'suis calme, j'trouve juste cette expression là vraiment retardé. No offence.
 
J'suis calme, j'trouve juste cette expression là vraiment retardé. No offence.
Tu n'as jamais embarquer dans un char de plusieurs années que malgré le kilométrage n'as pas de cloc cloc, de rattle ou de son anormal?

Pas mal sur que c'est ça la définition de comme un neuf!

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu n'as jamais embarquer dans un char de plusieurs années que malgré le kilométrage n'as pas de cloc cloc, de rattle ou de son anormal?

Pas mal sur que c'est ça la définition de comme un neuf!

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


c'est pas mal ca.. Mon focus SE 2012 de 220K km a pas de rattle ni de cloc cloc.
 
Ça dépend, ma golf wagon a 225000km et j’ai vraiment l’impression que le moteur et transmission pourrait encore donner 200000km de plus...

Mais bon la je commence a avoir un trouble d’allumage (quand c’est humide il part mal), j’ai aussi un spring de suspension arrière de casser en deux, mes capteurs d’abs commence a avoir mal tête et quand je prend un virage un peu trop vite l’antipatinage embarque (vraiment anormalement). Et le body commence a être fatigué

Mais bon il part quand meme, offre un bon confort et est crissement pratique, je pense que je vais pleurer quand je vais l’envoyer a la scrap dans une semaine

ta pas trouvé d'acheteur ?
 
MK4 03 jetta 1.8T 144xxx ( got it at 100k back in 06 )
MK5 09 jetta TDI 187xxx ( got it off my brother with 169xxx )
 
ta pas trouvé d'acheteur ?

Bof, pour faire 1000$ de plus, pas le gout de gosser... je la laisse a 500$ a n’importe qui qui vient la chercher au moment que je vais lui dire entre le 10 et le 15 a la marina Gosselin
 
Bof, pour faire 1000$ de plus, pas le gout de gosser... je la laisse a 500$ a n’importe qui qui vient la chercher au moment que je vais lui dire entre le 10 et le 15 a la marina Gosselin
Tu me donne le goût de te l'acheter je sais juste pas où le mettre lol...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Bof, pour faire 1000$ de plus, pas le gout de gosser... je la laisse a 500$ a n’importe qui qui vient la chercher au moment que je vais lui dire entre le 10 et le 15 a la marina Gosselin

Ton wagon volks ça? je te le prend je viens le chercher procuration en main la journée même Hahahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top