Retour au gym après 3 ans de laissé allé intense

True that!!! La Smith sa cible mais sa solidifie pas du tout ton core et ta stabilité et autres. Tu va diminuer ton poids pas mal sur des vrai squat comparativement a sur la Smith.
 
True that!!! La Smith sa cible mais sa solidifie pas du tout ton core et ta stabilité et autres. Tu va diminuer ton poids pas mal sur des vrai squat comparativement a sur la Smith.

oui sa je me doute bien mais bon pour l'instant il ma donner sa, une chose a fois lol, mon abonnement fini le 17 sept mais je me réinscrit!
 
Soit sur d'avoir quelqu'un qui te montre bien le mouvement. Desfois les entraineurs de gym passent plus de temps à checker le cul d'une fille que de focus sur leur client pendant leur entrainement.
 
Soit sur d'avoir quelqu'un qui te montre bien le mouvement. Desfois les entraineurs de gym passent plus de temps à checker le cul d'une fille que de focus sur leur client pendant leur entrainement.

aucun probleme a mon gym, le gars est super smatt et focus beaucoup sur le mouvement justement, je m'inquiete pas pour sa!
 
Bon aujourd'hui etais la journee de peser, je suis rendu a 267lbs ajun a matin, donc ya 3 mois jetais a 285... 18lbs en 3 mois je suis content! Jai recacher la balance jla resort dans 1 mois!!
 
Back
Top