Retour au gym après 3 ans de laissé allé intense

Remerci moi plus tard.

Dejeuner(Blender shake)-2 cup oatmeal Dry
-1 banane
-1 cup Eggwhites(Liquide)
-15 amandes
-DANS DE LEAU PAS DE LAIT. *Blender tout ca dans un blender et boire.

10:00am:-1 scoop whey isolate + 1 cuillere table De beurre de peanut BIO(Sans sel, Sans sucre) DANS EAU.


Diner:poitrine de poulet
-cup de riz basmati
-1 cup brocolli
-1 Cuillere table Huile olive


2:00pm:-1 scoop whey isolate + 1 cuillere table De beurre de peanut BIO(Sans sel, Sans sucre) DANS EAU.


Souper:-Saumon
-Riz Basmati
-1 cup brocolli

-Enleve produit de ble
-Enleve produit laitier
-Tu peux remplacer le saumon par du steak hache extra maigre 95% lean mais Consomme toujours du Saumon beaucoup par semaine.

:bigup:

Est-ce que ta sueur de testicules sent bon?
 
Pour le riz brun au souper, je conseillerais plus des légumes pour quelqu'un qui veux faire une perte graisseuse.
 
Je suis bien daccord, cest du cas par cas, je parlais de moi. OP aurait plus besoin d'une diete keto
 
Last edited:
post workout shake: 5g de creatine, 1 scoop de whey et 1 scoop et demi de glucide en poudre(digestion plus rapide ca va direct dans les pipes)

2h plus tard repas avec riz brun. Jmange minimum au 2h maximum au 3h
Jai parler de creatine a mon entraineur et il ma conseille d'attendre d'etre dans un "plateau" avant d'en prendre et d'arreter une fois le plateau briser .. ainsi de suite, casiment un histoire de cycle.

Il dit que comme sa les resultat seront mieux
 
Sa te prend une glucide dans la première demi-heure après l'entrainement idéalement. Moi je prend mon shake + petit fruit en sortant du gym et je mange 1h-1h30 après. La faim va venir toute seule tu va voir.
Oui javais remarquer que 1h30 apres mes proteines jai encore faim, si tu crois qu'un petit fruit va aider aussi(comme une pomme?) Je vais le faire, pas un gros effort si sa aide!
 
Genre ca:





Cest pas ma diete, cest la diete d'un de mes chums. Mais je vais surement m'en inspirer quand je vais faire plus de la cut vu quon a le meme age et relativement le meme poid-bf%
 
Je peux comprendre l'histoire du plateau, mais quand tu t'entraines constamment intense tu cycles pas ca. 5g par jour merci bye
 
C'est un bon plan mais pas pour OP. Pour ta glucide, tu mix ca avec ton shake, les proteines sont plus facilement absorbées si combiné à une glucide que seule, particulièrement dans un shake avec eau. Essaye quelque chose de mixer avec ton shake exemple petits fruits et fraises.

C'est loin d'être tout le monde qui est capable de faire un programme comme ca. Oui sa paye mais oui c'est dur et c'est assez dispendieux sur le porte-feuille et le temps de preparation. Pour les 1001 suppléments, les zinc et mag ce sont probablement des ZMA, tu peux prendre ca seulement avant de te coucher et oui sa fait de petite merveille sur un corps loader de proteine (énergie). Le probiotique pas nécessaire sauf si ton chum prend de la sauce. Même chose dans le adrenergik, inutile si tes multi-vitamines sont bonnes, les nutriments sont quasi tous déjà supposé être la.

Afin d'éviter du gaspillage d'argent, tu choisis une bonne Multi (Vitamines, herbes, Joint Complex) exemple quelque chose comme un Triad Orange de Controlled Labs, De bons BCAA et ZMA/Pre-work/Glutamine si l'entrainement est fréquent et soutenu sinon pas reelement necessaire (exemple OP).

Les boutiques vont toujours essayer de te vendre pleins de trucs et 75% du temps, c'est soit pas nécessaire ou bien le gars connaitra pas pentoute son produit à part dire que sa aide le recovery leeeeeeeeee grossssssss!!!!

Pour la creatine: 1- Monohydrate vaut pas de la marde
2- Oui sa aide à prendre de la force pour un effort immense et direct, sur un training d'endurance, aucun effet.
3- Ceux qui sont sérieux, Creatine Ethyl pas mal the best.
4- Pas besoin de cycler la creatine parce que tu dois pas en prendre tous les jours anyway.

My 2 cents...
 
Cest sure quil y a plusieurs écoles de pensés. Les produits des 3 dernieres recommendations il n'en prend pas et je touche pas a ca non plus. Pour tout le reste(si on ajoute la creatine qui nest pas sur le plan), cest pas mal la base.

Non cest pas pour tout le monde mais quand tes quelquun de routinier, sérieux, discipliné et surtout célibataire ca s'incorpore bien a la vie de tous les jours. Même que ca la simplifie.

Ca coute cher oui(budget hedbo de 140-150$ pour épicerie et garder son stock de supplément à niveau, avant desfois je men tirais pour 50-60$ pour tout ce que jai besoin chez nous), mais tu manges sur la coche, tu vois tes veines et tes abs chaque fois tu te regardes dans le miroir, t'es plus en forme(plus d'énergie), plus en santé, tu fais des beaux caca, tu bandes comme un cheval et tu dépenses pu dans les resto$

Cest pas une diete, cest un mode de vie
 
Last edited:
Je comprend pas toute vos termes la mais juste pas oublier que sa fait pas 3 mois que jai commencer et que nous sommes 5 a la.maison donc loin du celibat.

Je change mes habitude petit a petit, jvien de m'acheter du beurre de peanut bio sans sucre ajouter ni rien ac 3 pouces d'huile sul top. Sa goute rien mais jai lu stais bon. Quelqu'un a un idee dans quoi mettre sa? Un shake proteine+lait+beurre de peanut bio?

Me suis pogner des amandes pour les collations, on ma dit une dizaine d'amende peut compter comme un "repas".
 
Jai parler de creatine a mon entraineur et il ma conseille d'attendre d'etre dans un "plateau" avant d'en prendre et d'arreter une fois le plateau briser .. ainsi de suite, casiment un histoire de cycle.

Il dit que comme sa les resultat seront mieux

À ta place j'en prendrais sans attendre. La créatine c'est un des meilleur supplément ever sur le plan physique et aussi pour le cerveau.
 
À ta place j'en prendrais sans attendre. La créatine c'est un des meilleur supplément ever sur le plan physique et aussi pour le cerveau.

LOL

Pour tes amandes, ce n'est pas comme un repas mais c'est un bonne source de bons gras. Je préfère manger ca le matin ou midi. Idéalement, l'idée est de consommer des bons gras le matin au déjeuner afin que ton corps et ta digestion focus à bruler les graisses au lieu des sucres (exemple un déjeuner trop sucré). De la le fait que je conseil de manger œufs,amandes etc le matin au lieu de prendre un gruau (glucides).

Pour ton beurre de peanut, petite quantité seulement. Et en passant, cancel tout ce qui est Lait,fromage,produit laitier le plus possible. C'est de la vrai marde et propagande quebecoise que ces produits sont bons pour la santé.
 
LOL

Pour tes amandes, ce n'est pas comme un repas mais c'est un bonne source de bons gras. Je préfère manger ca le matin ou midi. Idéalement, l'idée est de consommer des bons gras le matin au déjeuner afin que ton corps et ta digestion focus à bruler les graisses au lieu des sucres (exemple un déjeuner trop sucré). De la le fait que je conseil de manger œufs,amandes etc le matin au lieu de prendre un gruau (glucides).

Pour ton beurre de peanut, petite quantité seulement. Et en passant, cancel tout ce qui est Lait,fromage,produit laitier le plus possible. C'est de la vrai marde et propagande quebecoise que ces produits sont bons pour la santé.
Ouan jsuis un criss de fan de fromage... jpense pas couper completenent jai tellement deja couper ske j'aimais que sa me prend 30min decider quoi manger.


donc le gruau que jai acheter pas le matin? Hmm taurais pas un exemple de dejeuner typique pour me guider?
 
Fais toi des omelettes genre œufs, brocoli, poivrons, essaie une coupe de recettes tu vas finir par trouver ce que tu aimes.
 
If all you want to do is lose some weight, just cut out the processed shit and eat as much whole food as you can.

Edit.

Turkey chili is basically super food.
 
Ouan jsuis un criss de fan de fromage... jpense pas couper completenent jai tellement deja couper ske j'aimais que sa me prend 30min decider quoi manger.


donc le gruau que jai acheter pas le matin? Hmm taurais pas un exemple de dejeuner typique pour me guider?

You can skip breakfast if you want to. You don't need it.

You need to find a diet that you will be able to follow for the rest of your life, so it should be food that you love. Otherwise you'll just gain the weight back like most other dieters.

All diets work

Here are some articles that you might want to consider reading to learn about alternatives to the mainstream diet approaches discussed in this thread.

Top Ten Fasting Myths Debunked (Major Update Nov 4th)

Martin Berkhan – Scorch Through Your Fat Loss Plateau

If you like to drink alcohol:

The truth about alcohol, fat loss and muscle growth
 
You can skip breakfast, you don't need it.

You need to find a diet that you will be able to follow for the rest of your life, so should be food that you love. Otherwise you'll just gain the weight back like most of the other dieters.

All diets work. Here are some articles that you might want to consider reading to learn about alternatives to the mainstream diet approaches discussed in this thread.

Top Ten Fasting Myths Debunked (Major Update Nov 4th)

Martin Berkhan – Scorch Through Your Fat Loss Plateau

If you like to drink alcohol:

The truth about alcohol, fat loss and muscle growth
Pourtant tout le monde me dit que le dejeuner est hyper important, je m'enligne pour ptendre 6 repas par jours, jsuis pas pour skipper le dejeuner!
 
Ca fait du bien de lire quelqu'un qui a compris, plutôt que le reste de la masse d'alchimiste ignare.
 
Back
Top