Probleme temperature moteur benz w204

Sirbab

Legacy Member
Salut tlm j ai une benz c300 2008 w204 et depuis les grand froid ma temprature indique 50-60 degree et l air est vrmt froide si je le laisse dans le garage ou que la temperature exterieur est chaude il se tient entre 80-90 degree d apres vous sa pourrait etre quoi ?
 
Oui c est sur que par temps froid c est plus difficile mais que je roule. 15 min ou 2h on gele dans l auto la temps reste a 50 genre si jle laisse dans garage ou l ete il se tient a 80-90 c est bizarre jpx meme pas m en servir c est pas roulabe on grelotte
 
Oui c est sur que par temps froid c est plus difficile mais que je roule. 15 min ou 2h on gele dans l auto la temps reste a 50 genre si jle laisse dans garage ou l ete il se tient a 80-90 c est bizarre jpx meme pas m en servir c est pas roulabe on grelotte

Vérifie le taux de glycol dans ton liquide de refroidissement. Un mauvais mélange pourrais te donner un dégagement de chaleur insuffisant.

le best, flush ton système et fait le bon mix :D
 
Si tu veux faire les choses comme il faut, fait le test de glycol. Tu sauras TOUT DE SUITE. Si le glycol est bien, la check le thermostat, pourquoi dévisser des trucs et se faire chier lorsqu'il ne faut que mesurer une goûte de liquide et tout savoir ;)
 
j'ai jamais entendu sa un char qui chauffe pas pcq son mix est pas bon ??? C'est clair que c'est pas sa son problème......C'est sur si tu check dans un livre d'école de mécanic sa va le dire lol mais dans la réalité sa arrive comme pas . Seule affaire qui peut endommager c'est le rad qui peux boucher si le mix est trop pur . Thermostate qui reste ouvert , ta chauffrette qui pousse pas ou bloquer , de l'air dans le système si ya un tuyau queque part qui a été changer , ton RADIATEUR boucher ou radiateur de chauffrette boucher enfin bref 1000 affaire qui peut arriver
 
Par temps froid, c'est une très grande probabilité... Si les livres d'école le mentionne ça a du sens.


De toutes manière OP cherche une solution, et non se faire dire que ça peut être 1000 affaires.


Ps: j'ai vu ça une tonne de fois une voiture qui chauffe mal à cause d'un mauvais mix.
 
Back
Top